Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Praetorian aka Princeps aka Alex :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Praetorian
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

Praetorian aka Princeps aka Alex :) Empty
MessageSujet: Praetorian aka Princeps aka Alex :)   Praetorian aka Princeps aka Alex :) I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:00

Bizarrement Princeps et Praetorian sont très utilisés sur les différents forum que je fréquente. Cette fois ça sera donc Praetorian en référence aux ... Romains !

Alors que dire : j'ai commencé par les jeux de rôle au collège/lycée pour fatalement acheter une bande pour Bloodbowl en 98 puis tout s'est accéléré avec 40K et Battle, Space marines, Tyranides, Garde impériale puis j'ai commencé les Nécrons de façon inattendue puisque c'est un legs d'un ami aujourd'hui parti...

Restée dans sa boite pendant quelques années, la sortie du nouveau codex 6 ans plus tard me permis de compléter l'ossature de base de l'armée en gardant le schéma de couleur de mon ami et en ajoutant ma touche personnelle. Le nouveau Codex fut un élément majeur de l'Eveil de cette armée car le néo fluff, les nouvelles unités et le nouveau gameplay dynamise un codex qui était quand même ultra limité jusqu'à lors.

J'ai donc adhéré chez les Marie Louises des Flandres (où mon pseudo est Princeps) en 2012 et j'ai enchainé les parties avec mes Crons, au moins une centaine de parties en V6, et une seule en V7 ^^

Je pense donc avoir une bonne expérience de jeu avec cette armée que j'aime beaucoup pour ces particularités comme les protocoles de réa, les armes à fissions, les scarabées, la cour royale, les spectres et toute la panoplie d'unités typiques des Nécrons ainsi que les nouvelles comme les armes Tesla, les moissonneurs, etc.

C'est une armée à laquelle je suis attachée affectivement, pour laquelle j'ai fait l'effort de tout peindre assez vite et finalement c'est devenu mon armée principale.

Me voilà aujourd'hui sur le forum nécrons pour vous faire part de mes retours et échanger entre Gentlemen Tétrarques ^^.

Voici une page Internet sur laquelle vous pouvez voir mes Nécrons :

Photos de l'amée
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

Praetorian aka Princeps aka Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Praetorian aka Princeps aka Alex :)   Praetorian aka Princeps aka Alex :) I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:49

Bienvenu dans nos cryptes !

Très belle armée en effet : j'aime beaucoup, et le schéma original de ton faucheur est très réussis.
Je comprends que tu sois attaché à tes phallanges mon amis, tu as bien raison.

Après ton attachement au nouveau codex, c'est intéressant, même si moi et Farmace  on est tout l'opposé...mais cet univers est vaste pour la reconquête de notre empire pollué par ces formes de vies primitives...
Revenir en haut Aller en bas
 
Praetorian aka Princeps aka Alex :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Alex
» présentation alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: