Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Premiere Liste Nyarlatotep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyarlatotep
Scarabée
Scarabée
Nyarlatotep


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014

Premiere Liste Nyarlatotep  Empty
MessageSujet: Premiere Liste Nyarlatotep    Premiere Liste Nyarlatotep  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:47

Camarades Metalliques! L'heure est venue pour moi de venir chercher vos précieux avis avant tout achats futurs  Laughing Depuis le temps que je me triture les méninges afin de pouvoir commencer mes achats  Twisted Evil 

Avant tout, vous devez savoir que la liste n'a que peu d'objectifs compétitifs, mon interet premier étant de peindre des figurines qui me plaisent, le jeu ne venant qu'en "second plan". Un second plan que j'ai tout de même envie d'avoir sous la main au cas ou!!

Je vous présente donc L'Ost d'Airain  rabbit 

QG

Tetrarque Nyarlatatep:


Fauchard- Scarabées/Console.

195 Pts

ELITE

5 Traqueurs

95 pts.

5 Traqueurs

95 pts.


TROUPES

20 Guerriers

260 pts

Dynaste+ Orbe

65 pts:

5 Immortels :

85 pts.

5 Immortels:

85 Pts .


ATTAQUE RAPIDE

3 Spectres cablés

135 Pts

3 Spectres cablés

135 PTS

3 Destroyers

Dont un Lourd avec canon Fission Lourd: 140

SOUTIEN

Console d'Annihilation:

90 pts

Console d'Annihilation:

90 pts


Si mes calculs sont bons on arrive donc a 1490 pts. Niveau Strat, bon alors c'est la que ca va être marrant , ma connaissance des champs de batailles de W40k étant d'aproximativement 6 ou 7 parties... Bref... on va tenter hein  clown 

Alors pour gérer le corps a corps nous aurons donc les spectres cablés, qui se feront un plaisir comme vous le savez, de réduire L'I adversaire d'une façon ma foi fort plaisante,
Le paté de guerriers avec le Dynaste , tentera d'avancer vers les objos.
Les Consoles de Soutien balanceront la sauce paprika sur les cibles qu'elles pourront tataner... le tetraconsole lui fera son travail de harceleur public sur son gros disque a moteur....apres les traqueurs pourront fournir un appui qui ma paru interessant... enfin bref messieurs dames a vos claviers pour critiques et remarques... tout sera bon a prendre pour le novice que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Premiere Liste Nyarlatotep  583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Premiere Liste Nyarlatotep  Empty
MessageSujet: Re: Premiere Liste Nyarlatotep    Premiere Liste Nyarlatotep  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:26

mmmh dans l'ensemble ça va. Maintenant si je doit donner un conseil se serais de réunir les spectre en une unité de 6 spectres dont 4 cablés. Et de remplacer les destroyers par un seigneur destroyer en trame pour les guider. Du coup tu aura vraiment une unité qui gère au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Nyarlatotep
Scarabée
Scarabée
Nyarlatotep


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014

Premiere Liste Nyarlatotep  Empty
MessageSujet: Re: Premiere Liste Nyarlatotep    Premiere Liste Nyarlatotep  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:35

hum pour avoir un leader qui guide l'unité cac vers la ou ca castagne? L'idée me plait bien  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Premiere Liste Nyarlatotep  583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Premiere Liste Nyarlatotep  Empty
MessageSujet: Re: Premiere Liste Nyarlatotep    Premiere Liste Nyarlatotep  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:10

Guide l'unité, couic les marcheurs et perso ennemis et donne l'ennemi juré qui va bien au spectres ce qui les rend vraiment ignobles. Et en retour les spectres lui donne la 3++ qui lui fait défaut. Niveau synergie c'est vraiment une unité ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premiere Liste Nyarlatotep  Empty
MessageSujet: Re: Premiere Liste Nyarlatotep    Premiere Liste Nyarlatotep  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Liste Nyarlatotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première liste
» Première liste V7
» Ma première liste KT
» première liste [1000]
» Première liste 1850 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: