Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 8 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 5:56

Magnus le rouge rien que ça Oo

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:12

Y'a un petit côté gay-friendly pas dégueulasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:06

Ouais, rien de moins qu'un primark démon en kit plastique GW... Je ne sais pas vous mais je pense que ça va vraiment dans le sens d'une Fin des Temps 40k, car pour celle de Battle aussi il y a eu des sorties de monstres énormes comme la saloperie de Nurgle par ex.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Artefact


Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:44

Bien, bien bien... Je ne sais pas trop quoi en penser de cette sortie. La fig en elle-même semble assez belle, mais je crains tout ce qu'elle représente, notamment en raison de ce qui s'est passé à Warhammer Battle.

Puisque c'est parti, je suis curieux de voir Mortarion. Et de voir le prix de ces primarques ^^

Le primarque en meilleure qualité.

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 1476128614-magnus-the-red
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 9:49

Merci pour cette photo de meilleure qualité Artefact !

Pour la fin des temps un ami m'affirme qu'elle est déjà lancée : les suppléments de livres pour Dark Angels racontent que le Changelin se serait infiltré au sein d'une barge de bataille Dark Angel et aurait fait bombarder Fenris avec des torpilles cycloniques. La duperie a été éventée et la guerre civile évitée de justesse mais la 13ème compagnie est revenue, ce qui annonce l'heure du Loup et le retour supposé de Leman Russ...

Les Tau de leur côté se seraient lancés dans une campagne de guerre totale contre les forces impériales... A ceci on ajoute les quelques infos partagées dans la section des rumeurs sur l'annonce d'une Treizième Croisade Noire, tout semble concorder. Le rythme de sortie des suppléments est plus lent que pour la fin des temps mais celle-ci semble effective de façon incontestable pour warhammer 40K.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Artefact


Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:54

La XIIIème croisade a commencée dans les suppléments Black Crusade Angel's Blade et Traitor's Hate (avec le petit logo qui va bien pour dire qu'il s'agira d'une série de bouquins). Il s'agit d'un affrontement entre Blood Angels (aidés de l'Adeptus Mechanicus et de Chevaliers) et la Black Legion (aidée des Crimson Slaughters et de Berserks de Khorne dont Kharn le félon).

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 60020199021_AngelsBladeBundleENG01

Bref, ça sent la fin.
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:22

quand vous dites ca sent la fin .... du fluff ? mais du jeu , ils vont rebondir ? ou pas ?

ils vont laisser mourir leur bébé tout de même ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:45

Apparemment, contrairement à feu warhammer battle, 40k rapporte encore pas mal d'argent, donc cela m'étonnerai qu'ils y mettent fin. A mon avis il font juste un ajout de fluff en mode "hyper épique apocalypse de la mort qui tue tout". Avec plein de nouvelles figouze à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 23:20

+1 Galdros

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 3:34

Pareil.

Je pense plutôt à une légère simplification des règles, histoire de rendre le jeux plus accessible aux débutants et donc vendre de plus grosses boîtes.

Mais vu la déferlante de sorties ces derniers mois, il serait peu probable qu'ils rendent toutes les publications obsolètes avec un reboot total. Parce que si ça arrivait, ils perdraient pas mal de clients.

Pour le fluff, je m'y connais pas trop mais il est évident que le retour des primarques marque un tournant dans la guerre galactique.
Ils vont surement sortir des suppléments campagnes ("hyper épique apocalypse de la mort qui tue tout" comme dit Galdros") avec tout ça. C'est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Artefact


Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 6:11

La fin... des temps façon 40K, pas du jeu. J'espère juste que ça n'aura pas de rapport avec ce qu'il s'est passé à Warhammer Battle avec End Times... De toute façon on verra bien.

Hâte de voir aussi les Thousand Sons qui vont accompagner ce primarque.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:29

peut on parler d'une potentielle figurine du roi silencieux alors ? avec de nouvelle règle a lui....
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:10

Tout est permis concernant ce qu'on peut imaginer, mais aucune rumeur allant dans ce sens ne m'est parvenue pour le moment.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:36

nomanil a écrit:
peut on parler d'une potentielle figurine du roi silencieux alors ? avec de nouvelle règle a lui....

Potentielle oui, probable non. Le roi silencieux est une création récente, et seul les joueurs nécrons le connaissent. Alors que les primarques eux ... sans compter le nombres de joueurs SM comparé aux nombre de joueurs nécron. Donc niet :'(
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:03

au vue de vos réponses à ma dernière question je me dit que ces nouvelles news ressembles bien a une fin des temps (dans les mauvaises chose du termes : disparition de figurines, d'armées ...) car au vue des dernière chose on mais vraiment en avant certaine armé tout en en mettant de coté, à voir les prochaines nouveautés....
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:07

Disparition d'armées, c'est vite dit.
Déjà GW ressort des références métal des régiments spéciaux style tallarn, ceux avec le style victorien,etc (http://www.belloflostsouls.net/2016/10/macharius-sly-marbo-more-return.html).

Ensuite, ils ressortent tous les vieux concept, comme culte genestealer, harlequins,...
Encore un peu et on a des squat en 2018...

Edit:
Les dernière rumeurs parle de Angron et Mortarion en figurines.
C'est sûr que ces mecs là ont un peu plus de charisme qu'un Roi silencieux ou un héros tau.

Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 6:52

plus charismatique que le roi silencieux je ne suis pas d'accord ! tous dépend de la figurine, ils peuvent faire une figurine bien différente de ce qu'il on fait jusque là, c'est le roi suprême des nécrons, il n'y a pas plus haut que lui !
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:31

les versions anglaise des codex tau et codex nécron sont : Définitivement indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 1:20

Les enfants, sauf fake, il semblerait qu'un millier de fils débarquent :

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 14947410
News et rumeurs Games Workshop - Page 8 15056310
News et rumeurs Games Workshop - Page 8 15056410
News et rumeurs Games Workshop - Page 8 15109310
News et rumeurs Games Workshop - Page 8 15109510
News et rumeurs Games Workshop - Page 8 15134810

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:18

tin elles sont terribles Shocked Shocked Shocked magnifique bounce
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:35

Cadia tombe
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:32

Tu peux développer ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 4:58

le petit cadeau de noël de mon revendeur est le white dwarf de janvier et on y voie la sortie d'un nouveau livre : le chute de cadia. avec trois nouvelles figurines : l'inquisitrice Greyfax une vieille prisonnière de Trazyn, saint Celestine et un technoprète de mars. La planète tomberai face à la 13iem croisade d'Abaddon. Pour nous, il y a Trazyn qui est là, qui dit savoir l'utilité de pilonnes sur la planète, un paragraphe explique qu'il repousserai l'énergie du chaos et empêcherais l'œil de la terreur de s'ouvrir entièrement. Pour montrer sa bonne fois, Trazyn libère de vieux prisonnier dont l'inquisitrice Greyfax


Dernière édition par nomanil le Ven 30 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 6:59

Merci pour ces infos. Je vais attendre ce prochain White Dwarf avec une impatience certaine (pour la première fois depuis bien longtemps je dois dire !)

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:14

Bon, ben Gathering Storm est terminé, plein de nouveautés pour plein d'armées, mais plein d'armées oubliées... Je suis surpris, un bordel aussi gros qu'une Croisade Noire aurait dû, par exemple, attirer les Orks comme des étudiants à un banquet gratuit à volonté... Neutral La question qui se pose désormais, c'est "qu'aura-t-on droit pour la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: