Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LeeZolait [Présentation]

Aller en bas 
+7
Imotekh the Stormlord
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Sykop
Farmace
ours-ki-boit
LeeZolait
11 participants
AuteurMessage
LeeZolait
Scarabée
Scarabée
LeeZolait


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Nord

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:26

Salut a tous,
Je m’appelle Olivier, nordiste de 18 ans et je viens de me lancer dans l'aventure 40K. J'ai choisi Nécrons.
Il y a longtemps ( environ 5 ans ), j'avais acheter la boite Bataille au Col du Crane ( de mémoire) de Warhammer Battle, et j'avais apprécié, même si a l'époque je peignais mal ( très mal ).

Aujourd'hui, je m'inscris sur ce forum pour avoir des conseils, avis et découvrir les Nécrons !
Voilà
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:46

Bienvenus à toi jeune necrontyr!
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:56

La bienvenue à toi en espérant que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 4:38

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:28

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
LeeZolait
Scarabée
Scarabée
LeeZolait


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Nord

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:39

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:37

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh the Stormlord
Scarabée
Scarabée
Imotekh the Stormlord


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27
Localisation : Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 3:56

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
LeeZolait
Scarabée
Scarabée
LeeZolait


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Nord

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:54

J'utilise ce post pour vous poser une petite question.
J'aimerai me lancer dans la lecture des livres sur l'univers de Warhammer 40K mais il y en a tellement que je ne sais pas bien par lequel ( ou lesquels ) commencer.
D’après se que j'ai pu lire L'Hérésie d'Horus et Vision d'hérésie posent les bases du Fluff. Vous me conseillez de commencer par ceux là ?
Pour d'autres livres, j'ai pas forcement de préférence de race au niveau de la lecture même si un bouquin sur les necrons serait cool, après je sais pas si chronologiquement c'est inintéressant de commencer par là.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Galthan Ironsturm


Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:08

Sois le bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LeeZolait
Scarabée
Scarabée
LeeZolait


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Nord

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 7:50

Merci Very Happy
Sinon pas d'idées pour les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
LeeZolait
Scarabée
Scarabée
LeeZolait


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Nord

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

Toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:15

Bienvenue à toi.

Concernant les romans, ceux de l'hérésie sont très inégaux.

Autant les cinq premiers sont très bien (de mon point de vue), après il y a un creux de plusieurs bouquins soit fades soit pas mal mais quasi inutiles dans la série. Pour avoir un bon tome après les cinq premiers, il faut attendre le Premier Hérétique à mon avis. Ensuite, c'est aléatoire et j'en ai plus vraiment lu après celui ci.

Pour des romans sur les Nécrons, il y en a très peu. À ma connaissance il y a la Chute de Damnos (que je vais avoir dans quelques jours pour me faire une idée) qui traite de l'opposition entre nos chères têtes de métal et les ultraschtroumpfs et... C'est tout je crois. Il y a bien dans Apôtre Noir où ils sont un peu mis en scène, les Word Bearers entrant dans une Nécropole mais ça doit être tout.

Peut-être qu'une série sur eux sortira, à l'instar des Eldars noirs et VM, mais rien de sur...

Sinon une super série, bien écrite c'est les Fantômes de Gaunt, sur la Garde Impériale.

EDIT: ça parle un peu des Nécrons dans Nightbringer, de la série Uriel Ventris.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
LeeZolait
Scarabée
Scarabée
LeeZolait


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Nord

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:30


Donc commencer par ceux de l'Hérésie est un bon choix (d'un point de vu chronologique) ?
J'ai surtout pas envie de lire un livre qui fait des références toute les deux pages à des trucs que j'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:17

Il y a aussi eu un bouquin sur le roi silencieux et un autre dans l'omnibus ultramarines qui parle de la libération partielle du Nightbringer et de son vaisseau à quasars, le genre d'armes datant de la guerre contre les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:57

LeeZolait a écrit:

Donc commencer par ceux de l'Hérésie est un bon choix (d'un point de vu chronologique) ?
J'ai surtout pas envie de lire un livre qui fait des références toute les deux pages à des trucs que j'ai pas encore lu.

Chronologique oui, dans le sens où l'hérésie se passe en M31, soit 10000 ans avant l'univers qu'on connaît.

Mais ça parle exclusivement de Space Marines à toutes les sauces, à L'armée impériale (ex Garde Impériale), un peu des Eldars vaisseaux mondes et un chouia noirs et d'Orks, mais encore de factions disparues/pas développées dans le fluff. Point de Tyranides ou même de Nécrons et encore moins de Tau dans l'HH.

À toi de voir si t'aimes lire du Space Marines.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
LeeZolait
Scarabée
Scarabée
LeeZolait


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Nord

LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:47

Merci de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitimeLun 16 Fév - 17:28

LeeZolait a écrit:
Salut a tous,
Je m’appelle Olivier, nordiste de 18 ans et je viens de me lancer dans l'aventure 40K. J'ai choisi Nécrons.
Il y a longtemps ( environ 5 ans ), j'avais acheter la boite Bataille au Col du Crane ( de mémoire) de Warhammer Battle, et j'avais apprécié, même si a l'époque je peignais mal ( très mal ).

Parce que ça a changé???

mouhahahahaha!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeeZolait [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: LeeZolait [Présentation]   LeeZolait [Présentation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeeZolait [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : M*A*Z
» Présentation
» Présentation
» Présentation Dws
» Présentation Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: