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 News et rumeurs Games Workshop

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NecroBob
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 18 Déc - 1:57

mesmero a écrit:
Raziel a écrit:
Voilà, la preuve que mesmero m'ignore complètement. Crying or Very sad

oups tu as posté pendant ma réponse (je suis en cours donc je répond sur la durée ^^)  par rapport à ce que tu dis il me semblais que les personnage avait tous frappe rpécise par défaut (en V6 en tout cas) du coup il n'y a pas un autre effet comme une frappe sur 5 et 6?

Non, la frappe/tir de précision a disparue en V7. Edit = sur les personnages.
Seules les armes de sniper l'ont gardé de base.
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N3MESIS93
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 18 Déc - 3:02

Heu petit point soulevé sur le Warfo, et que je repointe ici :

On prend un Lord avec console, fauchard, trame et on ajouter le
"Le Thermasite Solaire" : Tétrarque ou Cryptek Nécron uniquement. Ajoutez +1 en Force aux Armes à Distance et de Mêlée du porteur. De plus, celui-ci relance les jets de sauvegarde ayant donné 1.

Vous voyez le genre, si sa change pas trop ce qu'on à déjà ?! Le mec il meurt quasiment jamais sauf à la PA et La saturation de masse... Puis il casse du blindage assez facilement.
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Setekh le destructeur
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 18 Déc - 7:04

Je sens déjà venir la thermasite solaire sur les tétrarques spécialisés en défis/cassage de chars. En tout cas ça promet si le codex v7 garde des caractéristiques de celui de la v5! Couplé à ces formations ça va ^^etre génial. On pourrait enfin jouer diversifié!
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 18 Déc - 8:46

Setekh le destructeur a écrit:
En tout cas ça promet si le codex v7 garde des caractéristiques de celui de la v5! Couplé à ces formations ça va ^^etre génial. On pourrait enfin jouer diversifié!

Tant mieux si c'est çà , moi j'aime beaucoup notre Dex V5 ; bon tout cela a l'aire d'être prometteur , bon plus que quelques semaines bounce

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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 18 Déc - 9:14

mesmero a écrit:
Raziel a écrit:
Voilà, la preuve que mesmero m'ignore complètement. Crying or Very sad

oups tu as posté pendant ma réponse (je suis en cours donc je répond sur la durée ^^)  par rapport à ce que tu dis il me semblais que les personnage avait tous frappe rpécise par défaut (en V6 en tout cas) du coup il n'y a pas un autre effet comme une frappe sur 5 et 6?

^^

Plus sérieusement, au sujet du Thermasite, ça veut dire que non seulement le Fauchard prend +1 en Force, mais également l'arme de la Console ? (Ben oui, puisque c'est considéré comme une seule figurine en V7). Donc Canon à Fission F6 PA 3 ou Canon Tesla F7 PA - ?
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angrom
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 19 Déc - 21:46

Bon allez je vais participer aux discussions.
Moi je vois un truc vraiment tres sale avec ces nouvelles regles
Vous voyez pas? allez!
Formation cryptek + Ctan dans une seule et meme unite
Donc Ctan + voile des tenebres vous voyez le genre?
Par contre je me pose une question il semble etre dit que pour blesser l'unite
il faut prendre l'endu du Ctan . Est-ce vrai que au tir ou aussi au cac?
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mesmero
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 19 Déc - 22:32

angrom a écrit:
Bon allez je vais participer aux discussions.
Moi je vois un truc vraiment tres sale avec ces nouvelles regles
Vous voyez pas? allez!
Formation cryptek + Ctan dans une seule et meme unite
Donc Ctan + voile des tenebres vous voyez le genre?
Par contre je me pose une question il semble etre dit que pour blesser l'unite
il faut prendre l'endu du Ctan . Est-ce vrai que au tir ou aussi au cac?

pour le C'tn voile des ténèbre j'y avait pensé aussi. Je pense que j'y ajouterais un cryptek de l'éternité avec 3++ et chronométron pour le rendre imbutable au tire.
Au close je pense que l'endu dépend de la cible immédiate. mais c'est plus une question d'EDC. L'inverse ne serais pas très logique.
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Setekh le destructeur
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 19 Déc - 23:11

Pour le C'tan on peut aussi rajouter la chaîne du cryptek qui va le passer à endu 8 donc son unité avec! Cette formation va être imbuvable! Je viens de relire la Thermasite et je viens de voir qu'on relançait les sauvegardes d'armure donnant 1, ça promet! Je dirais qu'elle marche pour le tir de la console.
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N3MESIS93
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 19 Déc - 23:55

Il va falloir attendre encore un peu les amis. On spécule un peu trop en se basant sur le codex actuel. On ne sais rien de la nouvelle mouture qu'aura le prochain codex. Je pense qu'en continuant ainsi on va finir par mal commencer 2015...
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ours-ki-boit
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 19 Déc - 23:58

Attendez de voir comment sera le nouveau codex plutôt que de spéculer dans le vide sur des trucs qui changeront probablement.


Sinon mon petit coups de gueule à ceux qui campent les apparitions / disparitions sur le sites de GW et qui veulent faire passer cela pour des nouvelles rumeurs exclusives: le site de décathlon a mis ses célèbres chaussettes quéchua en indisponible jusqu'à nouvelle ordre ... je sait pas vous mais ça sent la putain de nouveautés à sortir =D
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Aprius
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 20 Déc - 0:08

mesmero a écrit:

Au close je pense que l'endu dépend de la cible immédiate. mais c'est plus une question d'EDC. L'inverse ne serais pas très logique.    

Si, si : Il est précise dans la description de la formation que c est l en du du c tan qui est pris en compte :)NC est une règle spé Smile

Couple avec l artéfact a 10pts qui donne a l écharde +1E et +1 en force ça va être top.
Smile

Perso je pense mettre un émissaire de la tempete avec champ et un emissaire de landestrction avec lance et regard.
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NecroBob
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 20 Déc - 0:26

ours-ki-boit a écrit:

Sinon mon petit coups de gueule à ceux qui campent les apparitions / disparitions sur le sites de GW et qui veulent faire passer cela pour des nouvelles rumeurs exclusives: le site de décathlon a mis ses célèbres chaussettes quéchua en indisponible jusqu'à nouvelle ordre ... je sait pas vous mais ça sent la putain de nouveautés à sortir =D

Ah ah ! Oui, c'est clair, j'ai toujours trouvé ces topics inutiles.
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mapok
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 20 Déc - 15:40

Je vais mettre mes conversions de Ctan de coté avant la sortie du codex.
car c'est toujours quand tu finis une pièces que les règles ou équipements changent.. et la tu dis... mais pourquoi...

Moi je veux du diversifier ! rejouer des unités oubllier ou mal aimé (dépeceur, destroyer etc.)
et surtout revoir les unités dans leurs catégorie (passer des attaques rapide en troupes etc.)

janvier.. j'attend ça depuis le jour ou j'ai eu mes nécron voici bientôt 13ans...
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 20 Déc - 15:55

C'est à dire ? La réédition que nous attendions tous, c'était il y a presque deux ans. Qu'attends-tu de celle-là ?
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mapok
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 20 Déc - 16:50

Raziel a écrit:
C'est à dire ? La réédition que nous attendions tous, c'était il y a presque deux ans. Qu'attends-tu de celle-là ?

Jattend pour ma part comme je l'ai dit, des unités qui changent de catégorie ( rapides en troupes etc ) pour avoir plus de choix en troupes car pour moi tout le bon etait en rapide.

Ensuite valoriser les unités qui n'étaient pas au top avec ce codex
Dépeceur , destroyer, par exemple ex.
Je pense que ce codex sera LE codex

Jattend de voir ca !!
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 20 Déc - 17:34

Ah... d'accord. Hé bien, six jeunes m'abusent, tu n'as pas fini d'attendre. En effet, les slots movers ont disparus avec les premiers codices V7, donc à moins qu'une entrée ne soit changée de place, elle occuperont les slots que nous leur connaissons, sans moyen d'en changer. Après, je ne doute pas qu'un supplément permette, par exemple, de jouer les Dépeceurs en Troupes (c'est déjà possible avec l'Imperial Armour 12).
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UltimaSept
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 20 Déc - 21:54

De toutes manières, on attend et on verra Razz

(PS:
Raziel a écrit:
six jeunes m'abusent
Rassure moi, c'est pour blaguer que tu as ecris ça, hein? Shocked )
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 20 Déc - 22:13

UltimaSept a écrit:
De toutes manières, on attend et on verra Razz

(PS:
Raziel a écrit:
six jeunes m'abusent
Rassure moi, c'est pour blaguer que tu as ecris ça, hein? Shocked )

Ouais mais fun quand même lol! , je ne la connaissais pas celle là ...

Bon allez plus que quelques jours et on saura cheers
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filnino
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 1:26

Le retour des parias Smile
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 1:33

@UltimaSept > Non non... Laughing

Ah non, filnino, me lance pas sur la liste de vœux, je vais me faire bannir ! Razz
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Gwendoline
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 3:16

Mes Nécrons on faim de nouvelles âmes ! Vite vite je les veux ! ( Commentaire le moins constructif du monde )
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filnino
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 3:21

Juste nous donner accès aux Nécrons à des pouvoirs psy par l'intermédiaire d'artefact comme le font les technomages de moult récits de SF
Mais au oins que la façon dont il le justifient reste propre

Genre des parias cybermages Razz
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NecroBob
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 3:52

Citation :
Juste nous donner accès aux Nécrons à des pouvoirs psy par l'intermédiaire d'artefact comme le font les technomages de moult récits de SF
Mais au moins que la façon dont il le justifient reste propre

Genre des parias cybermages

Spoiler:
 
Je mets pas toute les phrases pour le copyright mais, il s'agit de la page 32 de notre codex.
Le terme de "technomage/cybermage" n'est pas très adapté dans ce cas. Si les nécrons gagnent des capacités, leurs sources sera la science.
Sinon, c'est en totale contradiction avec le fluff.

Raziel a écrit:
jouer les Dépeceurs en Troupes (c'est déjà possible avec l'Imperial Armour 12).

C'est vrai.
5 dépeceurs valent 10 point de plus que 5 scouts SM infiltrés, chercher l'erreur ...

On a déjà pu constater des changements radicaux avec des codex très vieux (eldars, EN, empire tau).
A comparer avec les dépeceurs, je pense aux mandrake EN, qui sont très chers, ont le même rôle d'infiltration, et ont gagné dissimulation+discrétion.
Bref pour l'instant, à part jouer par 15 dépeceurs, en Fep, avec seigneur destroyer orbé (oui j'ai osé, mais c'est très fort de relancer les 1 avec 3 attaques par tête  Very Happy ), j'ai jamais réussi à les rentabiliser.

Bref, comme je l'ai déjà sans doute dit, sans volonté commerciale de GW, les dépeceurs ne changeront probablement pas. Notre dernier codex étant assez récent, les changements seront mineurs, avec du nerf c'est sûr.
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Raziel
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 4:30

Boarf, un chiffre dans le profil peut tout changer. Sino, je suis effectivement contre l'arrivée de pouvoir psychiques chez nous. De un je n'ai pas envie de me faire suer avec cette phase, et de deux on peut faire bien plus marrant.

Honnêtement, si on pouvait avoir des capacités abominables pour les psykers, qui infligent de vilains contrecoups, je préfèrerais. Genre dans le périmètre de tel unité, tout psyker lançant un sort a 30% de chance de se transformer en enfant du chaos, 30% de chance de réussir, et 30% de chance de simplement disparaitre dans le Warp sans sauvegarde.

Maaaais on a dit, pas de liste de vœux.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 21 Déc - 5:41

en soit des pseudo pouvoir psy pourrais etres envisageable. Un peu à la manière des nains de battle et de leur enclume du destin qui est assimilée à des sorts. On pourrais imaginer des artefact technologique tres puissant qui serais assimilés à des pouvoirs psy.

Mais bon je pense plutot sur des objet de négations des psykers aussi.
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