Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.

AuteurMessage
Tokugawa Shogunate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tokugawa Shogunate

[Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. Empty
MessageSujet: [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.   [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 3:23

Codex pour enfants ? Pas si sûr. Et je pense qu'ici les gens seront d'accord pour dire que le codex v7 apporte un tas de choses raffinées à une liste sans psy, certes, mais nourrissant de multiples possibilités de synergies et de combinaisons parfois très vicieuses et difficilement lisibles par les adversaires.

Je suis Tokugawa Shogunate, l'insoumis, l'éléphant au royaume des porcelaines, celui qui ne connait ni supérieur, ni maître à penser. Sans âge, sans racine, j'étudie tous les codex, tous les suppléments, j'aime tout Warhammer 40000 et je méprise passablement le nouveau format ETC 2015, hormis son format de points.

Issu d'une secte corse et de la mafia poseuse de bombes (c'est ce que croient tous les franchouillards français), je suis un vétéran présomptueux, prétentieux, obtus, méprisant, impulsif et extrêmement vulgaire envers mes dés quand je joue. Bref, un mec sympa. J'aime créer des listes atypiques, j'adore étudier les règles afin de trouver des failles et les exploiter au mieux dans des concepts qui n'appartiennent qu'à moi. Et si l'adversaire est de mauvaise foi, je lui RAWte au visage.

Tiens, elle est pas mal celle-là, je la replacerai.

Bon, je n'ai pas encore de figurine Nécrons. Mes interventions ici seront surtout des études de cas et des listes test que je joue avec une armada de proxies. Je reste avant tout un joueur Farsight Enclaves. (et un peu démons, oui, d'accord.)

Enfin bon... Entre jouer des boites de conserve et des conserves en boites, la nuance demeure subtile.

Dernière édition par Tokugawa Shogunate le Mar 14 Avr - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros

MessageSujet: Re: [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.   [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 4:00

En voila une présentation original, peu être un peu trop, je sais pas si le titre est conforme à la charte. Normalement c'est plutôt "Présentation d'aintèle"

En tout cas bienvenu, et ne dis pas que tu n'a pas de boite de nécron. Dit que tu n'a pas ENCORE de boite de nécrons. Tu en achètera bientôt sinon le grand méchant nightbringer va venir te cherché [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. 583495 .

Tokugawa Shogunate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tokugawa Shogunate

MessageSujet: Re: [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.   [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 4:26

Ah oui, je vais corriger ça. Ne pas avoir de maître ne veut pas dire que je ne respecte pas les règles, bien au contraire.

P.S : j'avoue que la figurine d'Imotekh me fait de l’œil depuis un moment... Je me ferai peut-être une petite armée en fin d'année, pour le plaisir.
mesmero
"Le Roi Silencieux"
[Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. 583483
mesmero

MessageSujet: Re: [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.   [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 4:57

bienvenu à toi frere de métal,

il n'y a pas vraiment de règle concernant les présentations mais c'est vrai que c'est plus pratique d'avoir un nom quand on cherche à en retrouver une.

Pour ma part je suis d'avantage adepte de l'EDC que du FER mais il faut de tout pour faire un hobby. J'attend tes analyses avec interêts.
http://necrons.forumactif.com
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken

MessageSujet: Re: [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.   [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:51

Présentation fort originale ma fois.
Bienvenue.
Celle-là je l'adore: " Entre jouer des boites de conserve et des conserves en boites, la nuance demeure subtile." geek
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!

MessageSujet: Re: [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.   [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:13

Subtile en effet et très sympa ... Bienvenue donc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.   [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. I_icon_minitime

[Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.
Page 1 sur 1