Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sathem Athyr
Scarabée
Scarabée
Sathem Athyr


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Lunel

SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf Empty
MessageSujet: SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf   SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf I_icon_minitimeSam 14 Mar - 8:26

Bonsoir les amis, cela fait un moment que je n'ai pas zoné dans la crypte mais comme j'ai fait ma première partie avec mes nécrons (pas encore peint): je viens de prendre une bien belle branlé que j'aimerais vous raconter ^^

Mon armée:

Overlord avec fauchard, orbe de résu + Linceul du cauchemar (qui a gagné le trait folie éternelle)

Seigneur destroy avec voideaper + distributeur de phase

15 necron warrior avec l'overlord

13 necron warrior

5 immortal avec des éclateurs gauss

4 destroyer necron avec le Seigneur destroyer

1 canoptek spyder avec faisceau a particule jumelé

Moins de 1000 pts d'une armée fait a la va vite XD je tiens a préciser que je ne joue pas en dur et que c'est ma premiere partie avec cette armée que j'ai fait à la va vite XD

En face du coté des buveurs d'hydromel:

Harad sur son loup tonnerre avec deux louvetaux ainsi que trois cavaliers monté en bouclier tempête, deux marteau tonnerre et une épée de givre

10 chasseurs gris

10 autre chasseurs gris monté en rhino

4 garde loup terminator avec deux paires de griffes de loup + deux set de marteau/bouclier

et 5 long crocs avec 2 canon laser et 2 lance missile antichar. le tout pour un peu plus de 1000 pts


A la fin de la partie: il ne restait plus que deux terminators, harald avec 3 pv, une escouade entiére de long crocs et de chasseurs gris (mais qui n'ont strictement rien fait sur plus de 5 tour de jeu).

J'ai fini table rasé XD Les loups ont mangé mes nécrons warrior avec l'overlord au bout de 3 tour de jeu, mon lord destroyer est tombé face au marteau tonnerre au bout de deux tour de combat avant qu'harald ne vienne me prendre en chasse (ma spyder a encaissé pas mal de tir d'arme lourde particulièrement nul et a bouffé deux des loups tonnerres avant de mourir contre les terminators).

Je n'ai pas d'image a donner et je regrette (pas car pas peint XD) mais j'aimerais votre avis sur comment réglé un soucie qui m'a bien brisé les circuits: les save +3 invu des boucliers tempêtes !

Comment gérer ce genre de machin ?

Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf Empty
MessageSujet: Re: SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf   SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf I_icon_minitimeSam 14 Mar - 9:27

De mon côté face à ce genre de liste la nouvelle arche du jugement dernier et sa F10 (donc Mi sur les loups tonnerres) m'a épargné bien des soucis : sur les unités full boucliers ça ne rase pas l'unité mais ça l'affaiblit considérablement au point de la rendre facilement gérable par le reste, sur les unités qui n'ont des boucliers que sur la première ligne c'est très rapide et il m'est souvent arrivé de raser une unité par phase de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf Empty
MessageSujet: Re: SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf   SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:16

Je pense que tu a fait une petite erreur de stratégie, le Destroyer Lord aurait été plus utile dans le gros pavé de guerriers, histoire de leur faire relancer les 1, ça aurait été déjà ça... Et les aurait protégé des closes avec son voidreaper, que personnellement je trouve trop cher et anecdotique sur un Destroyer Lord ^^

Mais ne t'en fais pas pour ta défaite, les caniches sont l'un des match up des Nécrons apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Sathem Athyr
Scarabée
Scarabée
Sathem Athyr


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Lunel

SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf Empty
MessageSujet: Re: SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf   SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:29

Comme dit plus haut: j'ai vraiment fait ça a la va vite et je reconnais que le lord destroyer n'était pas a sa place ni très bien équipé. Je savais que j'avais des loups en face et pourtant je l'ai envoyé protégé les destroyers tandis que mon overlord se frittait l'escouade d'Harald pendant 3 tour soutenu par 15 guerrier croncron... Si j'avais mit l'équipement de l'overlord sur le lord D, mon seigneur a répulseur aurait eu une jolie cape en peau de loup SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf 511697

Je note le conseil: taper du louloup avec des SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf 607738775 je note la bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
aengil
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2013

SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf Empty
MessageSujet: Re: SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf   SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:09

Pour les nécron c'est super compliqué de gérer les armés qui rush.
Surtout quand c'est gavé d'arme force*2 pa2

Les destroyer sont plutôt efficace pour ce qui est de gérer la SVG3+ tu aurais du saturer au maximum l'escouade d'Harald avant qu'elle ne te choppe au cac
Revenir en haut Aller en bas
Sathem Athyr
Scarabée
Scarabée
Sathem Athyr


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Lunel

SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf Empty
MessageSujet: Re: SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf   SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:29

Je prendrais une photo de la table la prochaine fois ^^ Voir une a chaque début de tour façon White dwarf XD
Revenir en haut Aller en bas
Full immo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Full immo


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Alsace

SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf Empty
MessageSujet: Re: SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf   SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf I_icon_minitimeVen 27 Mar - 2:57

Contre les terminators?

Perso je jouerais de la saturation tesla à l'immo: 3+ et 3+ et t'as une sauvegarde pour lui, une chance sur 6 d'y passer, mais si t'es un minimum chanceux tu peu lui en tuer 1 à 2 par escouade qui tir, c'est pas mauvais! Sinon, leur tir rapide saturent pas mal! Ou alors les destroyers lourds, une doublette: 2x 3, c'est pas mauvais mais pas très fluff! Le tir de l'arche peut dévier..

Sinon, si tu as les moyens... hum hum... Une ark tesseract devrait faire l'affaire tongue 3 tir à petit gabarit de F7PA2 MIAM Mais déviation possible..

Pour ma part, c'est l'immortel à tesla ou l'immortel en tir rapide qui en saturant en viendra a bout héhé, la raison est la suivante: si ton adversaire est pas idiot, il devrait mettre ses boucliers tempête devant les autres. ses premières pertes devraient être ses boubliers, puisque les unités qui partent en premier sont les plus proches de l'unité qui tir.

Après, si de ton côté tu as un Overlord fauchard et disrupteur de phase dans l'unité de tes immo; c'est même plus sur qu'il te charge. C'est beaucoup de si, mais ça peut le faire, il faut juste que tu ais un peu d''imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathem Athyr
Scarabée
Scarabée
Sathem Athyr


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Lunel

SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf Empty
MessageSujet: Re: SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf   SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf I_icon_minitimeVen 27 Mar - 6:32

On parle d'une partie a mille point fait a la va vite xd On case pas une ark tesseract dans une partie avec si peu de point .

Ensuite laissez moi monter et peindre mes figurines, on verra ce que cela donnera a la prochaine partie /\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf Empty
MessageSujet: Re: SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf   SOS Nécron maltraité  a 1000 pts vs Space wolf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Nécron maltraité a 1000 pts vs Space wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» necron vs space wolf
» rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel
» [Space Wolf de Khorne] Gory Wolves
» 1000 pts VS space marines
» [1000] Versus Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La marche des nécrons :: Rapports de batailles :: Rapport de batailles V7-
Sauter vers: