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 News et rumeurs Games Workshop

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Aprius
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 15 Déc - 7:31

deux photos, deux dynasties, deux conversions identiques... Le faisceau d indice s'étaye AMHA.

Reponse mi-janvier au plus tard Smile
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 15 Déc - 7:35

@Aprius > Oui oui, des conversions sur des photos officielles White Dwarf, GW fait ça depuis un moment. C'est idiot depuis que c'est devenu un pur catalogue commercial, mais oui ils le font. Quant à la quantité, tailler des fusils à fission lourds d'Immortels, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus long et difficile à faire. Pas ça qui va faire peur aux équipes de Citadel Miniatures.

@UltimaSept > Ben certaines rumeurs parlent du fin décembre, d'autres de fin janvier... on sera fixé lundi prochain, si c'est pour fin décembre, car il y aura ouverture des précommandes.
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Aprius
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 15 Déc - 7:40

Oui oui, c'est possible, mais je suis prêt a parier une techno-bièrre la dessus ^^
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 15 Déc - 7:52

Ah moi non plus, je ne joue pas ma révision là-dessus ! On verra, je préfère juste ne pas m'avancer, pour éviter les désillusions. ^^
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NecroBob
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 15 Déc - 8:02

En regardant d'un peu plus près, on voit pas super bien le texte en haut mais ils parlent d'une alliance avec anrakyr le voyageur.


Je remarque surtout que cette formation (les formations généralement pas jouable en tournoi) peut quand même avoir 8 troupes alors relancer les 1 des jets réanimation ça doit être assez atroce Twisted Evil .
J'ai un copain qui joue encore presque full phalanges à pied, il va être content.

Mais surtout, elle ne peut pas sélectionner de crypte tesseract.
Ce qui sous-entends que le kit crypte/obélisque figurera sur le codex (logique fut que games l'édite, comme le stompa maintenant). Du coup, mes conjectures plus haut sur un nouveau C'tan tombent à l'eau Sad .
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 15 Déc - 8:14

Le soucis, c'est de savoir si les Troupes conservent l'Objectif Sécurisé dans cette formation ou pas. Sinon, faudra la combiner avec un schéma réglementaire, et donner cette formation aux Immortels, en remplacement d'un Orbe pas forcément rentable.
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mesmero
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 15 Déc - 9:04

Raziel a écrit:
Le soucis, c'est de savoir si les Troupes conservent l'Objectif Sécurisé dans cette formation ou pas. Sinon, faudra la combiner avec un schéma réglementaire, et donner cette formation aux Immortels, en remplacement d'un Orbe pas forcément rentable.

tout les autre schéma d'armée alternatif l'ont conservés, pas de raisons qu'on soit l'exception.
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 15 Déc - 10:10

mesmero a écrit:
Raziel a écrit:
Le soucis, c'est de savoir si les Troupes conservent l'Objectif Sécurisé dans cette formation ou pas. Sinon, faudra la combiner avec un schéma réglementaire, et donner cette formation aux Immortels, en remplacement d'un Orbe pas forcément rentable.

tout les autre schéma d'armée alternatif l'ont conservés, pas de raisons qu'on soit l'exception.

Ben justement... Enfin, j'ai lu sur le Warfo que les Blood Angels n'avaient pas l'OS avec une de leur dernières formations. Faut que je retrouve où ça a été dit...
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 15 Déc - 10:47

Raziel a écrit:
mesmero a écrit:
Raziel a écrit:
Le soucis, c'est de savoir si les Troupes conservent l'Objectif Sécurisé dans cette formation ou pas. Sinon, faudra la combiner avec un schéma réglementaire, et donner cette formation aux Immortels, en remplacement d'un Orbe pas forcément rentable.

tout les autre schéma d'armée alternatif l'ont conservés, pas de raisons qu'on soit l'exception.

Ben justement... Enfin, j'ai lu sur le Warfo que les Blood Angels n'avaient pas l'OS avec une de leur dernières formations. Faut que je retrouve où ça a été dit...
les CG n'ont pas l'OS avec le schéma spécial
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NecroBob
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:07

Petite news fraiches:
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ours-ki-boit
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:35

Petite traduction:

Formation = 1 mono, 2 escouades d'immortels, 2 escouades de crons à pied.

Règle: au début de chaque phase de mouvement, chaque formation (donc 1 mono + 2 immo + 2 guerriers) peux tenter de réparer. Choisissez une unités de guerrier ou d'immortel amis de la formation dans un rayon de 6 pas. Jetez 1D6 pour les guerriers, ou bien 1D3 pour les immortels.
Ajoutez à l'escouade choisit le résultat du jet.
--> Je ne voit pas trop comment traduire le: this cannot take the unit equal to be result
L'unitée ne peux pas dépasser sa taille de départ. (donc si 10guerriers à la base, il vous en reste 8, le D6 donne 6, vous ne pourrez en ajouter que 2).
Ces unités doivent être placée dans un rayon de 6 pas autour du monolithe. S'ils ne peuvent être placés pour une quelconque raisons, ils n'entrent pas en jeu et son perdu.
Les necrons ajoutés durant ce tour peuvent bouger et tirer normalement durant ce tour.


Mon Avis: c'est pas ultime et basé sur le codex actuel cher: 200pts de mono, 130 de guerriers, 170 d'immortels. Soit 500 pts la formation.
Couplé à un orbe + une arche pour relevé les guerriers wath else en apocalypse, sinon ce sera anecdotique et ne relancera pour le moment (sauf nouvelles règles non dévoilée) pas le monolithe.


Dernière édition par ours-ki-boit le Mar 16 Déc - 0:56, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:37

Ah une petite formation qui donne un peu de fraîcheur au monolithe accompagné d'un pavé de guerriers. Franchement rajouter 1D6 de guerriers (mort) sa le fait, et si on ajoute une arche a coté on a 1d6 plus 1d3, soit minimum deux guerriers qui revivent. J'aime bien, sa fait l'aimant à tir qui ressuscite tout le temps.

Est-ce qu'on est obligé de jouer la dynastie Mephrit pour avoir droit à cette formation ?

ours-ki-boit a écrit:
this cannot take the unit equal to be result

Bah facile, sur un d6 tu fait 4 c'est 4 guerriers, sur 1d3 tu fait 2, c'est 1 Immortel.
En fait tu t'es tromper sur les deux lignes, Il y a marqué qu'on ajoute autant de figurines que le résultat du dés. Mais que sa ne permet pas à l'unité de dépasser l’effectif de départ.


Alors je rebondis sur le coup des 500 pts, on est pas obliger de tout avoir dans les 6 ps ?
Genre on peut juste aligner la formation sur la table et les faire bouger dans des endroits différent hein ? Je peux mettre le monolithe avec un seul groupe de guerrier du moment que la formation est sur la table ?!


Dernière édition par N3MESIS93 le Mar 16 Déc - 1:05, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:41

J'ai édité pour une correction des coûts en points: ce n'est pas 800 mais 500.

500 pts pour 1 mono, 2*5 guerriers et 2*5 immos.

5 trucs à tuer et ciao la formation. Il va falloir grimper à au moins 10.

Aucune idée encore s'il faut jouer cette dynastie.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:43

J'ai édité également, désolé pour le monoligne
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:45

Editer ma trad en fonction de ta trad Smile
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:45

Ce qui me parait étrange c'est que le protocole on le fait à la fin d'une phase genre on a pris des tirs, les phase de tir ennemie est terminée donc on fait les protocoles pour les pertes. Là c'est pendant la phase de mouvement ennemie, soit quand on a pas encore de pertes, ou bien qu'elle datent du tour précédent donc quand on est censé les avoir enlevé. Cela signifie qu'on jette un D3 ou un D6 et qu'on rajoute à l'unité le nombre de gus en question du moment que ça ne dépasse pas sa taille de départ ?

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N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:48

Oui c'est sa, et sa fonctionne comme pour l'arche fantôme en fait. Mais en amélioré, on a 1d6 guerrier qui revit au début de chacune de nos phase de mouvement.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:52

petite correction de la traduction de ours : ce n'est pas à la fin de chaque phase de mouvement, mais au début de chaque phase de mouvement alliées.
le reste est juste.

concernant le faite de devoir jouer la Dynastie Mephrit pour utiliser la formation, je dirais que non.
si on regarde le tableau explicatif des unités de la formations, on remarque qu'il n'y a aucunes restrictions à l'utilisation de celle-ci, je pense que dans le cas contraire, ils aurait précisé.
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:55

Reste à voir laquelle des deux formations connues est la plus profitable. En plus, elles sont toutes deux liées à la dynastie Mephrit ! Cela voudrait-il dire que la formation alternative codex est encore à venir ? Mazette, trois formations, nous serions gâtés...

Et vu que l'exécuteur des Mephrit est un Destroyer, il y a fort à parier qu'ils reviennent sur le devant de la scène. Si seulement ils pouvaient être refaits, la plateforme en tous cas...
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:57

J'ai édité la trad en fonction de vos remarques.
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Nécrontyr224
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 0:59

les deux figurines de C'Tan sont "temporairement indisponibles", et le Dynaste sans l'orbe et "définitivement indisponible" sur le site GW.
les nouveautés se préciseraient-elles ?
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 1:08

Nécrontyr224 a écrit:
les deux figurines de C'Tan sont "temporairement indisponibles", et le Dynaste sans l'orbe et "définitivement indisponible" sur le site GW.
les nouveautés se préciseraient-elles ?

Certainement, et il serait temps pour le dynaste qui n'était pas au goût du jour par rapport au tétrarque et unités triarcat. On avait juste un passage au failcast.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 2:15

Désolé du double post.

Le fluff nécron se précise. Le roman semble décrire l'alliance entre blood angel et la flotte d'anrakyr.

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Shield-of-Baal-Devourer
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 16 Déc - 2:40

Une VF de ce roman est-elle prévue ? Et si oui, rapidement ?
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mer 17 Déc - 4:04

Citation :
Short-term Stuff
Necrons - January 2015

Minis:
-Clampack Necron Lord
-Clampack Cryptek

Codex is described at "thick, almost Space Marine sized". Look for it to include lots of fluff, as well as many Lords of War & Formations (possibly some of the Apoc ones.)

Medium-term Stuff

Later in 2015, Necrons will star in a Campaign Book, alongside 3 additional kits (both reworks, and new kits)

Les Necrons sortent en Janvier 2015.

Il y aura comme figurines:
-Une boite de Seigneur Necron.
-Une boite de Cryptek.

Le codex est décrit comme "épais, à peu près la même taille que le codex Space Marines". (Look for it) d'inclure beaucoup de fluff, et également de nombreux Lords of War et Formations. (possiblement certaines d'apocalypse)

Plus tard en 2015, les Necrons vont briller dans un livre de campagne, avec 3 kits additionnels (deux refaits, et un nouveau kit)
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