Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aprius, en cours de réanimation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aprius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Aprius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : 94

Aprius, en cours de réanimation Empty
MessageSujet: Aprius, en cours de réanimation   Aprius, en cours de réanimation I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

Bonjour à tous,

Ludovic est mon prénom, Aprius est celui d'un légendaire apothicaire Space Marine de mon invention héros de mon invention dans des nouvelles que j'aime écrire.

Je suis joueur de 40k depuis 16 ans (Eldars d'abord puis pause de 14 ans puis SM et maintenant les Nécrons), je suis donc toujours débutant.

Je fais pas mal de Jeu de rôle (la aussi 16 ans, mais sans pause et intensif), maintenant c'est plus dur de réunir tout le monde car on avance dans l'age et les responsabilités (j'ai 31 ans). D'ou un retour a des jeux a 2+.

Je suis ravi de trouver un Forum Nécrons, mes adversaires usuels sont : Space Wolf (avec un psyker équipé de réacteurs dorsaux : saleté de mâchoire du loup du monde qui m'oblige a planquer mon QG derrière le monolithe... Heureusement qu'on a droit aux jets de réanimation) Salamander (Adeptes des lance-flammes qui font sauter les couverts), Garde Impériale (ou Astra si on aime le beurre ^^), Ork (Beaucoup de véhicules légers) et prochainement Tyranides.

Mon armée Nécron ( en cours de réhabilitation car acheté sur le bon coin) :

4 destroyer 1 destroyer lourd

6 socles de scarabés

16 guerriers nécrons

1 Monolithe