Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Atchoum

Aller en bas 
+2
ryken
Atchoum
6 participants
AuteurMessage
Atchoum
Scarabée
Scarabée
Atchoum


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 28
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Présentation Atchoum Empty
MessageSujet: Présentation Atchoum   Présentation Atchoum I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:33

Bonjour,

Je m'appelle Kilian (pas Atchoum Rolling Eyes ), 20ans dans 2 mois Razz , suis en Nouvelle-Calédonie, et ça fait pas mal de temps que je joue du nécrons (depuis la V3).

C'est "BBZZTT" qui m'a conseillé récemment de venir sur ce forum .... parait qu'il est bien Very Happy Very Happy

J'aime autant jouer et peindre (même si la peinture avance aussi vite que l'hibernation des nécrons ....). Je joue donc nécrons (non sans blague Shocked ) depuis ... 8 ans je crois confused ... enfin depuis le codex V2 nécrons, et mes premières parties je crois était en V3 (mais vite passé en V4).

J'avais une armée de 2000pts pendant un bon moment, j'ai du vendre, et récemment j'en ai re-racheté une partie, et c'est re-partit pour un tour, en V7! D'ailleurs en passant je trouve cette V7 particulièrement bien (et bourrine cheers ), donnant aux nécrons beaucoup de possibilité et de synergies entre chaque unités. Bon, pour le fluff, je ne le lis plus depuis la V5 (dégouté à vie ... ) mais ça c'est chaqu'un ses goûts.

J'ai aussi une armée de Spaces Marines du Chaos de plus de 5000pts, avec toutes les marques jouées, mais majoritairement Khorne. Avec actuellement 4000pts de montés, et 2000pts de peints Very Happy ... j'ai commencé cette armée par des figs d'occaz d'un pote qui arrêtait 40k, 1-2 an après mes premiers nécrons, et depuis en en récoltant par-ci par-là je m'en suis fais un belle ... non, une grosse armée Razz (moins eu de chance avec les nécrons ^^)

Bon voilà, je pense avoir fait le tour Arrow



PS: (petit détail...qui fait rire) le mot "nécron" souligné en rouge (faute d'orthographe) sur un forum ... nécron lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

Présentation Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atchoum   Présentation Atchoum I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:05

Bienvenue.
Fait beau sur cette ile magnifique en ce moment? geek
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Présentation Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atchoum   Présentation Atchoum I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:07

Bonjour et bienvenu à toi. Je cherche quelques choses d'original à dire, mais pas trop inspiré ce matin, tant pis.

J'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atchoum   Présentation Atchoum I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:41

Sois le bienvenu également parmi nous l'ami !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Présentation Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atchoum   Présentation Atchoum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:50

Content que tu ais le plaisir de revenir aux Nécrons et d'avoir garder tes Crons au chaud ...

Bienvenue parmi nous mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Immortel
Immortel
FakirBleu


Messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 45
Localisation : Auvergne

Présentation Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atchoum   Présentation Atchoum I_icon_minitimeLun 20 Avr - 5:58

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atchoum   Présentation Atchoum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Atchoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, un de plus
» Présentation Rad
» Présentation
» présentation
» Présentation RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: