Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste débutant (1000 pts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfrimberg
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Liste débutant (1000 pts) Empty
MessageSujet: Liste débutant (1000 pts)   Liste débutant (1000 pts) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:15

Salut à tous !

J’aurais besoin de vos avis/conseils pour l’élaboration de ma liste d’armée (1000 points), n’ayant jamais joué auparavant, j’avoue que je m’y perds un peu  Sad
Mes adversaires seront essentiellement tau et orks.

QG :

Tetrarque nécron : 90 points
+ fauchard : 10 points
Console de commandement : 80points

Troupe :

Arche fantôme : 115 points
9 guerriers : 117 points
Cryptek tempête : 25 points

Arche fantôme : 115 points
9 guerriers : 117 points
Cryptek tempête: 25 points

Attaque rapide :

5X scarabée canopteks : 75 points

Soutien :

2X consoles d’annihilation : 180points

Total : 949 points


J’ai essayé de faire une liste assez polyvalente, en misant à la fois sur une bonne mobilité et sur une bonne capacité de tir.

J’ai pu lire qu’apparemment, un bon pavé de guerriers avec orbe dans une arche peu t être assez puissant à jouer, c’est quelque chose que j’aimerais bien tester en partie :p

J’avais pensé à éventuellement remplacer les 2 consoles par un faucheur, bonne idée ou pas ? :p

Qu’en pensez-vous ?


Dernière édition par wolfrimberg le Mer 3 Sep - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnomal
Scarabée
Scarabée



Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014

Liste débutant (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste débutant (1000 pts)   Liste débutant (1000 pts) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:59

Salut !

A mon humble avis, les orbes pour seulement 9 guerriers c'est pas très rentable. Je préférai mettre un cryptek tempete par arche a la place du dynaste. De quoi te faire un peu économiser des points.

Perso j'adore les faucheurs, mais je le ferai pas contre des orks (vaut mieux plus de puissance de feu contre eux et saturer avec les deux consoles ). Mais ca peut etre intéressant contre les tau histoire de sniper les exo armures/broadsides/hammerhead avec le rayon. Cependant prend garde contre eux ils ont de tres tres bon anti aériens Wink

Mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Liste débutant (1000 pts) 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Liste débutant (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste débutant (1000 pts)   Liste débutant (1000 pts) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:39

Bonjour,

si ton tétraque va dans une console c'est pour découper du lourd et du tznk, et pour ça il aura besoin d'un fauchard.

Un pavé de guerrier DEVANT une arche et avec orbe c'est bien, mais un Pavé c'est 15-20 soldats. Pas neuf, là tu paye 65pts pour en relever 26 (en stat pour 1 chance sur 6 d'en relever un de plus) sachant que comme tu resteras dans l'arche tu aura peut de chances de t'en servir. Donc vire les deux dynastes.

Avec ces points tu peut: sortir des cryptek (destruction ou tempête), booster ton lord avec une invu 3+, comme ça les tirs anti personnelle vont sur la console et les antichar sur le tétraque.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
wolfrimberg
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Liste débutant (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste débutant (1000 pts)   Liste débutant (1000 pts) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 3:36

Merci pour vos commentaires, j'en prend note Wink

Donc virer les deux dynastes pour des crypteks + fauchard pour le tétrarque

J'édite la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste débutant (1000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste débutant (1000 pts)   Liste débutant (1000 pts) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste débutant (1000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [750pts] Liste débutant
» Liste débutant 1000 pts
» Liste 1000 pts débutant
» Listes de débutant (500/750/1000 points) pour préparer ma liste d'achats
» 1000 points débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: