Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question con

Aller en bas 
AuteurMessage
necronium
Dépeceur
Dépeceur
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Question con   Jeu 23 Juil - 14:42

Bon encore une réflexion de newbite,

Quand on prend une formation havrest par exemple, l'unité des spectres etc occupent elles un choix d'attaque rapide qui empiète sur le reste des choix traditionnels ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nécrontyr224
Destroyer
Destroyer
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

MessageSujet: Re: Question con   Jeu 23 Juil - 15:23

non.
une figurine ne peut pas faire partie de deux détachements en même temps.
si tu prend une formation Canoptek Harvest hors Décurie, se sera un détachement à côté de ton détachement principal interarmes.
les règles spéciales (objo sécure par exemple) du détachement ne seront pas données à la formation, et la règle spéciale de la formation (sous-routine d'adaptation) ne sera pas donnée au détachement.

la seule exception étant le Décurie (et ses équivalents dans les nouveaux Codex), qui permet d'avoir plusieurs formations incorporées à un détachement, lequel transmet ses règles spéciales aux formations qui le composent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
necronium
Dépeceur
Dépeceur
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Question con   Jeu 23 Juil - 16:24

Merci necrontyr !! Que de subtilités !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question con   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question entraînement
» question sans reponse sur sirocco
» Question Champagne...
» Question sur ur-ghul
» To forget or not to forget that is the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: