Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BillyZeKid
Scarabée
Scarabée



Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015

[1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes Empty
MessageSujet: [1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes   [1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:33

Bonjour,
voilà j'ouvre mon post pour parler un peu de ma liste pour le même tournoi que Psychion ^^

Toujours plusieurs liste car je ne sais toujours pas sur quoi je aprs, pour le moment ce qui est à peup rès sûr c'est que je jouerai avec un démon, un SW et un Eldar.

une decurie bien boostée en Liste 1:
1 console de commandement avec 2+, 4++ et fauchage
2×10 guerriers en arche
5 immortels à poil
6 moto avec nebuloscope
6 moto avec faisceau de particules et tissé ombre
Me resterait un truc comme 45 pts

Sinon minimiser à fond la decurie pour caller des canopteks
Il y aurait la Liste 2 :
1 overlord, 2+/4++
2*10 guerrier et 5 immortels à poil
3 moto a poil
1 canopteks spy der avec faisceau
5 scarabées
6 spectres avec faisceau
resterait... 1 pts

Ensuite schéma standard d'armée :

Liste 3 .

1 destroyer lourd, 2+/4++, scarabées, fauchard
Orikan ( ou bien un autre destroyer lord avec fauchard... mais je trouvais le mec fun)
2*5 immortels
6 spectres avec faisceau
2*5 tomblades, nebuloscope

Ou bien une petite court Nécron en Liste 4 :

QG 1: Némesor Zandrekh [150]
Elite 1: 7 Preatorians (7x28), Lames du néant et projecteurs à Particules (0) : [196]
Troupe 1: 5 Immortals, Eclateurs Gauss : [85]
Troupe 2: 5 Immortals, Eclateurs Gauss: [85]

Formation : Royale Court
QG 1: OverLord (80), VoidReaper (30), Orbe de Résurrection (25); Linceul de Cauchemard (35): [170]
QG 2: Orikan Le Divin (120) : [120]
QG 3: Lord (50), Fauchard (20), Voile des Ténèbres (25), Orbe de Résurrection (25): [120]
QG4 : Lord (50); Fauchard (20) [70]

bon il faut voir celle là, ca à l'air bien chiant a descendre mais je suis pas tout seul dans l'équipe, on me pousse a jouer ca, mais je susi entierement convaincu, si deja on a une screamer star, et une wolfstar trop de star tue les stars je pense


Je ne sais pas trop encore, la 3 et 4 me selble bien... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Psychion
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Psychion


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2013

[1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes   [1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:53

Bon bah je vais t'aider sur tes listes puisque tu m'aides sur les miennes =p

Ta liste 4 n'est pas légale pour le tournoi car si tu regardes tu n'as le droit qu'à un détachement OU formation donc pas de Royal Court en Interarmée, tu peux la jouer en Décurie par ce que les formations peuvent se jouer à l'intérieur du détachement mais faire une deathstar en décurie avec une royal court ça va monopoliser trop de points je pense...

La liste 3 ce qui me gène dedans c'est le fait que je sais pas trop à quoi tes QG vont servir ? Si tu les envoie avec les spectres ça peut être pas mal mais pareil ça fait une grosse unité juteuse à pleins de points... Et les tomb blades je les jouerais en une seule unité de 1. Pourquoi ? Juste pour donner moins de kp potentiels.

Les listes 1 et 2 sont bien pour moi, mais je trouve qu'une canoptek harvest en 1000 points ça fait beaucoup aussi, mais après ça demande à être testé si ça se trouve c'est super fort ! Pour la liste 1 je ferais une seule unité de tomb blades (pour les raisons expliquées plus haut) et avec les points que ça donne je rajouterais des immortels parce que par 5 ça se tue facilement à la saturation. Après les arches + tomb blades + barge c'est mobile ça fait mal c'est cool ! Donc oui je plussoie la liste 1 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
BillyZeKid
Scarabée
Scarabée



Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015

[1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes   [1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:22

ahh ok,
merci pour ton aide,
donc déjà si on peut pas faire la royal court, c'est ca en moins.
J'ai encore un peu de mal avec les formations et tout le brinbrin, j'ai le codex depuis une semaine seulement.

pour répondre à tes question/ interrogations :
dans la liste 3, ouai les QG sont là pour aller dans le pack de spectre, en mode mini deathstar... ouai c'est juteux mais ca encaisse quand même...


Pour la 2 je suis toaltement d'accord avec toi, la canoptek harvest c'est un peu too much mais ca doit franchement être fort....

La 1 ce que j'apprécie c'est que tout le monde a part les 5 pauvres immortels a poil n'est pas à pied, il y a un bon potentiel de frappe aussi bien au tir, qu'au cac.

Ensuite par rapport à ta remarque sur le pack de moto en 1...
oui pourquoi pas... c'est du kp gratos, mais aussi c'est de la trop grosse concentration de point dans une unité je trouve, par 5 sur le papier je trouve ca bien, ni rtop ni pas assez.
si je veux tuer une unité, je concentre les deux dessus, si je tue une unité avec la premiere, je pourrai entamer une autre,
et en plus pour la version maelstrom, ca peut etre pas mal.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes Empty
MessageSujet: Re: [1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes   [1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 points] Tournoi en doublette à 4 Listes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste tournoi doublette 2*1000 avec GK
» Tournoi en doublette 30/03 [1147pts]
» 1000 points pour un tournoi 2vs2
» Liste dure pour tournoi à 1000 points
» 1000 points nécrons tournoi multi armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: