Spectres sans câbles = ne les sort pas. De base, les spectres sont peu intéressant: même s'ils ont des caracts de CAC monstrueuses, ils ont une I2: tout ce qui a un cerveau pourra lui taper dessus avant qu'il puisse répliquer. Ok ils ont une 3+, mais cela ne fait pas tout.
En revanche avec des câbles constricteurs, il baisse l'I des figurines en contact socle à socle à 1: il peut donc leur taper dessus en premier, puisqu'il a une I>1 (2). Donc tuer plus d'adversaires, donc prendre moins de coups.
J'ai déjà vus arriver des spectres en FEP: mortel dans tout les sens du terme. S'ils tombent juste, c'est jackpot. Sinon, tu pleure. Ce qui arrive le plus souvent. 12 pas + sprint T1, T2 tu les a au cac: c'est au cac qu'ils survivront.
Tu fait une erreure en faisant accompagner ton patron console par des guerriers. Patron console = cac. Sinon, c'est à pied au chaud loin du combat.
Hors ici il a une console, donc CAC. Mais pas d'équipements de CAC. Met lui au moins un fauchard pour trancher les tanks en deux ainsi qu'une trame pour améliorer sa svg, et pourquoi pas un scarabés pour t'en prendre à l'élite adverse. Facultatif pour ce dernier.
Du moment que tu évite les termi / troupe à moufle / PA1 en CAC, la console + patron est atroce pour ton adversaire.
Pour le reste, je trouve le mélange rodeur + destroyer intéressant. Cela va les fiabiliser. Fait attention, car les destroyers sont relativement fragiles à la satu.
En revanche, tu te trompe de cible avec eux:
- Guerrier F4 PA 5
- Destroyer F5 PA 3
N'oublis pas la règle Fission, qui te permet de ruiner des véhicules avec de l'infanterie de base. F4 ou F5 ne changeront pas grand chose pour tomber du véhicule, en revanche à courte portée 10 guerriers + 1 arche = 30 tirs: plus fiables que 10 tirs à peine plus puissant.
La PA3 des destroyers leur permettra de tomber les saves stroumphs & autre. Jumelé grâce au rôdeur, c'est potentiellement mortel.
Voilà, ta liste a l'air intéressante à jouer. Fais nous un petit retour après tournois de ce qu'elle vaut
Ange / Ours.