| Nerf doom scythe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
necronium Dépeceur
Messages : 357 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Nerf doom scythe Mer 22 Juil - 9:24 | |
| Deja comme j'ai expliqué, je met tout juste le nez dans mon nouveau codex, et je compare chaque unité au nouveau dex... Il y a t'il un sujet qui regroupe tout ca dans le forum ? Étant loin d'être un expert ce serait pas mal que j'ai accès a ca Alors voila sauf erreur je me dis que le doom scythe a pris un sacré coup dans l'aile ! En gros avec lourde pour le destructeur jumelé, si on bouge on tire sur du 6 + pour toucher.... Et avec le rayon de mort impossible de tirer au juger car '' explosion '' Si on reste en stationnaire pour tirer normalement nous sommes vulnérable.... Alors je suis bien déçu.... Ok ca limite les mecs qui jouaient la boulangerie mais bon... Dites moi si je me trompes.... Et si un post n'existe pas dites moi vos impressions sur les autres unités Comme par exemple la console qui a aussi pris un petit coup en terme de points, plus d'arc, lourde a la place d'assaut. Etc... | |
|
| |
NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: Nerf doom scythe Mer 22 Juil - 10:30 | |
| - necronium a écrit:
En gros avec lourde pour le destructeur jumelé, si on bouge on tire sur du 6 + pour toucher.... Nan, nan. Un véhicule est toujours implacable. Dans le cas d'un volant, seul le fait de zig zaguer t'oblige à tirer au jugé (ou un effet de dégât). - necronium a écrit:
- Et avec le rayon de mort impossible de tirer au juger car '' explosion ''
Et oui.. - necronium a écrit:
- Si on reste en stationnaire pour tirer normalement nous sommes vulnérable....
Les volants nécrons sont supersonique, pas de mode stationnaire. | |
|
| |
necronium Dépeceur
Messages : 357 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Nerf doom scythe Mer 22 Juil - 10:39 | |
| Merci beaucoup necrobob !!!!!
Donc en résumé après avoir bougé je peu tirer avec mes deux armes tranquillement ? | |
|
| |
NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: Nerf doom scythe Mer 22 Juil - 10:54 | |
| - necronium a écrit:
- Merci beaucoup necrobob !!!!!
Donc en résumé après avoir bougé je peu tirer avec mes deux armes tranquillement ? Après un mouvement oui. | |
|
| |
necronium Dépeceur
Messages : 357 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Nerf doom scythe Mer 22 Juil - 11:12 | |
| D'acc merci !
Du coup par contre c'est au jugé pour les deux arme de la console d'annihilation après un mouvement...? | |
|
| |
NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: Nerf doom scythe Mer 22 Juil - 11:26 | |
| - necronium a écrit:
- D'acc merci !
Du coup par contre c'est au jugé pour les deux arme de la console d'annihilation après un mouvement...? Tout dépends de la distance parcourue. Regarde le tableau récap à la fin du GBN " Avec combien d'armes le véhicule peut-il tirer avec sa CT complète", ligne "Autre Véhicule". | |
|
| |
necronium Dépeceur
Messages : 357 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Nerf doom scythe Jeu 23 Juil - 1:50 | |
| merci necrobob !! j'ai regardé.
par contre pour le destroyeur lourd , il ne faut ni qu'il bouge ni qu'il utilse ses repulseurs pour pouvoir tirer normalement , c'est bien ça? | |
|
| |
sgc8647 Guerrier Nécron
Messages : 51 Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Nerf doom scythe Jeu 23 Juil - 3:18 | |
| Le destroyer lourd / leger est une figurine d'infantrie. Donc il peut bouger de 6 et tirer avec son arme sans problem (puis pendant la phase d'assaut il fait une mouvement de repulsion a la place d'une charge) | |
|
| |
NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: Nerf doom scythe Jeu 23 Juil - 3:22 | |
| - necronium a écrit:
- merci necrobob !! j'ai regardé.
par contre pour le destroyeur lourd , il ne faut ni qu'il bouge ni qu'il utilse ses repulseurs pour pouvoir tirer normalement , c'est bien ça? Ouh là! il va falloir bosser tes types d'unités ! Comme le dit sgc, les destroyers sont de l'infanterie à répulseurs et ont de base la règle implacable. | |
|
| |
necronium Dépeceur
Messages : 357 Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Nerf doom scythe Jeu 23 Juil - 3:51 | |
| Merci !! Oui il faut que je bosse a mort ! Je peint beaucoup plus que je ne joue ! J'ai du faire une quinzaine de batailles 40k dans ma vie, excusez moi d'être une merde, je pars de ce pas me flageller a grand coup de GBN ! | |
|
| |
Nécrontyr224 Spectre
Messages : 757 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 33 Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Nerf doom scythe Jeu 23 Juil - 4:44 | |
| - necronium a écrit:
- J'ai du faire une quinzaine de batailles 40k dans ma vie, excusez moi d'être une merde, je pars de ce pas me flageller a grand coup de GBN !
t'est pas "une merde" comme tu dis, tu est un nouveau joueur. c'est normal de poser des questions, faut te dire qu'on à tous passés par là une fois dans notre vie de Nécrons, et le forum est là pour ça aussi, aider les nouveaux à comprendre les subtilités pas forcement évidentes au début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nerf doom scythe | |
| |
|
| |
| Nerf doom scythe | |
|