Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Hazoul

Aller en bas 
+2
Galdros
Hazoul
6 participants
AuteurMessage
Hazoul
Scarabée
Scarabée



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation Hazoul  Empty
MessageSujet: Présentation Hazoul    Présentation Hazoul  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 6:45

Bonjours à tous!

J'ai commencé les w40k très jeune (vers 7 ans si je ne me trompe pas) et arrêté durant la jeune adolescence. J'ai maintenant 20 ans et de temps en temps avec des amis on refait une soirée warhammer pour le plaisir et ne pas perdre contact.

J'ai fait beaucoup d'armé ce qui n'est pas forcément une bonne idée puisqu'elles ne sont jamais achevé. J'avais commencé par les nécrons puis les orks, les tau, les tyrannides, la garde impérial (pardonner moi mais je ne les appellerais jamais astra militarum) pour finalement revenir aux nécrons!

Si je me suis inscris sur ce forum c'est pour glaner quelques conseils lorsque je dois refaire une partie et pour le plaisir de replonger dans l'univers des warhammers quand je suis noyé par mes études.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Présentation Hazoul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazoul    Présentation Hazoul  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 7:12

Ah je connais ça, à battle j'ai des armées empire, elfe noir et elfe sylvain assez peu avancé. D'ailleurs je n'y joue presque plus, me concentrant sur w40k et mordheim.

En tout cas bienvenu à toi et à bientôt dans les sections du forum (tactica et liste d'armée je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation Hazoul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazoul    Présentation Hazoul  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 7:23

La bienvenue à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Immortel
Immortel
FakirBleu


Messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Présentation Hazoul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazoul    Présentation Hazoul  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:28

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Présentation Hazoul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazoul    Présentation Hazoul  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43

Le même problème que toi au niveau armées , mais je m’astreins à acheter d'abord ce qu'il me manque , j'avoue que c'est dure ...

Sinon bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

Présentation Hazoul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazoul    Présentation Hazoul  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20

Bienvenue.
On a tous du Battle en stock alors...perso mon armée Bretonienne pas finie et un détachement impérial également inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hazoul  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hazoul    Présentation Hazoul  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hazoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : M*A*Z
» Présentation
» Présentation
» Présentation Dws
» Présentation Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: