Bon mes amis, oublions les Canopteks, oublions les prétoriens, oublions tous nos blindés oubliez tous sauf nos personnages indépendants!

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En effet, dans le cadre des parties à 2000pts ou moins, fuck les décuries, fuck les formations, on a l'arme ultime!!!
Je vous propose une liste à 1505 pts, inbuvable!
C'est pas très compliqué:
Etant donné que tous nos personnages sont indépendants, ils peuvent TOUS (j'ai vérifié le GBR) rejoindre une unité quelconque avec une sauvegarde à 3+, les factio sont encore plus paré avec leur invu 3+ et leur endu et F5)
Ce qui donne:
1 tétrarque (arbalète, orbe, disrupteur, 1 fauchard) = 175 PTS
1 seigneur destroyer (fauchardn disrupteur, gantelet conflu et une orbe) = 210 PTS
Anakyr le voyageur = 160 PTS
Orikan le devin = 120 PTS
1 Lord (Arbalète, fauchard, orbe) = 120 PTS
1 Lord (Arbalète, fauchard, voile des ténèbres, orbe) = 150 PTS
1 Lord (Arbalète, Baton Solaire) = 90 PTS
1 Lord (Arbalète, fauchard) = 95 PTS
5 immortel (perso je voulait jouer 5 Factio mais is étaient pas montés..)
Tous ceci en une seule et même unité qui bénéficie des règles:
-Contre attaque (& implacable pour les immos) (=Anakyr)
-Relance les sauvergarde (même invu) à 1 (=Orikan)
-Ennemi juré (=Lord Destro)
-PR 4+ (Orikan)
En plus de ça, pour atteindre 1500 Points, j'ai rajouté:
5 Tomb blades (faisceau, nebu, aileron) = 120 PTS
4 Tomb blades (la même chose) = 96 PTS
5 Immortels Tesla = 85 PTS
Voili Voilou, mon adversaire avait (Tyranide):
1 Prince tyranide boosté à fond cac + Canon venin lourd avec 3 gardes
2 Carni double dévoreurs
2 Carni double dévoreurs
1 Zoantrhope
1 Zoantrhope
21 Hormagaunts atk empoisonnées
26 Hormagaunts atk empoisonnées
Et le combat en prise d'obectif débute, sans combat nocturne, et le calvaire de mon adversaire commence...

(je vous passe les traits de seigneur de guerre et le déploiement..)
Tour 1 Necron 
, j'ai pris l'initiative sur un 6 mouhaha et l'ennemi avait pas prévu ça: ses Gaunts étaient rapprochés:
L'unité de 5 Tombs blades kill 21 Hormagaunts, c'est puissant...
L'unité de 4 Tombs blades kill 15 Hormagaunts, c'est encore puissant...
Mes 5 immo à pied ne font rien
Ma mega active son baton solaire, une unité de 8 perso + 5 immo avance et sprint de...1
Fin du tour avec.. 0 Objectifs mouhaha
Tour 1 Tyranide:
Tout avance, les pouvoirs psychiques donnent sprint + Tir aux Carnifex qui avec leurs 24 tirs ne me tuent que 3 Tombs sur 4, il m'en reste 1 (qui survivra et réussira son test de M)
Le prince tente horreur (pilonnage sur ma mega unit) mais même avec commandement 8 je fais..3, yea!!

Puis, il sprint!
Les deux autres carni ne tirs pas et sprint (ils étaient trop loin)
Les Zonanthrope utilisent éclair warp, un rate, l'autre me fait rien (PR à 4)
Les derniers (5) Gaunts me chargent ma Death'Team et se font écraser (Premier sang pour moi !!) , je consolide à...2, BORDEL
Au final, 3 tomb blades détruites et 2 Objectifs atteints, ils à 2 PV!!
Tour 2 nécron:
J'avance dans un terrain difficile avec ma D'Team, je fais 4 et je me rapproche de l'unité du Prince et de ses gardes. Je suis à 7 pas
Ensuite, le souffle du mega gantelet, 2 PV + 6 tirs de Force 10 PA1 d'arbalètes, moins 8PV! les 3 gardes y passent et deux PV sur sur prince, mouhaha, mais ils font 8 à leur jet de charge, -2, je rate..
Mes tombs blades par 5 se barrent et mettent les gaz (trop proche de 2 carnifex)
Ma dernière Tomb blade tir sur le prince, fait un hit, blesse et.. fait 1 PV au prince
Mes 5 immos prennent un objo juste devant ces deux carnifex et ne font rien au tir..
Fin de tours et 2 PV au total pour moi =)
Tour 2 Tyranide:
Les deux carnis flanc gauche, près de ma D'Team se rapprochent jusqu'à 4 pas de moi, le prince sur rapproche à 3 pas de moi, les deux zoantrhopes se rapprochent:
-Phase psy, une éclair warp me touche, je rate un sauvegarde (1), je la relance (2), je lance mon PR et je fais 2... Je tente une Orbe pour le fun pendant cette phase mais.. je fais 1

-1 immortel!
J'abjure Horreur Mouhaha
-Phase tir, le prince tir avec son canon venin, fait hit, mais n'atteint pas mon armure vivante indestructible (j'ai relancé une deuxième orbe pour cette phase)!!
Les 2 carni flanc gauche tirs et me tuent, sur 18 blessures: : 1 immortel.. entre les relances des 1, et du PR raté, c'est inbuvable! Donc pas de test de moral à lancer!
Les 2 carni flanc droits (ou au nord lol) me tuent au tir mes 5 immortels à pieds, zut!
-Phase de cac:, les deux carni et le prince me chargent (ils ne savent pas à quoi ils s'attendent...
Résultat du combat:
Les 3 Marteaux de fureurs des carni ne font rien, celui du prince me kill un immo..
Le prince me kill encore 1 immortel (héhé, toutes les blessures entre mes disrupteur de phase et les PR réussi..)
Orikan et 1 Lord tappent le prince et en viennent à bout (il avait que 1 PV)
Les 2 carni frappent et ne me font pas un seul PV..
Tout le reste de ma D'Team frappe: 17 attaques de fauchards: 13 passent avec ennemi juré, 12 blessent,
-12 PV, je gagne le double Cac!
Fin du tour 2, j'ai 3 PV parce que....ah, non, je gagne, mon adversaire abandonne ..
Victoire tour 2:
Le tyranide m'a kill 3 Tomb Blades, 9 Immo et c'est tout...
Je lui ai kill 3 gardes, un prince, 2 carnis, 41 hormagaunts tour 2 quoi...
Quelles conclusions on peut tirer de cette partie?
La cumulation des orbes et des règles spéciales de nos personnages indépendants font de l'unité que j'ai présenté, une des plus résistante du jeu (Hors figurines apocalypse). Et je vous laisse l'imaginer avec 10 factionnaires...
Que pensez vous de ça? Pas mal non? Merci Games W pour cet "équilibrage"...
Vivement une FAQ, sinon plus personne voudra affronter du nécron..
Perso, je pense même qu'on est meilleur que les eldars..