Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.

AuteurMessage
Tokugawa Shogunate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tokugawa Shogunate

[Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. Empty
MessageSujet: [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron.   [Présentation : Tokugawa Shogunate] Tout est bon dans le nécron. I_icon_minitimeMar 14 Avr - 3:23

Codex pour enfants ? Pas si sûr. Et je pense qu'ici les gens seront d'accord pour dire que le codex v7 apporte un tas de choses raffinées à une liste sans psy, certes, mais nourrissant de multiples possibilités de synergies et de combinaisons parfois très vicieuses et difficilement lisibles par les adversaires.

Je suis Tokugawa Shogunate, l'insoumis, l'éléphant au royaume des porcelaines, celui qui ne connait ni supérieur, ni maître à penser. Sans âge, sans racine, j'étudie tous les codex, tous les suppléments, j'aime tout Warhammer 40000 et je méprise passablement le nouveau format ETC 2015, hormis son format de points.

Issu d'une secte corse et de la mafia poseuse de bombes (c'est ce que croient tous les franchouillards français), je suis un vétéran présomptueux, prétentieux, obtus, méprisant, impulsif et extrêmement vulgaire envers mes dés quand je joue. Bref, un mec sympa. J'aime créer des listes atypiques, j'adore étudier les règles afin de trouver des failles et les exploiter au mieux dans des concepts qui n'appartiennent qu'à moi. Et si l'adversaire est de mauvaise foi, je lui RAWte au visage.

Tiens, elle est pas mal celle-là, je la replacerai.

Bon, je n'ai pas encore de figurine Nécrons. Mes interventions ici seront surtout des études de cas et des listes test que je joue avec une armada de proxies. Je reste avant tout un joueur Farsight Enclaves. (et un peu démons, oui, d'accord.)