Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation Giamargos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giamargos
Scarabée
Scarabée
giamargos


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

présentation Giamargos Empty
MessageSujet: présentation Giamargos   présentation Giamargos I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:59

Bonjours à tous.

Je me présente, Giamargos 22 ans, chef de projet et manager de production dans l'industrie chimique et habitant dans les Ardennes (le coin paumé en haut à droite de ta carte =D ) .

Dans le hobby depuis environs 5 ans, j'ai commencé par l'armée tau, que je viens d'abandonner au profit de mes eldars noirs (environs 1.5k) et des nécrons.

coté collection, nous partageons avec ma femme une armée Néron d'environs 6k (récupérée au fur et à mesure des bonnes occasions). Personnellement, je suis principalement fan des Destroyers (au total, j'en ai 14).

Donc voilà, je viens ici pour parler un peu stratégie avec vous. Je vous posterais une liste "inventaire" pour vous présenter un peu l'armée et voir avec vous les différentes synergies possibles.


Dernière édition par giamargos le Sam 24 Mai - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

présentation Giamargos Empty
MessageSujet: Re: présentation Giamargos   présentation Giamargos I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:33

Salut à toi et sois le bienvenu en espérant que la pureté du métal t'écarte de la décadence des bourreaux aux oreilles pointues !
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

présentation Giamargos Empty
MessageSujet: Re: présentation Giamargos   présentation Giamargos I_icon_minitimeVen 23 Mai - 0:04

Bienvenue donc . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
garnouille
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
garnouille


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

présentation Giamargos Empty
MessageSujet: Re: présentation Giamargos   présentation Giamargos I_icon_minitimeVen 23 Mai - 1:17

Sois le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

présentation Giamargos Empty
MessageSujet: Re: présentation Giamargos   présentation Giamargos I_icon_minitimeVen 23 Mai - 5:54

Bienvenu à toi, les Destroyer sont surement les plus classe de tout les Nécrons avec les Cryptek aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Scarabée
Scarabée
giamargos


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

présentation Giamargos Empty
MessageSujet: Re: présentation Giamargos   présentation Giamargos I_icon_minitimeSam 24 Mai - 2:00

merci pour votre accueil. j’espère faire honneur aux dieux de la mort et de l'acier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Giamargos Empty
MessageSujet: Re: présentation Giamargos   présentation Giamargos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Giamargos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, un de plus
» Présentation Rad
» Présentation
» présentation
» Présentation RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: