Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello les gens !

Aller en bas 
+7
BBZZTT!!
ours-ki-boit
Galthan Ironsturm
mapok
Farmace
UltimaSept
Templus
11 participants
AuteurMessage
Templus
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : 84

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 9:12

Bonjour à tous.

Je me présente, Templus, nouveau venu dans le monde des figurines après avoir tenté une très brève expérience il y a plus de 10 ans.
Je m'y attelle depuis peu grâce ou à cause de mon fils qui lui aussi s'est mis à Warhammer (Battle et 40k)
En ce qui me concerne je me concentre pour l'instant sur 40k et mon choix s'est porté (et s'était porté à l'époque également) sur les Nécrons.
Je suis en train de monter mon armée doucement et tranquillement et surtout je m'éclate à monter et essayer de peindre les figurines dont je dispose (quasi toutes des anciennes versions, spectres avec griffes, immortels métal etc...)

En cherchant des infos sur le net je suis tombé bien sur sur le Warfo mais également sur ce forum.
Et déjà je peux vous dire merci, j'ai appris beaucoup de choses en le parcourant et je n'ai pas fini !!!

Au plaisir de continuer à vous lire

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
UltimaSept


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 26
Localisation : Metz

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:30

Soit le bienvenue parmi nous!

Si tu as besoin d'infos, ceux qui sauront te répondre le feront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:45

Sois le bienvenu parmi nous ! En espérant que tu te plaises ici et que nous te soyons utiles autant qu'agréables. Les nécrons vaincrons !

Et concernant Warhammer battle et bien je sais qu'il ne faut pas cracher dans la soupe mais de mon expérience personnelle je dirais que tu aurais avantage à aller voir la concurrence avec Kings of War : très simple à apprendre, beaucoup plus rapide que Warhammer, et des figurines infiniment moins cher pour du jeu médiéval fantastique tout à fait bon.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:57

Bienvenu à toi.

Hate de voir tes peintures, tes conversions (si tu en fais)

mapok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Galthan Ironsturm
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Galthan Ironsturm


Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 6:40

Sois le bienvenu camarade.

Commencer Battle ET 40K en même temps...c'est assez tendu niveau investissement...

G.I. Hello les gens ! 1306129679
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 7:02

Bienvenus à toi sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:19

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:36

La bienvenue à notre nouveau membre ! flower

Farmace a écrit:
Les nécrons vaincrons !

Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:04

Bienvenue, a toi.

Je trouve sa chouette de voir un père et son fils sur le même jeu. Amusez vous bien.

Ah, oui tu serais plus intéressé par la peinture ou le jeu ? ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Templus
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : 84

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 9:08

N3MESIS93 a écrit:


Je trouve sa chouette de voir un père et son fils sur le même jeu. Amusez vous bien.

Ah, oui tu serais plus intéressé par la peinture ou le jeu ? ou les deux ?


Salut à tous.

Merci de ton commentaire moi aussi je trouve que c'est sympa de pouvoir partager ça, c'est à la fois ludique et créatif.

Pour répondre à la question, j'avoue que c'est 60% création/peinture/conversion et 40% de jeu (voire des fois 70/30).
Bon pour l'instant j'ai pas toutes les règles en tête, alors que mon fils les a, lui, l'animal.
Donc forcément, il a des réflexes que j'ai pas. Et surtout il a pris le temps d'étudier mon armée lui ! (Il joue des SM et je comprends pas toujours pourquoi d'un coup il doit lancer 21 dés ... et là c'est le drame pour moi ... pour l'instant car s'il a la jeunesse pour lui, moi j'ai la carte bleue MOUHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Pardon je m'égare lol).

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà créé des petits décors basiques pour jouer (on avait rien du tout) à partir d'un boitier de CD, de liège, de filet a citron (pour simuler un grillage), de recup etc...
Je posterai une image à l'occase, ça n'a rien de transcendant mais au moins ça nous permet de bien rigoler !
Je suis loin d'être un as de la peinture mais j'essaie de progresser, là aussi j'essaierai de vous montrer 2-3 trucs, pour l'instant une bonne partie de l'armée est dans le Glanzer, je vais essayer de faire autre chose que des figurines brossées au Leadbelcher lol!

Merci à tous pour votre accueil et vos conseils.

Cordialement

Templus
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:26

Bienvenu à toi, je te souhaite de remporter bien des bataille et de conquérir de nombreux monde, aux noms des C'tans, du Roi silencieux, de la Technologie ou de que sais-je encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens !   Hello les gens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les gens
» *plop* Salut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: