Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sathem Athyr
Scarabée
Scarabée
Sathem Athyr


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Lunel

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:20

Perso quand je vois ça avec le WK: y'a juste écris "achète moi achetè moi !" ... Et j'ai été faible j'ai 5 chevalier fantôme chez moi /- ( 3 classique, 1 avec épée et 1 avec canon solaire). Pay to win

Fin bref, je suis avec mes nécrons et je suis très content ! On va tous les engluer sous une avalanche de guerrier croncron et on marchera sur leurs ossements en moelle spectrale !
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:22

J'avais pas lu le gargantuesque... Gargantuan a été traduit par colossal mais j'avais pas fait gaffe dans ton post. Le c'tan transcendant est moins n'imp' que les chevaliers : à 1 contre 3 en 1000 pts c'est pas le reste des crons qui va rayer la peinture des WK, seul le c'tan peut sauf qu'ils sont trois et l'avoinent à FD, même équipé au mieux c'est ingérable trois trucs aussi mobiles. Le problème qu'on risque d'avoir ce sont les gens en mode : "c'est dans le codex alors j'y ai droit"... Mon cousin va être l'exemple type, il va surement se prendre deux WK en plus des trois qu'il a déjà... Même pas peints, rien, juste un truc débile pour écraser... Si je répond pas à ça par des trucs pire même dans les CH locaux ça va être infernal. Pour les tournois y'aura les PM mais un seul de ces trucs c'est déjà sale vu le faible coût et les options gratuites...
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:26

Se mettre d'accord entre joueurs ok, mais si le mec démord pas et veut absolument jouer son truc, deux solutions: t'acceptes au risque de te faire dépuceler une seconde fois, soit tu refuse, et vu que c'est un des seuls joueurs de ton coin et que t'as pas souvent l'occasion de jouer, tu risques de pas jouer pendant les 6 prochains mois...

Donc ça se vaut ^^ mais ça, GW s'en cogne, puisque son but est de vendre de la fig, que ceux qui les achète les jouent ou non.

Pour l'exemple du full motojets, oui ça fait rien contre une arche, et encore, sur l'arrière, avec tous ces tirs, tu la fume tranquille, mais c'est sur tout le reste que je pense. Exemple, le full horde Tyranides se fait violer par un full motojets... Pareil pour les Orks, l'Astra trucmuche piéton...

Mais oui, c'est vrai que le codex n'est pas encore sorti, mais c'est tout comme avec ce qui fuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:28

Citation :
Et j'ai été faible j'ai 5 chevalier fantôme chez moi /- ( 3 classique, 1 avec épée et 1 avec canon solaire). Pay to win

Ca ne veut rien dire^^

J'ai 5 WK chez moi, le dernier date d'il y a 2 mois, les premiers précos avant même d'avoir leur profil en V6^^"

J'avais 8 serpents, les imbéciles qui me connaissaient pas me traitaient de vil gros bill propageant le cancer (j'ai dû jouer un spam serpent une seule fois: pour tester)... mes serpents étaient V5.

Et 40k a toujours été un jeu pay to win quand il est pratiqué pour la gagne. Ce pour quoi il n'est et n'a jamais été conçu, comme cette sortie nous le montre encore pour ceux qui en doutaient.

Mais j'ai surtout l'impression que GW ne playtest plus du tout...

Y a des trucs dans le dex Nécrons qui jamais n'auraient dû franchir l'étape de la béta... et jamais le WK ne doit être à moins de 400 pts... (et encore).

PS: au moins maintenant c'est cool. On va renommer 40k7 Warhammer 40000: The War in Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:37

Citation :
Et 40k a toujours été un jeu pay to win quand il est pratiqué pour la gagne. Ce pour quoi il n'est et n'a jamais été conçu, comme cette sortie nous le montre encore pour ceux qui en doutaient.

Plus depuis quelques années qu'avant, en v3/4. Quand y'avais pas toutes ces merdes de superlourds et cie qui ne devraient pas sortir d'apocalypse.

Le reste, lol c'est clair. En fait, 40k v7 c'est DBZ avec des figs à faire soi-même. Les Necrons étaient les Super Saiyen God mod, les Eldars vont être les supers saiyen God mod maîtrisé...

Pis la prochaine refonte ça sera des potes à Beerus (pour ceux qui connaissent)

Bref, c'est ce qui m'avait fait arrêter le jeu fin v6 avec toutes ces merdes super chères et surpuissantes, je pensais que ça s'equilibrait (Necrons mis à part, plus résistants que les autres, mais rien d'autowin),  autant là... D'autant plus avec les Skitarii, qui apportent un semblant de nouveautés dans ce jeu. Et qui me plaisent pour les multiples possibilités...

Et la différence, le grand canyon entre les Eldars VM et les Eldars Noirs, c'est juste... Gerbant, alors que c'est la même race, qui ont chacune leurs spécificités mais globalement sont semblables... Enfin étaient.


Dernière édition par Ishkar le Ven 17 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:38

Dans ce cas là rendez nous les armes tueuses de C'tan! XD
Ce que je crains parès le WK c'est les tau et une Riptide du même genre : "alors je pose trois torrents FD sans surchauffe, puis ensuite la super induction F8 qui passe à CT7 sans couvert avec les cibleurs, puis les grands gabarits..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:45

Setekh le destructeur a écrit:
Dans ce cas là rendez nous les armes tueuses de C'tan! XD
Ce que je crains parès le WK c'est les tau et une Riptide du même genre : "alors je pose trois torrents FD sans surchauffe, puis ensuite la super induction F8 qui passe à CT7 sans couvert avec les cibleurs, puis les grands gabarits..."

Meuh naaaan, t'oublie qu'ils vont inventer une nouvelle sorte de missiles, Force A. A est égal à force 10x2 contre les blindages, CM de tout genre, annule les invus, les saves, le protocole, le feel no pain, tue instantanément un gars même si il a guerrier éternel, provoque 3 touches de mega blast sur l'infanterie, est PA 0 (un nouveau truc qu'ils expliqueront mieux que moi ^^), le tout pour 50pts par missile Very Happy

Bref, même L'HH ça devient moins craqué...

P. S on devrait arrêter le h.s...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:50

C'est vrai que ça à l'air assez abusé, heureusement le joueur eldar que je connais est pas du genre à céder à la facilité. Mais faut bien que les eldars paraissent la meilleurs race du jeu pour que les ... jeunes joueurs en achète, avant de laissé tombé pour une prochaine race qui aura l'air uber méga forte.


Ps : arrête de dire décurion, c'est DECURIE !!! Un décurion est le chef d'une décurie, la décurie c'est l'armé. Le seul pour lequel on peut parlé de décurion ça serait l'overlord de la décurie.

Revenir en haut Aller en bas
Full immo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Full immo


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Alsace

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:22

Les SSJGod mode, bien trouvé Ishkar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:25

Et l'Horus Heresy qui arrive la semaine prochaine en préco. Quelqu'un sait de quoi il s'agira?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 4:27

Full immo a écrit:
Les SSJGod mode, bien trouvé Ishkar! Wink

Ah y'a des connaisseurs visiblement ^^ Lol merci mais c'est vrai, ça m'étonnerait pas que dans un futur codex, on ait des trucs pompés de l'univers DBZ... Y'a déjà le Bâton baraka, pourquoi pas le Bâton kaméha ? Very Happy

@Galdros, page 63 du codex necron, je lis Détachement Decurion Necron ^^ sinon je connais les garçons d'écurie, mais c'est pas pareil lol

Le terme décurie est faussé, car beaucoup font l'amalgame avec centurion et compagnie, mais c'est pas la même chose.

Pour l'HH, j'ai vu deux rumeurs ; soit un jeu one shoot avec des SM HH genre Space Hulk, soit un jeu avec des Assassins comme dans le roman Nemesis. Perso, ça m'en cogne l'une sans toucher l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 6:45

Ils ont écrit décurion mais c'est une faute de vocabulaire. Après pour l'HH si c'est un mini jeu comme ça je trouve ça bof : soit on créé un mini jeu comme il en existait avant soit on fait de l4HH en tant qu'armées, pas un mix bizarre des deux. Cependant si c'est bien fait il se peut qu'on change notre vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:05

Pour la boite, il s'agirait en fait d'un jeu avec les assassins. Pas un truc sur l'HH.

Y a d'autres leaks du codex qui sont tombés aussi:

Le Conseil est une confrérie de psyker (compte comme 1 seul psyker pour les sorts): 1 3 archontes = lv1 4 6 = lv2, 7+= lv3. C'est un nerf, mais vu qu'ils passent maintenant leurs pouvoirs sur 3+ et qu'on peut y mettre 150 GP LV3...

Les GP ont DE BASE les 2 runes (+2 pour abjurer, et relance pour passer les pouvoirs pour la seconde)... pour gratuit (oui oui gratuit: 25 pts c'est cadeau)... on ne sait pas si c'est toujours 1 use only.

Les aspects ont TOUS des bonus d'aspect dans leur spécialité, qui correspond un peu à leur fluff:

Par exemple, les scorpions ont dissimulation et discrétion tant qu'il n'ont pas tiré ou chérgé. Les dragons ont +1 de base sur le tableau (total de +3 avc le fuseur).

Les exarques viennent avec des bonus pour leur escouade (plus de pouvoir d'exarque):

Exemple, l'exarque Aigle permet de FEP sans dévier pour lui et son escouade.

Les Seigneurs Phénix font ENFIN des trucs de Seigneur Phenix...

Genre Jain Zar qui empèche l'ennemi d'utiliser une arme de son choix (contre un malus de -1A pour elle), et met un malus de -5CC à l'ennemi à 6ps autour d'elle...

Maugan Ra qui peut utiliser 2 fois son arme par tour.

Karhandras choisit son bord de table lui et ses copains quand ils arrivent en attaque de flanc. Ses mandibules ignoreraient les saves de tout type.

Eldrad coûte moins cher de 10 pts.

Les pouvoirs d'archontes sont les mêmes (en fait, ils sont intelligents des fois: maintenant que le Conseil est une confrérie, on pourra pas heal 150 fois un WK^^").
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:39

Et les aigles chasseurs qui peuvent balancer des attaques au passage avec disruption à un aéronef... En gros un survol c'est 1 volant en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 8:11

Citation :
Et les aigles chasseurs qui peuvent balancer des attaques au passage avec disruption à un aéronef... En gros un survol c'est 1 volant en moins...

Après, c'est à relativiser aussi. Ils ne bougent que de 18, et c'est du 4+ les attaques disrupt. Faut donc la grosse escouade pour pouvoir faire bobo à un avion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:22

"Que" de 18? C'est déjà énorme! Faut voir le coût en points mais un survol risque bien d'être égal à un appareil en moins. Ils comblent le point faible du WK (pas qu'ils risquent de lui faire mal, il ne peut pas les descendre facilement) : les aériens. Les deux combinés nettoient le ciel et le sol, l'un éliminant le danger pour l'autre. Rajoutons à ça le chasseur eldar et ses faux et on a déjà une "synergie" de grosse brutasse... Heureusement qu'il y en a qui ne vont pas sortir des texchniques comme ça voire pire : j'ai vu un joueur eldar ce week-end qui gueulait contre le nouveau codex : déjà qu'il se faisait mal voir quand il sortait un chevalier avant (pas forcément pour être crade, juste pour jouer une belle fig), il ne va plus en sortir sauf si le gars en face à de quoi rivaliser pour un coût en points équivalent, et pour le moment rien ne peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:37

Je trouvais déjà le codex Nécron bien fumé mais là on bat des records.

Aujourd'hui il y a 2 types de joueurs Eldar :
- L'authentique qui joue Eldar depuis des années et qui pleurent sur le nouveau codex complètement craqué parce qu'il va se faire insulter chaque fois qu'il sortira son armée fétiche.
- L'opportuniste qui va commencer sa collection eldar et qui trouve le Codex plutot équilibré et pas si violent que ça.

Aujourd'hui je pleins tous les joueurs en armure énergétique quel qu'ils soient (SM, SMC, SW, BA, CG etc...) qui vont se faire gang-bang par les 2/3 des Xenos à la puissance de feu supérieure. Avec la montée en puissance de la force, de la saturation, et de la pénétration des armes il devient aujourd'hui impossible de sortir une armure terminator et même les armures NRJ ne semble plus offrir de quelconque protection. Avec le codex Eldar, on atteint des records. Aujourd'hui sur war40K le but c'est d'aligner le plus de gun avec des troupes le moins cher possible vu que la résistance ne paye plus. Les troupes d'élite n'ont plus d'avenir. Elite veut seulement dire (avec des armes plus puissante).

Et pourtant avec les codex de cet été on pensait que GW avait essayé de faire des trucs équilibré... mais non pas du tout. Ca me démotive profondément de continuer ce jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 3:52

Et la motojet en troupe à 27 pts avec une arme lourde 4 F6 qui peux répulser après avoir tiré ça ne choque personne? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 4:11

Pour détendre un peu l'ambiance et puis c'est raccord à la fois avec les eldars et avec les armures :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 4:34

Attendez de jouer avant de vous plaindre, le codex n'est pas si fumé.
Par contre oui, ça sera un match-up difficile pour les Nécrons, mais c'était déjà le cas avant, alors autant faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 4:42

Bah c'est simple, GW tend, involontairement ou non à la course à l'armement, à celui qui a la plus grosse (fig...), et à l'alliance, qui, indirectement ou non d'ailleurs, c'est ptetre voulu de leur part, à piocher dans une armée les trucs les plus crades, et dans une autre, pour mixer tout ça et faire de l'imbuvable. Et bizarrement, la plupart de ces gros trucs/unités mixables crades, c'est les plus chères et/ou récentes...

Sinon les motojets 4 tirs oui c'est assez fort niveau saturation, mais endu 3, et une armure 3+, alors qu'on sait que cette valeur est useless en V7... Oui elles ont un couvert en jinkant, mais y'a tellement de trucs qui ignorent les couverts maintenant... Attention, je cherche pas d'excuses à ce codex qui a première vue, semble complètement craqué, juste que les motojets, c'est amha une goutte d'eau dans l'océan comparé au reste...

Néanmoins, on pourra se dire quand même premièrement, qu'on sera plus catalogués de cheaté quand ce truc sortira, on paraîtra limite bisounours, et deuxio, le Wraithknight, étant LoW apparemment, ne pourra être qu'en unique exemplaire hors formation qui permet d'en mettre 5...

Quelle compensation, youpi.

Pour l'image du dessus lol, le pire c'est que les Eldars, à part sur quelques seigneurs phénix jamais joués jusqu'à présent, la 2+, connaissent pas. Mais la 3+, y'en a un paquet (exarques, motojets, lances de lumière, seigneur fantôme, Wraithknight, faucheurs noirs...).

Bizarrement, chez les Dark Eldars, il y en a ptetre 1 ou 2 perdues...

M'enfin bon, on verra bien.

Pour ce qui est des rumeurs, visiblement c'est fixé, c'est un nouveau jeu basé sur les 4 assassins, avec dedans des nouvelles figs pour eux, et 1 Seigneur Termi SMC, 3 SMC, 15 cultistes et 1 sorcier il me semble.

Genre de Space Hulk quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 5:32

Tokugawa Shogunate a écrit:
Attendez de jouer avant de vous plaindre, le codex n'est pas si fumé.

Les eldars étaient déjà bien fumé. On pouvait s'attendre à un nerf mais non. Leur nouveau codex apportent presque que des boosts et de préférence des gros qui tachent (un peu comme celui nécron). Ils ont nerf les gros trucs évident (serpent), pour tout le reste on se croirait aux grande heures du codex CG V5 avec des trucs nawak surpuissant pour un peu tout le monde. Faut vraiment être de mauvaise fois pour trouver le codex "pas si fumé". Et je dis ça en étant un des premiers a avoir dis que le Codex nécrons était déjà bien abusé. J'achète quasi tous les codex même si je ne joue que Nécrons et BA. Et franchement ca va du truc équilibré (SW, BA), au truc raté injoubale (EN) en passant par le truc fumé (Nécrons) voir complètement craqué (Eldars). Comment peut on rater autant l'équilibre d'un jeu? A croire que ça parti du business model.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 5:48

Ce qui est craqué, c'est ce que les joueurs en font. Notre codex est bien fumé, pourtant je me fais régulièrement rouler dessus par de l'ork What a Face

Tokugawa/d'autres joueurs viseront une optique d'optimisation quand d'autres préféreront plus simplement pousser du pitou. Le tout est de tomber sur le bon adversaire pour éviter les parties à sens unique.

Le système CPM aide grandement à faire des listes +/- bridée.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:40

Y' a du neuf les enfants !

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 10417810
News et rumeurs Games Workshop - Page 39 11119410
News et rumeurs Games Workshop - Page 39 11178210
News et rumeurs Games Workshop - Page 39 11178211

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Full immo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Full immo


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Alsace

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:20

ours-ki-boit a écrit:
Ce qui est craqué, c'est ce que les joueurs en font. Notre codex est bien fumé, pourtant je me fais régulièrement rouler dessus par de l'ork  What a Face

Je pari qu'il te sors des trucs avec 10 lances flammes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: