Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation sulivan84

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sulivan84
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2014

Présentation sulivan84 Empty
MessageSujet: Présentation sulivan84   Présentation sulivan84 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'habite en Belgique (Liège), et je suis nouveau sur ce forum.

Je ne suis cependant pas nouveau joueur nécron mais n'ayant pas joué depuis 7 ou 8 ans, on peut dire que je suis débutant...
La chose qui me fait plaisir est de voir qu'enfin on a des choix de QG, des choix de troupes, des choix de véhicules !
La chose qui me fait moins plaisir, c'est que le monolithe a l'air d'en avoir pris plein la tronche, les parias ne sont plus et les seigneurs sont à remplacer par des tétrarques...
Je me retrouve donc avec 4k-4.5k points d'armée et j'ai l'impression qu'elle est méchamment obsolète.

D'où ma présence ici, j'espère trouver des sujets concernant les nouvelles stratégies, les nouvelles unités intéressantes à acheter et en quelle quantité... Afin de réduire mes frais.
Qui sait, je risque également de trouver des joueurs dans ma région qui auraient d'autres armées pour faire des parties?

Sur ce, je vais fureter, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Présentation sulivan84 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Présentation sulivan84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sulivan84   Présentation sulivan84 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:30

sulivan84 a écrit: