Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Cyanox

Aller en bas 
+2
Galdros
Farmace
6 participants
AuteurMessage
Cyanox
Scarabée
Scarabée
Cyanox


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:32

Bonjour à tous,

Donc je m'appel Alexis, j'ai 16 ans et j'habite en Seine-et-Marne. J'ai craqué il y a un an sur un Space Marines Strikeforce, mais ne m'y suis vraiment mit qu'en décembre... (Et oui, ma pauvre boîte prenait la poussière, n'ayant pas les peintures nécessaires.) Je n'ai peint que 5 figurines (que l'on peut voir sur ma chaîne YouTube) sur à peu près 70, et je continue d'acheter... Je suis perdu...

En plus de ça, c'était mon anniversaire la semaine dernière, et je compte craquer sur des Nécrons, dont j'adore l'histoire et les figurines. Je vais me prendre un "Détachement Nécron", avec un "The Tomb Awakened" afin de débuter une armée sérieuse de Nécrons. Je pense a un schéma où l'ivoire remplacera le métal et du bleu à la place du vert. Pour le moment, je n'ai eu que peu d'indications sur l'organisation des Nécrons, sur le fonctionnement des schémas et je vais avoir besoin d'aide ^^

Bon, je ne sais plus quoi dire pour terminer cette présentation, alors je vais faire simple,

[Présentation] Cyanox 3088094600
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmLu6EuAv_Fx3zRsASYu0cg
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:34

Sois le bienvenu parmi nous, en espérant qu'on te sera utiles.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Cyanox
Scarabée
Scarabée
Cyanox


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:46

Merci Smile Et est-ce que les 2 packs que je compte acquérir sont jouables ou il faudra rajouter des choses? Et j'oubliais, ce qui m'a décidé pour les nécrons, c'est les Canoptek Wraiths <3 Je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmLu6EuAv_Fx3zRsASYu0cg
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:58

Bienvenu à toi, je te conseillerais (même si je sais que c'est très dur) de continué de peindre avant d'acheter ... enfin contente toi de peindre les nécrons le reste c'est pas grave.

Sinon un schéma de couleur ivoire et bleu ... ça va nous changé des blancs et bleu que l'on vois souvent en ce moment.

Comme quoi moi qui croyais n'être pas très original avec mes nécrons noir et or.

Pour ce qui est des achats le détachement et évidement un bon choix pour débuter. Le "Tomb Awakened" le nom me dis quelques chose et je vois pas ce que c'est, et je ne le trouve pas sur le site de GW.

Mais en plus du détachement je te conseillerais soit un overlord soit une console de commandement (enfin Catacomb Command barge) pour avoir un QG, et le codex pour les règles.

Enfin pour les spectres c'est une unité très sympa, mais à utilisé avec modération. (pas trois escouades)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanox
Scarabée
Scarabée
Cyanox


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:21

Le pack The Tomb Awakened n'est plus dispo sur le site, du moins en France. Je vais aller chez un revendeur, j'en aurais pour 204 euros, donc j'économise par rapport aux prix GW. TTA est un pack composé de:

- 1 Necron Overlord
- 5 Lychguard
- 10 Immortals
- 1 Triarch Stalker
- 3 Canoptek Wraiths
- 1 Annihilation Barge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmLu6EuAv_Fx3zRsASYu0cg
Spip32
Immortel
Immortel



Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 44
Localisation : L'Isle-Jourdain (32)

[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:01

Bonjour et bienvenu. Je pense que ces 2 boîtes te donneront une bonne base. Après tu adapteras en fonction de ton style de jeu et de tes adversaires. N'hésite pas à poser des questions dans les bonnes rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
[Présentation] Cyanox 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:04

Bonjour à toi petit scarabée canoptek

Cyanox a écrit:
Le pack The Tomb Awakened n'est plus dispo sur le site, du moins en France. Je vais aller chez un revendeur, j'en aurais pour 204 euros, donc j'économise par rapport aux prix GW. TTA est un pack composé de:

- 1 Necron Overlord
- 5 Lychguard
- 10 Immortals
- 1 Triarch Stalker
- 3 Canoptek Wraiths
- 1 Annihilation Barge

-29e
- 26e
- 2*26e
- 39e
- 37e

je compte pouur 183e de figouze en brute dedans (le lord est celui de la console)

donc soit j’oublie un truc soit tu devrais choisir une autre boite quitte à payer 200+ €
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Spip32
Immortel
Immortel



Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 44
Localisation : L'Isle-Jourdain (32)

[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:59

Je me rappelle, c'était le seul pack qui était légèrement moins cher qu'au détail à l'époque. Et pas de beaucoup en plus. Quand j'ai voulu en prendre un il était déjà épuisé. Dans ce cas il vaut mieux les prendre au détail.
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitimeVen 8 Mai - 4:12

Bienvenue.
Tout acheter d'avance avant de commencer à peindre peut sembler sympa mais au final entre les nouveaux achats et ce qui reste à peindre (du Black Templar en ce qui me concerne) on a la sensation de ne pas avancer.
Sinon hâte de voir ton schéma de couleur sur une figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanox
Scarabée
Scarabée
Cyanox


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitimeSam 9 Mai - 5:56

212 euros, c'est les deux pack ^^

131 pour The Tomb Awakened, et 81 pour le Détachement Nécron, en plus frais de ports offerts.

Et je connais la sensation de ne pas avancer, comme dit plus haut j'ai plus de 200 euros de figurines encore sur grappes... Mais j'aime les Nécrons, et j'en veux!

Pour le schéma de couleur, je réfléchi encore, car je ne suis pas sur d'arriver à travailler la couleur comme je le souhaite... Je débute en peinture :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmLu6EuAv_Fx3zRsASYu0cg
Contenu sponsorisé





[Présentation] Cyanox Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cyanox   [Présentation] Cyanox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Cyanox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, un de plus
» Présentation Rad
» Présentation
» présentation
» Présentation RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: