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 Errata V7 necron en FR et autre armée

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mapok
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mapok


Messages : 747
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MessageSujet: Errata V7 necron en FR et autre armée   Errata V7 necron en FR et autre armée I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:10

Bon voila, j'ai utiliser la fonction recherche avec les mots tels que ( errata, v7 etc.) rien ne ressort a part un lien vers une version UK.

est-ce donc correcte ce que j'ai trouvé sur internet ici :

internet a écrit:
• Général : si une modèle a deux valeurs différentes d'endurance, gardez la plus haute

• page 38 - Pretoriens du Triarcat, Crosse d'alliance : remplacez le profil par
portée -   force +1  PA2 mêlée, encombrant
portée 6"   force 5 PA2 assaut 1

• Page 46 : Prisme de noirceur : remplacez la règle par "une araignée canoptek avec un prisme de noirceur et toutes les unités amies dans un rayon de 3" ont un bonus de 2+ à leurs tests d'Abjurer le sorcier".

• page 52 : Console de commandement : remplacez "capacité de transport : la console de commandement peut transporter un personnage indépendant" par "Héraut : Seigneur Necron p30"

• page 52 : Attaque au passage : remplacez la première phrase par "une console d'annihilation peut effectuer trois attaques au passage par tour"

• page 52 : Réparation Symbiotique : remplacez cette règle par "Réparation symbiotique : une console de commandement traite tous les dégâts arme détruite par les dégâts véhicule sonné"

• page 57 - Orikan le devin : remplacez le profil du Bâton d'Anachronie par
portée -     force utilisateur   PA2   mêlée, frappe du temps

Bâton d'Anachronie : Orikan peut relancer tous ses jets pour toucher ratés au corps a corps

• page 87 - Utiliser un schéma d'armée standard et jouer une mission standard : oubliez et référez vous au livre de règles.

• page 88,89 : Imothek le Seigneur des Tempêtes, Nemesos Zandrekh, Anrakyr le voyageur, Trazyn l'infini et Seigneur necron : ignorez l'option de transport assigné pour ces personnages

• page 89 : Seigneur Necron : ajoutez l'option suivante : "peut prendre une console de commandement, il devient alors le Héraut du chariot, cf p91"

• page 90 - Court Royale : remplacez toutes les références a Armée par Détachement.


ERRATA

• page 35 - Factionnaires, Bouclier à dispersion : ajoutez la phrase suivante "au moment de déterminer si la figurine touchée par la déflection peut avoir une sauvegarde de couvert, considérez que le tir provient de la figurine porteuse du bouclier.
Notez que vous devez toujours choisir la meilleure sauvegarde possible, vous ne pouvez utiliser la sauvegarde invulnérable du bouclier à dispersion à la place de la sauvegarde d'armure si celle ci est meilleure".

• page 36 - Traqueurs, Chasseurs de l'Hyperspace : ajoutez la phrase suivante à la fin du paragraphe "Si un personnage indépendant est choisi comme cible, toute unité qu'il rejoindra sera touchée sur 2+. Si le personnage indépendant quitte l'unité, seul le personnage indépendant sera touché sur 2+"

Ajoutez également "Notez que une unité de traqueurs ne peut marquer qu'une seule unité pour la durée de la partie"

• page 41 - Pouvoir des Echardes C'tan, Seigneur de la fournaise : remplacez par "toutes les armes à flammes, les armes avec la règle Fusion et toute autre arme décrite comme utilisant le feu ou les flammes, qui sont tirées dans un rayon de 12" du C'tan ont une chance d'exploser. Jettez un dés à chaque fois qu'une de ces armes tire, sur un "1" l'arme explose. Si elle n'est pas montée sur un véhicule, le porteur est retiré du jeu. Si elle est montée sur un véhicule, l'arme souffrira d'un résultat "arme détruite" et le véhicule perdra un point de coque. Dans tous les cas le tir est perdu.

• page 41 - Pouvoir des Echardes C'tan, Flèche du temps : remplacez la première phrase par "Pendant la sous phase de combat, avant que les blessés ne soient retirés, nommez un ennemi autre qu'un véhicule en contact socle à socle avec le C'tan".

• page 44 - Spectres Canopteks, câble constricteur : Remplacez le second paragraphe par "Toute figurine ennemie en contact socle à socle avec un Spectre avec Fouet machin au début de la sous phase de combat voie sa valeur d'initiative réduite à 1 jusqu'à la fin de la phase d'assaut.

• page 46 - Araignées Canopteks, colonie de Scarabés : remplacez la première phrase par "Au début de chacune de vos phases de mouvement, une Araignée Canoptek qui n'est pas engagée au corps à corps peut utiliser son énergie pour créer une nuée de Scarabés"

De plus, changez la deuxième phrase du second paragraphe "Sur un jet de 2 à 6, ajoutez un socle à l'unité de Scarabés Canopteks. Il doit être placé en cohérence d'unité avec au moins un socle qui n'a pas été créé lors de ce tour. Il peut bouger et agir normalement pendant ce tour".

• page 46 - Araignées Canopteks, Panoplie de pinces : remplacez la seconde phrase du second paragraphe par "si le résultat est 4 ou plus, vous pouvez également restaurer un point de vie perdu plus tôt dans la partie ou réparer une Arme Détruite ou un résultat Immobilisé (selon votre choix)

• page 46 - Monolithe, Couloir Dimensionnel : ajoutez "Notez que le Monolithe peut utiliser son couloir dimensionnel lors du tour où il est déployé en frappe en profondeur" à la fin de la règle.

• page 50 - Faucheurs, Rayon de mort : remplacez la seconde phrase par "Tracez alors une ligne droite (épaisseur d'1 mm ) entre les deux points".
De plus, ignorez la règle "assaut aérien" 'frappe en profondeur" et référez vous au livre de règle pour la règle "supersonique"

• page 50 - Moissonneurs : retirez la règle "Frappe en profondeur"
changez le point d'accès par "point d'accès : 1, le socle de la figurine"
L'unité devient de type Aéronef
Supersonique : référez vous au livre de règles
Ignorez la règle "Assaut Aérien"
Ajoutez la règle suivante "Rayon d'invasion : une unité qui a commencé sa phase de mouvement embarquée dans un moissonneur peut débarquer avant ou après que le véhicule ai bougé (en incluant un éventuel pivotement), tant que le véhicule n'a pas bougé de plus de 36". Si le moissonneur a bougé de plus de 24" l'unité débarquée ne pourra effectuer que des tirs au jugés".

• page 52 - Console de Commandement : devient de type Chariot

• page 53 - Barge de réparation : remplacez la 3e phrase par "si le résultat est 2+, ajoutez 1D3 figurines à l'unité. Elles doivent être placées en cohérence avec au moins une figurine qui n'a pas été créée ce tour. Elles peuvent bouger et agir normalement lors de ce tour".

• page 57 - Orikan le Devin, ColletTemporel : remplacez la 2e phrase par "Si elle se  déplace en terrain difficile, alors l'unité doit prendre le plus petit des 3 dés au lieu du plus haut".

• page 59 - Höte de substitution : Remplacez la première phrase par "Si Trazyn rate son protocole de réanimation, lancez un autre D6"

De plus, remplacez les termes "Kill Points" par "Points de victoire".

• page 61 - Vargarde Obyron, le devoir de Vargarde : remplacez la première phrase par "Lorsque Obyron utilise son Manteau du Pélerin, tant que lui et Nemesos Zahndrek ne font pas partis de la même unité, il ne dévie pas lorsqu'il frappe en profondeur dans un rayon de 6" de Zahndrek".

• page 82 - Équipement, Épée d'Hyperphase : remplacez par le profil suivant "force de l'utilisateur, PA3 Mêlée"

• page 82 - Équipement, Scarabées Psychophages : remplacez le second paragraphe par "Au début de la sous phase d'assaut, après que les charges aient été résolues, mais avant que les blessures ne soient effectuées, choisissez au hasard une figurine ennemie qui n'est pas un véhicule et qui est en contact socle à socle avec le porteur des Scarabés Psychophages. Cette figurine doit immédiatement effectuer un test de commandement avec 3D6. Si le test est réussi, les scarabés n'ont pas d'effets. Si le test est raté, la victime frappe ses alliés. Au lieu d'attaquer normalement, elle inflige 1D3 touches sur sa propre unité (ou elle même) lorsque son tour arrive. Ses touches sont résolues avec la force de la victime et bénéficie des forces et faiblesses de son arme de mêlée (c'est le contrôleur du Scarabé qui choisi quelle arme utilise la victime). Si elle est toujours vivante, la victime retourne sous le contrôle du joueur qui la possède une fois toutes les attaques de ce round réalisées.

• page 82 - Équipement, Orbe de Résurrection : ajoutez la phrase suivante à la fin du second paragraphe : "Les effets de l'orbe de résurrection s'appliquent jusqu'à ce que son porteur soit retiré du jeu suite à un jet de protocole de réanimation raté"

• page 82 - Arme à Tesla, Arc : Remplacez la première phrase par "une fois que le tir initial de l'arme a Tesla ait été résolu, et du moment qu'elle ai fait au moins une touche, lancez 1D6 pour chacune des autres unités (amies et ennemies, verrouillées au combat ou non) situé à 6" de la cible.

• page 82 - DédaleTesseract : Ajoutez "Créatures monstrueuses volantes" à la liste des types de figurine qui peuvent être choisies.

• page 83 - Équipement, Fauchard : remplacez par le profil suivant
force +2  PA1  mêlée, fléaux des blindages, à deux mains


FAQ
Une unité embarquée dans un moissonneur ne subit pas de touches f10 si celui ci est détruit, elle est simplement remise en réserve.


Dernière édition par mapok le Mar 8 Juil - 6:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Errata V7 necron en FR et autre armée   Errata V7 necron en FR et autre armée I_icon_minitimeLun 16 Juin - 8:26

Ca m'a l'air conforme à la V7. Avec quelques fautes d'orthographe.

Bonne trouvaille !
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MessageSujet: Re: Errata V7 necron en FR et autre armée   Errata V7 necron en FR et autre armée I_icon_minitimeLun 16 Juin - 9:40

source / http://les-marie-louises.forumsactifs.net/f16-regles-strategies

y'a pour toutes les armées
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MessageSujet: Re: Errata V7 necron en FR et autre armée   Errata V7 necron en FR et autre armée I_icon_minitimeMar 8 Juil - 6:03

Maj du lien pour toutes les armées;

Si quelqu'un vois des truc pas bon signalez le.
merci
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MessageSujet: Re: Errata V7 necron en FR et autre armée   Errata V7 necron en FR et autre armée I_icon_minitime

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