Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation sulivan84

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sulivan84
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2014

Présentation sulivan84 Empty
MessageSujet: Présentation sulivan84   Présentation sulivan84 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'habite en Belgique (Liège), et je suis nouveau sur ce forum.

Je ne suis cependant pas nouveau joueur nécron mais n'ayant pas joué depuis 7 ou 8 ans, on peut dire que je suis débutant...
La chose qui me fait plaisir est de voir qu'enfin on a des choix de QG, des choix de troupes, des choix de véhicules !
La chose qui me fait moins plaisir, c'est que le monolithe a l'air d'en avoir pris plein la tronche, les parias ne sont plus et les seigneurs sont à remplacer par des tétrarques...
Je me retrouve donc avec 4k-4.5k points d'armée et j'ai l'impression qu'elle est méchamment obsolète.

D'où ma présence ici, j'espère trouver des sujets concernant les nouvelles stratégies, les nouvelles unités intéressantes à acheter et en quelle quantité... Afin de réduire mes frais.
Qui sait, je risque également de trouver des joueurs dans ma région qui auraient d'autres armées pour faire des parties?

Sur ce, je vais fureter, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Présentation sulivan84 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Présentation sulivan84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sulivan84   Présentation sulivan84 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:30

sulivan84 a écrit:

La chose qui me fait moins plaisir, c'est que le monolithe a l'air d'en avoir pris plein la tronche, les parias ne sont plus et les seigneurs sont à remplacer par des tétrarques...
Je me retrouve donc avec 4k-4.5k points d'armée et j'ai l'impression qu'elle est méchamment obsolète.
Bienvenue parmi nous.

Ha les parias et le monolith les gros malheureux du nouveau codex. Les parias sont devenus inutilisables sauf en conversion et le mono a perdu sa régle de D6 en moins  Neutral . A coter de ça on a la console d'annihilation qui pour 90pts est honnêtement le meilleur blindé de tout 40K et nos transports ne sont pas en reste non plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation sulivan84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sulivan84   Présentation sulivan84 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:48

Sois le bienvenu parmi nous l'ami. Des conseils pour faire des économies, sois assuré d'en trouver ici. Je te donnerais plus de détails si le coeur t'en dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

Présentation sulivan84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sulivan84   Présentation sulivan84 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 5:32

Bon retour parmi nous frère de metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sulivan84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sulivan84   Présentation sulivan84 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sulivan84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, un de plus
» Présentation Rad
» Présentation
» présentation
» Présentation RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: