Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste Necron 1500 pts polyvalente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angrom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

Liste Necron 1500 pts polyvalente Empty
MessageSujet: Liste Necron 1500 pts polyvalente   Liste Necron 1500 pts polyvalente I_icon_minitimeDim 19 Jan - 0:40

Bonjour a tous,

(desole d'avance pour les accents clavier QWERTY)

Alors voila, apres de nombreux essais et de posts sur le forum m'ammenant a revoir mes combos j'en suis arrive a une bonne idee de la liste d'armee que je veux creer.
N'hesitez pas a me donner vos avis positifs et surtout negatifs pour l'ameliorer grace a votre experience de la V6 que je n'ai malheureusement pas encore pu trop essayer.

QG :
Anrakyr le voyageur sur console avec canon a fission = 245 pts
(Alors Anrakyr parceque je trouve que c'est l'un des personnages les plus charismatiques que l'on ait (sorte d'albator necron  pirat ). Son pouvoir de prise de controle des chars peut vraiment etre une epine dans le pied de l'adversire et surtout compenser notre peu d'artillerie. Sa regle charge feroce et la console lui permettra d'etre la ou il faut et de donner des claques forces 8 ( de quoi venir a bout des plus gros et des chars).


Troupes :
20 guerriers 260 pts
+ Dynaste avec orbe et gantelet de feu 70 pts = 330 pts
( Le dynaste apporte l'orbe pour la resistance et le gantelet permet a courte portee d'apporter une bonne puissance de feu ainsi qu'un tir fiable en tir de contre charge)

arche fantome 115 pts
+ 8 guerriers necrons a l'interieur + cryptek avec baton de lumiere = 244 pts
(l'arche apporte en debut de partie des soins pour l'unite de 20 guerriers a ses cotes, et protege les quelques guerriers et le cryptek pour en faire une plateforme de tir mobile, et pourquoi pas de couvert).

Moissonneur 100 pts
+ 10 immortels Eternels Pyrrheens avec carabine tesla (pour l'assaut) = 370 pts
+ cryptek desespoir avec baton des abysses afin d'apporter un souffle pa1 qui blessera dans la majorite des cas sur du 4+ ou 5+ (cd de 8 ou 9 etant tres repandu)
+ Dynaste avec orbe et gantelet de feu (pour le gabarit de souffle et l'orbe)
(Cette unite dans le moissonneur va etre l'unite pour "prendre et tenir", capable aussi bien de debarquer pour apporter une puissance de feu non negligeable (10 tirs tesla, et 2 souffles), et ensuite charger avec le bonus charge feroce seulement pour les immortels, ou de se placer dans un couvert ou sur un objectif et d'attendre la charge adverse avec contre charge plus les deux tirs de souffles).

Attaques rapides :

3 spectres dont 1 cable = 115 pts

3 spectres dont 1 cable = 115 pts
(Les spectres sont la pour nettoyer les troupes populeuses mal protegees au corp a corp et engluer/intercepter l'elite de corp a corp adverse le moment venu)

Soutien:

Console d'annihilation avec canon a fission = 90 pts
( Apporte une bonne puissance de feu au sol comme dans les airs pour soutenir le moissonneur)

J'atend vos impressions!  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

Liste Necron 1500 pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste Necron 1500 pts polyvalente   Liste Necron 1500 pts polyvalente I_icon_minitimeDim 19 Jan - 1:11

salut,

ben pour moi ta liste, je l'aurai plutôt vu en liste amicale, puisque tu joues de tout

chez nous il y a des trucs qui sont plutôt top et faut en profiter

les consoles d'annihilations, les arches c'est cool mais c'est minimum par deux

les spectres, oui mais par 3 ils n'arriverons jamais au cac (endu 4), faut les regrouper en un pack de 6

ton crypteck avec le bâton de lumière dans l'arche , fait en un émissaire de la tempête, histoire de détruire un blindé qui passe par la grâce a son bâton voltaïque puis c'est qd même de l'assaut 4 f5 sur du piéton çà le fait tjs

voila déjà qlq commentaires qui pourrons t'aider je l’espére
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Liste Necron 1500 pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste Necron 1500 pts polyvalente   Liste Necron 1500 pts polyvalente I_icon_minitimeDim 19 Jan - 1:13

Citation :
Moissonneur 100 pts
+ 10 immortels Eternels Pyrrheens avec carabine tesla (pour l'assaut) = 370 pts
+ cryptek desespoir avec baton des abysses afin d'apporter un souffle pa1 qui blessera dans la majorite des cas sur du 4+ ou 5+ (cd de 8 ou 9 etant tres repandu)
+ Dynaste avec orbe et gantelet de feu (pour le gabarit de souffle et l'orbe)
(Cette unite dans le moissonneur va etre l'unite pour "prendre et tenir", capable aussi bien de debarquer pour apporter une puissance de feu non negligeable (10 tirs tesla, et 2 souffles), et ensuite charger avec le bonus charge feroce seulement pour les immortels, ou de se placer dans un couvert ou sur un objectif et d'attendre la charge adverse avec contre charge plus les deux tirs de souffles).

C'est pas bon là, pour que 2 membres de la cour royale rejoignent la même unité ils doivent provenir de 2 cours royales différentes. Il te faudrait donc 1 QG additionnel (soit anrakyr + 1 tétrarque) pour les jouer comme ça.
Une précision: tu ne charge pas le tour où tu débarques du moissonneur, ce n'est pas un véhicule d'assaut.
Si tu veux en faite une unité pour prendre et tenir, le dynaste orbé suffit je pense pour la résistance. Tu peux éventuellement mettre un fauchard au dynaste si tu te retrouve face à du blindage en assaut.
Le cryptek bâton des abysses sans voile est plutôt à réserver avec des traqueurs en moissonneur.

Pour le cryptek en arche, l'idéal est quand même l'émissaire de la tempête. Il ne coûte que 25 pts la portée est la même. Certes, il n'a pas de PA mais son bâton est un bon antichar et F5 contre les endurances.

Pour les spectres, 1 seul câble pour 3 spectres réduit tes chances de taper avant. 2 câbles pour 3 spectres me paraissent mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Necron 1500 pts polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Liste Necron 1500 pts polyvalente   Liste Necron 1500 pts polyvalente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Necron 1500 pts polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 Pts Necron
» Première liste Nécron [1500 pts ]
» New player Nécron - liste amicale à 1500 pts
» Liste d'armée nécron 1500 points
» liste assez dure V7 Alliance nécron 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: