Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnage indépendant et charge.

Aller en bas 
AuteurMessage
sulivan84
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron


Messages : 64
Date d'inscription : 06/02/2014

MessageSujet: Personnage indépendant et charge.   Mer 20 Mai - 9:00

Salut, si je mets un lord destro avec un pack de guerriers, lors de la phase d'assaut, est-ce que je peux sortir lors destro pour charger ou est-ce que je dois le sortir en phase de mouvement? (le mettre à plus de 2 pouces de l'unit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécrontyr224
Destroyer
Destroyer
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

MessageSujet: Re: Personnage indépendant et charge.   Mer 20 Mai - 9:05

faire rentrer ou sortir un PI d'une unité se fais en phase de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnage indépendant et charge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER
» 40K version 5, préview des règles.
» FAQs et Erratas Warhammer 40K
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Fuite sans peur perso indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: