Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fusion d'unités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tetsuo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron


Messages : 72
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 39
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Fusion d'unités   Sam 30 Mai - 9:21

Voila j'ai une petite question, très certainement que cela doit être expliqué dans le GBR mais je ne l'ai pas sous la main présentement.

Peut on fusionner deux unités en jeu (de même type évidement) ?

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wixiw
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Fusion d'unités   Sam 30 Mai - 11:30

Non, seuls les "personnages indépendants" peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fusion d'unités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Les fiches d'unité
» En cartes a l unité alors !
» [Recherche] Instruction de la fusion Trinuma
» Fusion de forum ou partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: