Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Test V7 Décurie

Aller en bas 
+6
Sykop
lloydshadow
Oblik
NecroBob
shikomi
Raziel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

Test V7 Décurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test V7 Décurie   Test V7 Décurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:38

Ta config de troupes (tout par 10) laisserait penser qu'il y aurait un blindage pour les tenir au chaud... mais non. Pourquoi tu met pas les Guerrier au max si tu les met pas en arche?
Ca manque de blindage pour protéger le peu de troupe que tu as, d'anti blindage (le one shot n'est pas un anti blindage fiable sans rien derrière), d'anti aérien, etc...

Vu la compo je la vois plus comme une liste "plaisir" où tu aurais tenter de caser au mieu des unités coup de cœur en restant dans la décurie plutôt qu'une liste sérieuse avec un minimum de compétitivité.
Mais après si par rapport aux adversaires avec lesquels tu joues elle suffit et que tu prend ton pied avec, c'est tout ce qui compte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

Test V7 Décurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test V7 Décurie   Test V7 Décurie - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:31

filnino a écrit:
Vu la compo je la vois plus comme une liste "plaisir" où tu aurais tenter de caser au mieu des unités coup de cœur en restant dans la décurie plutôt qu'une liste sérieuse avec un minimum de compétitivité.
ben fait, c'est exactement ça. je ne recherche presque jamais la compétitivité dans mes liste. cette liste est faite avec certaines de mes unité préférées, sans aucunes intention ni volonté d'être optimisée (ce qui est très souvent le cas avec mes listes. je peux te montrer mes listes V5, c'était pas du tout du niveau compétition)

filnino a écrit:
Mais après si par rapport aux adversaires avec lesquels tu joues elle suffit et que tu prend ton pied avec, c'est tout ce qui compte Twisted Evil
mon adversaire est au courant pour la liste et va en sortir une équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test V7 Décurie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test Décurie
» [v7] Nécrons 2000pts - Décurie - test ce week end
» (1850 points) test décurie contre du tau
» Question sur les décurie
» [1000pts] Decurie polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: