Merci pour cet avis.
Je ne savais pas pour le transport, je n'ai pas beaucoup joué le tout dernier codex. Du coup vaut-il encore le coup avec en plus le nerf du tesla ? Ca apporte de la projection et de l'antiaérien, mais pour quel prix!
Concernant la mecarachnide, elle n'est pas tres forte, mais c'est une figurine très jolie, qu'on voit peu et que ma femme m'a offerte donc je vais la garder malgré tout. Pis ca ramollit un peu ma liste on va dire.
Pour les spectres, je leur mets les câbles et apres vérification ils sont a 40pts de base et non 35 comme je pensais. Donc je supprime un destroyer léger à la place.
Voila, du coup avec ma mécarachnide et les 600pts de troupe mini, ça bloque un peu le reste. Je ne sais pas si il y a des choses à faire ? Eventuellement remplacer les 3 spectres par 8 dépeceurs et revenir à 5 destros ?
Du coup il me reste 16 petits points dont je ne sais pas trop quoi faire :
- rajouter un guerrier ? bof 1 de plus ou de moins quelle différence ?
- mettre un phylactère au seigneur destro ? pourquoi pas, ca le rend encore plus casse pied qu'il ne l'est.
- mettre des carabées psycho au seigneur destro ? la règle est bien, mais qui y est sensible ? (pas de sans peur ou de ils ne connaitrons pas la peur, donc inefficace sur : SM et assimilés, démons, seigneur du chaos, tyty... bref ce qui peut faire peur au cac en défi. Il ne reste que : quelques eldars (lol), des GI (haha), des Tau (quelle idée), des eldars noirs (ok c'est utile), des Orks (utile aussi), d'autres nécrons (moui), des QG secondaires Chaos)
As-t-on autre chose à 16 points ?