Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un éveil parmi les morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chtibreizh
Scarabée
Scarabée
Chtibreizh


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Un éveil parmi les morts  Empty
MessageSujet: Un éveil parmi les morts    Un éveil parmi les morts  I_icon_minitimeMar 29 Juil - 0:01

Salutation à tous, membres de la communauté Nécron.

Je me présente, Chtibreizh, de mon vrai nom, Thomas, 23 ans. Voilà maintenant depuis à peu près 10 ans que je pratique ce hobby qu'est la figurine Games Workshop.

Ayant d'abord débuter avec les figurines de la gamme du seigneur des anneaux je me suis ensuite vite tourné vers Warhammer 40.000 et sa boite de base de l'époque à savoir Maccrage. Je me rapidement laissé attirer par cet univers très vaste et riche de détails. Possédant actuellement deux armées et demie, à savoir Ork et Space marine et un début de Chaos (que j'ai principalement monter avec les boites Black Reach et Vengeance Noire) je me suis quelque peu lassé de ces dernières et j'ai décidé de tester autre chose.

J'ai longuement hésiter sur le choix de la nouvelle race sur lasquel partir (Tyrannide, Eldar noir ou bien nécron) mon choix c'est finalement porté sur ces derniers de part leur look, leur histoire et aussi parcque j'aimais bien les joués sur Dawn of War 1 je l'avoue.
Après quelques recherches sur le net au sujet de ses zombies mécaniques, je suis vite tombé sur ce forum et il m'a parut assez logique de venir m'y inscrire afin de partager/discuter avec d'autres passionner des nécrons.

A l'heure actuel je ne possède encore aucune figurine de cette gamme mais cela ne saurait tarder. En effet, ayant passé commande sur le net d'un codex Necron et d'une boite de Megaforce nécron (vraiment eu de la chance de la trouver celle là, sinon je me serais rabattu sur le régiment mais c'est tout de suite moins sexy) j'attend le tout avec impatience et j'espère apprendre auprès de vous beaucoup de choses sur cette race.

Je pense avoir fait le tour des choses importantes à mon sujet, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusque là (et après relecture ce n'était pas une mince affaire je dois l'avouer) en espérant pouvoir passer du bon temps en votre compagnie !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Un éveil parmi les morts  Empty
MessageSujet: Re: Un éveil parmi les morts    Un éveil parmi les morts  I_icon_minitimeMar 29 Juil - 0:33

Bienvenue parmi nous en espérant que nous te soyons aussi utiles qu'agréables.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Un éveil parmi les morts  Empty
MessageSujet: Re: Un éveil parmi les morts    Un éveil parmi les morts  I_icon_minitimeMar 29 Juil - 1:38

Bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Chtibreizh
Scarabée
Scarabée
Chtibreizh


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Un éveil parmi les morts  Empty
MessageSujet: Re: Un éveil parmi les morts    Un éveil parmi les morts  I_icon_minitimeMar 29 Juil - 17:49

Merci à vous.

Je posterai des photos de l'avancé de mon armée Nécron une fois que je l'aurais entre mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éveil parmi les morts  Empty
MessageSujet: Re: Un éveil parmi les morts    Un éveil parmi les morts  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éveil parmi les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil d'Orb
» L'éveil de Fëa
» xiros boite de conserve parmi tant d'autres
» L'éveil d'Evo
» Mon éveil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: