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 News et rumeurs Games Workshop

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Kikasstou
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 6:02

J'ai un peu peur du nerf quand même. Le tesla va prendre cher tout comme les volants et probalement les spectres. D'après ce que j'ai vu sur la Dynsatie Mephrit, on peut s'attendre aussi à un nerf du fauchard.

J'espère qu'en contrepartie, ils vont up les unités sous jouées qui ne servent à rien actuellement (dépeceur, Praetoriens, Monolith et en partie les factionnaires)
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Farmace
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 6:03

Pas de liste de voeux mais... retour de nos chers parias ^^
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Gwendoline
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 6:07

En tout cas toute cette agitation va me faire reprendre mes Nécrons Smile
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mapok
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 12:22

j'ai plein de fig en cour sur la table.. je fait quoi ? j'attend, je continue... je suis sur que mes conversions seront HS une fois le codex sorti.

dileme... rhaaa.

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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 12:27

Le Tesla n'a pas besoin de nerf, c'est UNE arme, le destructeur Tesla, qui est légèrement pété, parce que :

1. Il est sur un blindage de 13 antigrav ou un aéronef

2. Ledit blindé coûte une misère, idem pour le Moissonneur

3. Le destructeur tesla est jumelé.

Pas besoin de changer le Tesla, changez un de ces paramètres et ça fera toute la différence. Mais bon, nerf ou pas, m'en fous : aboule le codex franglais.


Dernière édition par Raziel le Dim 21 Déc - 13:20, édité 1 fois
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NecroBob
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 12:31

Raziel a écrit:
[justify]Le Tesla n'a pas besoin de nerf

D'accord.
Pour être plus "juste", une augmentation du coût en point de la console du et moissonneur ne me choquerai pas.
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Galthan Ironsturm
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 21:01

mapok a écrit:
j'ai plein de fig en cour sur la table.. je fait quoi ? j'attend, je continue... je suis sur que mes conversions seront HS une fois le codex sorti.

dileme... rhaaa.


Rejoints le CDA Gilgamesh III ^^

Ne pas craquer à la sortie du dex Necrons, ne pas craquer...
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NecroBob
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 22 Déc - 12:09

Bon bah au moins on est fixé :
Spoiler:
 

Pas de nouveau modèle de C'tan.
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necrovar
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 22 Déc - 19:34

C est tiré du supplément avec les Blood necrons et tyty?
Donc en anglais exclusivement si je me trompe pas?

Hâte de voir ce que va apporté le nouveau codex. Meme si pour l instant ca sent le nerf des croissants.
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ours-ki-boit
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 22 Déc - 20:02

necrovar a écrit:
C est tiré du supplément avec les Blood necrons et tyty?
Donc en anglais exclusivement si je me trompe pas?

Hâte de voir ce que va apporté le nouveau codex. Meme si pour l instant ca sent le nerf des croissants.

Cela ne sent aucun nerf puisque nous n'avons eu aucune information sur les volants.
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NecroBob
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 23 Déc - 2:47

ours-ki-boit a écrit:


Cela ne sent aucun nerf puisque nous n'avons eu aucune information sur les volants.

Oui pour l'instant la dynastie mephrit se joue avec le codex actuel, puisqu'il est toujours valable, jusqu'à la sortie du nouveau.
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N3MESIS93
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 23 Déc - 7:18

Un monolithe rond ? Sa vous évoque quelque chose hein !? Les pseudo rumeur de la V3 lol. N'y repensons plus.

Ce qui m'intrigue avec tout ce que j'ai lu sur les récentes sorties en rapport avec les necron, c'est qu'il n'y rien d'annoncer de bon ou mauvais sur les dynastes... Les règles spéciales mephrit par exemple ne concernent que les tétrarques et les cryptek... évoque
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Nocturn's Stalker
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 23 Déc - 9:47

Les photo du prochain wd ont fuitées et bas ya pas de nécrons XD
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NecroBob
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 23 Déc - 11:17

Nocturn's Stalker a écrit:
Les photo du prochain wd ont fuitées et bas ya pas de nécrons XD

Si le codex sort fin janvier c'est normal.
Le BA sont à l'honneur.
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Nocturn's Stalker
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 23 Déc - 23:01

ya pas de BA non plus soit dit en passant...
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UltimaSept
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mer 24 Déc - 15:11

Heyo, j'aimerai savoir, est ce que que l'on a des infos quand à un nouveau modèle de monolith? vous pensez possible une réédition ou pas?
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mer 24 Déc - 15:47

Voilà qui devrait répondre à tes interrogations. Smile

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Lot-Web-Mephrit-Dynasty-Resurgence-Decurion;jsessionid=E592318B55F9A2D48B2ED4E8FFA2A79E?_requestid=9586758
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BBZZTT!!
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mer 24 Déc - 23:48

Bon et bien pas de refonte du monolithe , par contre on dirait bien que les socles sont en 32 ...
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Nécrontyr224
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 25 Déc - 2:03

BBZZTT!! a écrit:
Bon et bien pas de refonte du monolithe , par contre on dirait bien que les socles sont en 32 ...
non, on voit bien la différence avec ceux des scarabées qui sont plus gros.
et si tu regarde dans les autres images on le voit encore mieux que c'est du 25
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Nocturn's Stalker
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 25 Déc - 2:13

Skaven en approche!
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mapok
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 26 Déc - 4:30

Bon, si les socles changent pour presque tout, et comme j'ai pas envie de refaire plus de 100 figurines.. je vais crée un système (ou trouver) pour y insérer mes socles avec un minimum de travail Very Happy

je dirais même presque 150 fig nécron... hard;..
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jayavarman7
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 26 Déc - 6:41

Bon je poste plus beaucoup ici, et je me rends bien compte que ce n'est pas souvent très positif, mais pour réagir à vos espoirs sur le prochain codex necron: je viens d'acquérir le nouveau codex Blood angels (qui est mon autre grosse armée 40k) et le résultat est globalement un gros gros nerf de toute l'armée avec certes du coup des unités dont le coût en point diminue souvent de 20% par rapport à la précédente version.
A part les prêtres sanguiniens, TOUTES les unités voient leurs profils et règles spéciales réduites ou supprimées.
De plus et au risque à nouveau de doucher les espoirs de Raziel : c'est moins de fluff dans cette nouvelle version que dans la précédente.
Je ne pense pas que le prochain dex necron ira en sens opposé...
Désolé
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Sykop
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 26 Déc - 7:14

Post inutile on:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad pale pale No No |- |- |- Post inutile off

Plus sérieusement, dans le codex BA, il n'y avait que des unités trop coûteuses en points (marines tactiques à 16 points...youpi), et c'est pour ça qu'ils ont tout baissé en points. Chez les Nécrons, à part la console et le moissonneur/faucheur, je trouve que tout est à peu près équilibré au niveau points et règles (sauf les prétoriens/factionnaires qui sont vraiment injouables).

Je pense qu'on ne va pas trop trop souffrir (enfin j'espère). Il y a aussi le fait que les Blood ont perdu les assauts, la CdlM et les GS en troupes. Chez les 'crons, on n'a aucun changeur de rôle, ce qui fait que de ce côté-là, le style de jeu changera pas.
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jayavarman7
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 26 Déc - 10:04

Puisses-tu avoir raison, mais perso je m'attends plutôt à un nivellement comme le reste des autres dex récents (car d'après les commentaires sur le warfo, ça n'a pas concerné que les BA).

Ce qui est flippant, c'est de voir que le caractère particulier des BA a été fortement gommé: ça donne un dex de space marines assez standard avec certes la possibilité de retrouver les caractéristiques antérieures au prix seulement d'achats d'option (acheter des moteurs gonflés pour retrouver des véhicules rapides,...) ou des combos avec des personnages (Dante, pour retrouver la règle attaques des anges qu'avaient la plupart des unités de saut). Mais plus de land raiders avec frappe en profondeur, une Compagnie de la mort revenue à des caractéristiques standards,...

@Mapok : oui, je serai toi j'attendrai de voir le nouveau dex avant de finaliser tes conversions et collages !

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UltimaSept
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 26 Déc - 10:44

Pour ça, les derniers codex n'ont pas tous étaient traités de la même manière.

Je m'explique:
Les BA, ils sont moins fluff toussa toussa... Mais les Eldar noir, eux, sont devenut beaucoup plus fluff, ont reprit un peu de couleurs pour certaines unités toussa toussa...

Donc: Wait and see Razz
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