Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aux côtés des immortels

Aller en bas 
+2
Farmace
BBZZTT!!
6 participants
AuteurMessage
Catsupilami
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2015

Aux côtés des immortels Empty
MessageSujet: Aux côtés des immortels   Aux côtés des immortels I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:43

Bonjour à tous !

Je suis un ancien joueur de Warhammer 40k, je jouais des Iron Warriors jusqu'en 2007 on va dire, ils ont tous été donnés ou revendus (sauf ma première figurine peinte ^^).

J'ai décidé il y a quelques mois de m'y remettre avec des eldars noirs pour leur rapidité. Mais ils ont un inconvénient qui est leur fragilité.

Je cherche donc une deuxième armée qui me permettrait quelques erreurs de débutants, comme les nécrons qui ont une bonne endurance et leur résurrection. Je ne dis pas que c'est une armée facile, je pense juste qu'ils seront plus durs à tuer que des DE Very Happy J'hésite aussi avec du gronide, donc je viens vous voir un peu pour comprendre votre savoir immortel et l'utilisation optimisée de vos armées implacables (oui, vaste programme, surtout avec l'arrivée du nouveau codex Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Aux côtés des immortels Empty
MessageSujet: Re: Aux côtés des immortels   Aux côtés des immortels I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:24

Bon comme je l'ai déjà dit ailleurs et je le redirais certainement , nous necrons sommes bon en tout et mauvais en rien Aux côtés des immortels 2962090198

Donc bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Aux côtés des immortels Empty
MessageSujet: Re: Aux côtés des immortels   Aux côtés des immortels I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:12

La bienvenue à toi parmi les métalliques ! En effet, nos forces peuvent se targuer d'avoir de quoi se débrouiller sur un peu tous les terrains, reste à leur faire honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Galthan Ironsturm


Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon

Aux côtés des immortels Empty
MessageSujet: Re: Aux côtés des immortels   Aux côtés des immortels I_icon_minitimeLun 2 Fév - 1:27

Sois le bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Aux côtés des immortels Empty
MessageSujet: Re: Aux côtés des immortels   Aux côtés des immortels I_icon_minitimeLun 2 Fév - 2:09

Soit le bienvenus frère IW et désormais frère Nécron ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Catsupilami
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2015

Aux côtés des immortels Empty
MessageSujet: Re: Aux côtés des immortels   Aux côtés des immortels I_icon_minitimeLun 2 Fév - 5:21

Merci à tous !

ours-ki-boit : je suis un ancien IW et un hypothétique futur nécron :p Mais c'est vrai que j'ai toujours été plus attiré par le côté mécanisé des armées (pas trop la garde impériale par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mickail
Scarabée
Scarabée



Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2015

Aux côtés des immortels Empty
MessageSujet: Re: Aux côtés des immortels   Aux côtés des immortels I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux côtés des immortels Empty
MessageSujet: Re: Aux côtés des immortels   Aux côtés des immortels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux côtés des immortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme telsa immortels
» Immortels Pyhréens et cour royale
» Immortels et Tomb Blades Tesla
» Liste 1000 points sans véhicules ni immortels ni crypteks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: