Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elwe
Destroyer
Destroyer
Elwe


Messages : 651
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:40

De telles armées existent déjà sur Forgeworld en plus. On peut même jouer le Mechanicum du temps de l'Hérésie d'Horus !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:56

Pour le coup je trouverais ça cool. Une armée spéciale Mechanicum y a un énorme potentiel de création derrière (et pour on serait leurs patrons sur le principe XD).

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 14:00

Pour le Mechanicum, deux solutions :

-Soit ils décident de mettre en boutique et sur le site des références Forge World. Peu probable... Même si avec GW, plus rien ne m'étonnerais.

-Soit ils nous la font version Harlequins/Militarum Tempestus/Imperial Knights et mettent en vente quelques kits, genre 5/6 et hop, faction indépendante, faisant partie de l'Imperium, mais, étant déjà vendue par Forge World, et histoire de ne pas les faire couler, mentionnent bien que si l'on veut d'autres unités encore plus trotrocool, suffit de se rendre sur le site de Forge World et qu'il y a pleeeeeiiiinnnn de trucs trotrocool pour le Mechanicum...

Et pendant ce temps là, les joueurs de Battle sont en plein désarroi de ce qu'il va advenir de leur jeu, et les joueurs Nécrons attendent une FàQ, qui permettrait (normalement) de régler les points (et il y en a pas qu'un ou deux hein) litigieux de leur codex...

Bon après, je dis pas, une armée Mechanicum plastique, moi qui lorgnait sur la résine de Forge World, c'est triple oui pour moi, je serai même tenté, à voir ce qui va sortir, parce que si c'est pour avoir un codex avec deux entrées et une fig comme les Chevaliers Impériaux ou un codex avec 3 ou 4 entrées et un Taurox/5 Tempestus Scions comme avec le Militarum Tempestus, ça sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 14:44

Ishkar a écrit:

-Soit ils nous la font version Harlequins/Militarum Tempestus/Imperial Knights et mettent en vente quelques kits, genre 5/6 et hop, faction indépendante, faisant partie de l'Imperium, mais, étant déjà vendue par Forge World, et histoire de ne pas les faire couler, mentionnent bien que si l'on veut d'autres unités encore plus trotrocool, suffit de se rendre sur le site de Forge World et qu'il y a pleeeeeiiiinnnn de trucs trotrocool pour le Mechanicum...

Je le sens bien comme ça aussi.

Ishkar a écrit:

...et les joueurs Nécrons attendent une FàQ, qui permettrait (normalement) de régler les points (et il y en a pas qu'un ou deux hein) litigieux de leur codex...

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ...  Rolling Eyes[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:13

Ca fait un moment qu'on entend parler d'une armée mechanicum à 40k, fallait bien que ça arrive. Ce que je crains c'est qu'elle soit ultra bourrine (déjà que la version FW est déjà (trop?) violente) et qu'effectivement on nous invite à aller agrandir l'armée chez FW...

Pendant ce temps là, il y a beaucoup de demande pour les nouvelles soeurs de batailles mais on n'en entend toujours pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:51

Confirmation et images en direct de la toile !

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 17434410

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 10470910

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 11080910

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 11081010

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:01

J'aime beaucoup les piétons, en revanche je n'accroche pas du tout avec le marcheur: une espèce de marcheur Eldar old school qui gagne plus de 1/3 de sa hauteur avec un fusil démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
NERON
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NERON


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:35

On dit bonjour à la nouvelle armée de Imperium 40.000 .

Ca fait combien d'armée pour l'Impélol maintenant ? Allez je compte :

4 chapitres SM, les chevaliers gris, l'inquisition, les GI, les soeurs de batailles, et eux, et allez ça en fait 8.

Franchement déprimant.

Depuis quand des ingénieurs archéologues ce sont des soldats du reste ? Même dans les romans ils sont dépeints comme des sous merdes au combat alors en faire une armée c'est aussi ridicule que créer le codex "Planetary Defence Force" dans lequel on jouerait les FDP avec leur belle CT2 et leurs fusils mitrailleurs à portée réduite sans armure et qui coûteraient super cher évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 36 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:03

NERON a écrit:


Depuis quand des ingénieurs archéologues ce sont des soldats du reste ? Même dans les romans ils sont dépeints comme des sous merdes au combat alors en faire une armée c'est aussi ridicule que créer le codex "Planetary Defence Force" dans lequel on jouerait les FDP avec leur belle CT2 et leurs fusils mitrailleurs à portée réduite sans armure et qui coûteraient super cher évidemment.

euh les siktari sont connu depuis longtemps pour leur compétence militaire, tu as un mod a DoW pour jouer des force complète du mécanicus.
L'une des planète ayant le plus longtemps tenu contre la ruche léviathan (gryphon IV il me semble) était entièrement protégé par le mechanicus.
Les romans de l'hérésie d'horus montre plusieurs fois les marines galérer contre les serviteurs d'armes...

Un mago tout seul avec des logicateurs oui c'est pas dangereux. Une armée entièrement armée, équipé et modifié par le fabricant d'arme le plus actif, avancé et influent de l'imperium c'est déjà beaucoup plus violent.


Sinon je n'imaginais pas du tout le mecanicus comme ça mais j'aime bien la sculpture.Surtout pour l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:08

Ce que tu dis n'est pas vrai NERON : dans le roman Mechanicum les légions entières de skitariis modifiés truffés d'armes sont si redoutables que lorsque les combats éclatent sur Mars la légion entière des Imperial Fist ne parvient à les repousser qu'un temps. On parle de ceux qui inventent et redécouvrent les technologies de l'Imperium en permanence et pourraient donc avoir beaucoup d'armes secrètes, de véhicules spéciaux et j'en passe. C'est en somme l'armée ayant le plus gros potentiel de l'Imperium car ses possibilités sont infinies.

Et puis c'est personnel mais que l'Imperium ait beaucoup de codex à lui ne me dérange pas du tout, j'ai même énormément pesté à la perte du codex Black Templar que je trouvais excellent. Quand tu regardes tout ce que l'Imperium peut affronter l'idée qu'il ait beaucoup d'armées est parfaitement logique, et comme tu le soulignes, les membres du Mechanicum partent souvent en mission d'exploration et d'archéologie. Du coup avoir leur propre corps d'armée est tout à fait logique, sans parler du fait que chaque faction de l'Imperium tient rigoureusement à son indépendance.

En grand râleur invétéré que je suis, pour une fois je serais plutôt content : enfin une armée originale qui n'est pas juste le reboot d'une ancienne. Cela faisait combien de temps qu'une armée toute neuve n'était pas apparue ? Depuis les taus ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 5:42

Je suis d'accord avec Farmace, et faut pas oublier que dans le fluff, (pas juste dans l'hérésie d'horus) les armées skitarii sont les troupes qui se battent aux pieds des titans.

Sinon oui c'est bien pour l'impérium d'avoir de nouvelle troupe car après tout ils sont quand même au centre de l'histoire et sont sensé présenter une grande diversité. Déjà du fais que leurs troupes sont recruté sur les TRES NOMBREUX mondes impériaux (voir par exemple les différents régiments de la garde, cadien, mordien ...ect...) mais aussi que l'impérium et divisé en de nombreuses organisations de taille imposante (éclésiarchie, l'adeptus mecanicus, l'inquisition ... ect ...) et que chacune cherche à assurer sa propre sécurité.

Après la question que me pose, ça sera vraiment une armée équivalente aux races majeurs, ou juste un truc comme les harlequins.

Sinon les figurines sont assez chouette (encore que je suis pas très fan du big fusil du marcheur) au moins pour de la technologie primitive.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:19

Donc ils se battent aux pieds des titans , voila donc une armée assez sympa pour appuyer mon titan .

Les fig sont pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:58

À priori, ça sera une armée "complète". J'entends par là plus fournie que le Militarum Tempestus ou Harlequins. Après ça sera pas du niveau des autres armées majeures, quoique si on se fie aux rumeurs, il se pourrait que 3 codex type Mechanicum sortent, chacun ayant un thème précis, car L'AdMech, c'est vaste, et donc, permettrait au final d'avoir du conséquent, sans oublier les Imperial Knights, qui seront soit intégrés au codex AdMech soit via une alliance Battle brothers.

Et pour le "ouinouin encore une armée Impériale" oui et non, certes L'AdMech fait partie sur le papier de l'impérium mais en réalité c'est plus compliqué que ça, donc je suppose qu'ils pourraient s'allier assez facilement, en plus de tout ce qui Imperium, avec les nécrons, les SMC (Dark Mechanicum) et Tau.

En tout cas, il y avait longtemps qu'une telle sortie n'avais pas autant enthousiasmé la communauté, et c'est bien je trouve. En tout cas, ça m'attire bien et j'attends juste de savoir ce qui va encore sortir et si le codex sera bien fourni en entrées pour craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
NERON
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NERON


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:52


News et rumeurs Games Workshop - Page 36 0679d56e00c951bd2e8695ce6a973755c3e05cddb04b904a666f7e15b3063bb4

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:31

Et pour ceux qui voudraient une date :


_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 7:02

J-2 alors, enfin pour la sortie ou pour le début des précommandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 7:26

Pré-commande à partir du 28 et vente à partir du 4 avril.

La peinture style de terre de mars est terrible ! Pour la bombe de leadbelcher, bonne idée mais chère je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 8:29

Une terre rouge , cela devrait être sympa à réaliser ; j'ai hâte de voir ce qu'il vont nous proposer à la vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Ushrim
Scarabée
Scarabée
Ushrim


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:15

Setekh le destructeur a écrit:
C'était avant le codex oeuil de la terreur ou Abaddon s'était retrouvé tout seul?

La campagne mondiale avait eu lieu au moment du codex œil de la terreur (sorti justement pour cet événement) et oui le Chaos avait mis une bonne rouste à l’Imperium.

Perso je suis bien content que les martiens débarquent, ça changera un peu des SM et de la gi pour les humains même si question de râler j'aurai préférer une nouvelle race xénos car des humains y en a déjà plein!

De toute façon dans un ou deux millénaires y aura plus que des crons News et rumeurs Games Workshop - Page 36 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 36 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 36 792277
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:42


_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
sulivan84
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 5:16

ça fait un peu steampunk je trouve.

j'aime bien pour une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 5:23

Bah les troupes de l'adeptus meca ont toujours fait un peu dans ce style là. Ils ont rien inventé pour le style ils ont repris ce que l'on vois dans les illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
sulivan84
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 7:31

N'étant pas un fan absolu de l'univers, je n'avais jamais fait gaffe/vu d'illustration au sujet de l'Adeptus Mechanicus Very Happy

Je pense avoir lu un peu sur eux dans une des trilogie de dan abnett (ravenor ou l'autre sur un inquisiteur)
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 9:20

A défaut d'autre chose d'un point de vue purement esthétique: ça a de la gueule pas à dire.
Par contre le pilote "intégré" à sa machine ça fait très nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:04

En même temps le Dieu de la machine est un c'tan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: