Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Anthrax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthrax
Scarabée
Scarabée



Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2013

Présentation d'Anthrax  Empty
MessageSujet: Présentation d'Anthrax    Présentation d'Anthrax  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:58

Bonjour,

On vient de me faire remarquer que je suis très mais très en retard sur cette présentation.


Alors voici un peu qui je suis.

Je joue depuis environ 2012 avec mon armée de Nécron. Je réside dans la région parisienne et j'ai une petite trentaine d'année. J'ai commencé par être roliste et je continu c'est important puis la découverte de jeux comme Mordheim et Blood Bowl fait que quelque année plus tard, je joue plein de petit Nécron Smile. je posséde une second armée for fun les Dark Angel ( je joue essentiellement Deathwing ou Ravenwing )

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation d'Anthrax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthrax    Présentation d'Anthrax  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:24

La bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Présentation d'Anthrax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthrax    Présentation d'Anthrax  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:34

Bienvenu dans la nécropole, la mérachnide apporte les cocktail. Sinon petite question de pure curiosité. Quel est la chose qui a attirer chez les nécrons ? Fluff, look, gameplay ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Scarabée
Scarabée



Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2013

Présentation d'Anthrax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthrax    Présentation d'Anthrax  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:46

Hum les figurines et le fait que dans mon association personne jouait Nécron et aussi d'un paris qui était je suis sur que je gagne facilement à ce jeux.
Résultat en dehors de l'apprentissage des règles je ne fais que gagner et très rarement des égalité. ( j'ai tendance a jouer plus dur que mes adversaire aussi donc bon sa vaut ce que sa vaut)
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Présentation d'Anthrax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthrax    Présentation d'Anthrax  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 8:17

Bô comme je le dis souvent , les Nécrons sont bons en tout et mauvais en rien , donc ... c'est une armée très fun à jouer Very Happy

Et sinon bienvenue parmi nous Présentation d'Anthrax  110259
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth
Scarabée
Scarabée



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Versailles

Présentation d'Anthrax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthrax    Présentation d'Anthrax  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:37

Bienvenue à toi
(Si sa t'intéresse on pourrais jouer ensemble, voir même s'affronter si sa t'intéresse)
Je suis sur Versailles actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anthrax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthrax    Présentation d'Anthrax  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anthrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation 87a :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: