Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aprius, en cours de réanimation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aprius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Aprius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : 94

Aprius, en cours de réanimation Empty
MessageSujet: Aprius, en cours de réanimation   Aprius, en cours de réanimation I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

Bonjour à tous,

Ludovic est mon prénom, Aprius est celui d'un légendaire apothicaire Space Marine de mon invention héros de mon invention dans des nouvelles que j'aime écrire.

Je suis joueur de 40k depuis 16 ans (Eldars d'abord puis pause de 14 ans puis SM et maintenant les Nécrons), je suis donc toujours débutant.

Je fais pas mal de Jeu de rôle (la aussi 16 ans, mais sans pause et intensif), maintenant c'est plus dur de réunir tout le monde car on avance dans l'age et les responsabilités (j'ai 31 ans). D'ou un retour a des jeux a 2+.

Je suis ravi de trouver un Forum Nécrons, mes adversaires usuels sont : Space Wolf (avec un psyker équipé de réacteurs dorsaux : saleté de mâchoire du loup du monde qui m'oblige a planquer mon QG derrière le monolithe... Heureusement qu'on a droit aux jets de réanimation) Salamander (Adeptes des lance-flammes qui font sauter les couverts), Garde Impériale (ou Astra si on aime le beurre ^^), Ork (Beaucoup de véhicules légers) et prochainement Tyranides.

Mon armée Nécron ( en cours de réhabilitation car acheté sur le bon coin) :

4 destroyer 1 destroyer lourd

6 socles de scarabés

16 guerriers nécrons

1 Monolithe

je vais recevoir en direct du bon coin : 1 écharde Deceiver (je n'ai pas vu de profil différent entre Deceiver et Nightbringer...), 17 guerriers nécrons, 4 socles canoptek et 3 Destroyer (dont 1 qui va me servir pour faire un seigneur Destroyer, pour l'instant je joue mon Destroyer lourd pour le représenter)

Ca fait une liste a 850 points (scarabés psychophages et Orbe pour le Seigneur inclus, je ne suis pas convaincu par l'Orbe malgré une unité de 11 guerriers et le seigneur)

Mes unités favorites pour l'instant :

Scarabées Canoptek : très mobile, bonne barrière anti charge et l'enfer des véhicules ennemis

Seigneur Destroyer : Donne ennemi juré a mes guerriers et équipé de Scarabés c'est juste top.

Monolithe : je ne joue que des Land Speeder avec mes SM, alors le blindage 14 et la règle zig zag je suis fan. Par contre il est plus impressionnant que directement efficace a cause de l'emplacement étrange de ses armes. D'ailleurs, pour vous seuil de l'exil peut être utilisé vs des figs engagés au CAC ? Comme c'est une attaque de tir je dirais non, mais comme c'est une arme de zone... Mais ceci dit quelle Fig' mes amis, un véritable élément de décors mouvant ^^

A mon actif nécron :

2 partie une défaite 1 égalité, dans les deux parties mon QG a perdu le combat de 1 a gui et a été détruit en percé... Je vais mettre un crypteck avec chronométron, mais pour ça il me faudrait un tétrarque pour débloquer la Cour... Bref je me tâte, parceque acheter en boutique, c'est aujourd'hui un sacré budget. J'aime jouer des parties disputées, je n'aime pas trop quand l'ascendant est clairement pris par l'un ou l'autre avant le T3, même si il peut y avoir des revirements de situation...

Dans mon panier potentiel :

Arche fantôme
Faucheur (ca me parait tellement fort !!)
Mécarachnide ou console d'anihilation (les premières sont plus fun la seconde me semble plus efficace)
Immortels nécrons (en eternel pyrréhens potentiels)
Anrakyr (pour représenter Anrakyr ou un Tétrarque classique)
Dynaste
Cryptek

Voili voilou, merci d'avance pour votre sympathie, c'était long ce post !!! Smile

Puisse vos circuits engrammatiques résister à l'épreuve du temps.

Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Aprius, en cours de réanimation Empty
MessageSujet: Re: Aprius, en cours de réanimation   Aprius, en cours de réanimation I_icon_minitimeVen 16 Mai - 1:47

bienvenu parmi nous frere de métal.


A quels jeux de roles en particulier joue tu?

Pour les remarques sinon: Si tu regarde les FaQ généraleet SW tu constatera d'une part que la réanimation ne marche pas contre la machoir si je me souvient bien et de l'autre que les véhicule massif ne bénéficient pas de zig zag.


Sinon si tu doit avoir autant de destroyer (pas tres opti mais fun) laisse le lord dedans, ça rajoute bien à leur puissance et là tu es sur de rentabiliser l'orbe.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Aprius, en cours de réanimation Empty
MessageSujet: Re: Aprius, en cours de réanimation   Aprius, en cours de réanimation I_icon_minitimeVen 16 Mai - 1:58

Bienvenue , les destroyers  Aprius, en cours de réanimation 321458  sont fun à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aprius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Aprius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : 94

Aprius, en cours de réanimation Empty
MessageSujet: Re: Aprius, en cours de réanimation   Aprius, en cours de réanimation I_icon_minitimeVen 16 Mai - 5:36

mesmero a écrit:

A quels jeux de roles en particulier joue tu?

Pour les remarques sinon: Si tu regarde les FaQ généraleet SW tu constatera d'une part que la réanimation ne marche pas contre la machoir si je me souvient bien et de l'autre que les véhicule massif ne bénéficient pas de zig zag.

J'ai eu une association, j'ai testé moult JDR de AD&D à Vampire, Daedlands, Bloodlust, shadowrun, Exalted, fenshui L5A, Fading sun, Earthdawn, Loup Garou, Mage, Mutant & Mastermind, HEX, Stormbringer, Dark Heresy, Nephilim... et des JDr amateurs de notre création.

Hélas tu as raison, le monolithe n'a pas zigzag, snif !! Bouh, c'est moche de se faire nerfer !

Par contre pour la machoire, pour moi c'est bon : la réanimation fonctionne si la fig est retiré comme perte et j'ai rien vu de contradictoire dans les FAQs...

Revenir en haut Aller en bas
Aprius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Aprius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : 94

Aprius, en cours de réanimation Empty
MessageSujet: Re: Aprius, en cours de réanimation   Aprius, en cours de réanimation I_icon_minitimeVen 16 Mai - 7:35

Est ce qu il y a possibilité d avoir les années dans les dates des posts ? J ai l impression que certains post sont très vieux... Par exemple celui sur les arches fantôme dans la section tactica date d avril mais parle de "debut de V6" ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Aprius, en cours de réanimation Empty
MessageSujet: Re: Aprius, en cours de réanimation   Aprius, en cours de réanimation I_icon_minitimeVen 16 Mai - 10:34

profil>préférence>format de la date
Revenir en haut Aller en bas
Aprius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Aprius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : 94

Aprius, en cours de réanimation Empty
MessageSujet: Re: Aprius, en cours de réanimation   Aprius, en cours de réanimation I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:49

Super merci !  Aprius, en cours de réanimation 110259 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprius, en cours de réanimation Empty
MessageSujet: Re: Aprius, en cours de réanimation   Aprius, en cours de réanimation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprius, en cours de réanimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protocole de réanimation
» Protocole de réanimation
» Protocole de Réanimation
» Protocole de réanimation v8
» Protocole de réanimation de Deptok ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: