Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Anthrax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthrax
Scarabée
Scarabée



Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2013

Présentation d'Anthrax  Empty
MessageSujet: Présentation d'Anthrax    Présentation d'Anthrax  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:58

Bonjour,

On vient de me faire remarquer que je suis très mais très en retard sur cette présentation.


Alors voici un peu qui je suis.

Je joue depuis environ 2012 avec mon armée de Nécron. Je réside dans la région parisienne et j'ai une petite trentaine d'année. J'ai commencé par être roliste et je continu c'est important puis la découverte de jeux comme Mordheim et Blood Bowl fait que quelque année plus tard, je joue plein de petit Nécron Smile. je posséde une second armée for fun les Dark Angel ( je joue essentiellement Deathwing ou Ravenwing )

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation d'Anthrax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthrax    Présentation d'Anthrax  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:24

La bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Présentation d'Anthrax  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anthrax    Présentation d'Anthrax  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:34

Bienvenu dans la nécropole, la mérachnide apporte les cocktail. Sinon petite question de pure curiosité. Quel est la chose qui a attirer chez les nécrons ? Fluff, look, gameplay ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax
Scarabée
Scarabée



Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2013