Salut à tous, pour ceux qui aurait lu ma présentation, il savent déja que je suis FAN d Némésor et de son vargarde Obyron.
La liste les inclus donc tout deux, et c'est d'ailleurs le seul point qui ne changera pas, tout le reste étant ouvert à TOUTES vos suggestion.
Le but de l'armée? Défaire mon plus vieil adversaire, un ami, mais qui possède un très très très grand nombre d'unité SM et GI. De quoi touujours mettre en place de nouvelles tactiques toute plus dévastatrice les une que les autres pour me faire manger mon chapeau. Ce qui réussi bien souvent...
Mais je veut aussi m'amuser avec cette armée, j'aime le concept de faire des FeP un peu comme on veut, surprendre l'adversaire avec des unité rapide qui se place ou ca fait mal... d'ailleurs dommage que les volant ai perdu leur FeP, avec le Némésor ca aurai été chouette contre les pod et autre
Vous l'aurez compris, on est dans de l'amical, mais pas trop
!
-Némésor ZAHNDREKH =>
185 pts-Vargarde OBYRON =>
160 pts-1 Cryptek de la destruction avec Flash =>
55 pts-2 Cryptek de la Tempete =>
50 pts-1 Cryptek de l’Éternité avec chronometron et cape =>
70 pts-1 dynaste avec orbe de résurrection =>
65 pts-9 Guerriers dans une arche fantôme =>
232 pts-9 Guerriers dans une arche fantôme =>
232 pts-10 Immortel dans un moissonneur =>
270 pts-20 Guerriers =>
260 pts-5 Factionnaires avec épée/bouclier dans un moissonneur =>
325 pts-console d'anihilation =>
90 pts1994 pointsFORMATION:-L'unité de factionnaires est rejointe par Obyron+Dynaste orbé : Son role est simple, effectuer une frappe chirurgicale au corps à corps une fois débarqué du moissonneur. Puis potentiellement continuer a se planquer avant la prochaine en se téléportant un peu partout.
-Un cryptek Tempete avec chaque petit groupe de guerrier dans les arches.
-Les immortels fonce se positionner dans un couvert/lieu stratégique et canarde, ils attire quelque tir sur eux. C'est pour ca qu'il sont avec l’Émissaire de l’Éternité qui devrait manger les tirs a leur place.
-Les 20 guerriers sont la pour avoir un effet de peur: une grosse troupe qui est orbé, avec le Seigneur de guerre caché dedans, tentant pour ennemis, mais difficile à délogé!