Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 11:03

RIP protocol... sérieux qu'est ce qu'il faut pas lire.

La PR a jamais été aussi puissante, non seulement tu peux rez tes figs sur 5+ mais tu peux le faire à chaque tour. Ce qui veux dire pour ton ennemi que lorsqu'il vise une unité, il doit obligatoirement la finir sous peine de la voir revenir le tour suivant voir le tour d'après.

La PR passe à 4+ dans la bulle d'un cryptek. Tu peux avoir des phases de PR bonus avec une orbe ou une arche dans les parages.

La PR se cumule avec le métal vivant. La PR rez les figs. Le métal vivant leur redonne des PV. Les destroyers par exemple avec leur E5 save 3+ et 3 PV ont une grosse résistance. Si tu ne tue pas une fig, elle regagne un PV au début du tour. Si tu la tue elle peut Rez sur 5+ ou 4+ et regagner de la vie au tour suivant.

Et au CaC on peut maintenant se désengager pour fuir un CaC et donc utiliser la PR. Pour se faire one shot une unité au tir faut vraiment y aller en face et n'importe quelle unité aurait pris aussi cher.

T'imagines le cauchemar pour se débarrasser de 10 dépeceurs infiltré qui rez à chaque tour parce que tu peux retenter le rez 3 ou 4 fois par partie sans compter les orbes éventuelles.

Et puis surtout c'était déjà comme ca en fin de V6 mais ca marchait qu'une fois et sur 5+ max. Le règle est fluff parfaitement équilibré et bien puissante. Je plains déjà les SM et chaotique qui vont devoir nous affronter et nous voir nous relever encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Full immo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Full immo


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Alsace

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:37

Bon, d'accord, RIP le protocole V7 quoi. Ce n'est pas la dessus que je me plains vraiment. C'est vrai que c'est beaucoup plus fluff de cette manière.

Mon coup de geule est surtout basé sur le coup en point du mono VS son efficacité (je ne parle pas de sa résistance) et de ses capacités..

Et surtout du fait que les QG n'ont plus de PR...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:07

mais ce mot titanic sur les mots-clés n'aurait il pas une signification ?
sinon prend le land raider il coute 244 point vanilla il a une sav de 2+ 16pv, de base des armes pas terribles (pas vraiment possible de tuer un char), il faut l'équiper pour qu'il soi utile et tout de suite ça augmente, sauf que nous il reprend 1pv a chaque tour, il vaux mieux pas charger le mono (portail) et il peu poper où il veux et il a 5 arme contre 3...
de plus pour faire baisser ça valeur de tir (5+) il faut lui enlever d'abord 9pv (+1 pour chaque tour passer) que pour le land 7pv en moins lui fond baisser ça valeur de tir.
je trouve qu'il lui manque un truc c'est le blindage quantique.
Revenir en haut Aller en bas
Pianobar
Scarabée
Scarabée



Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:08

Salut tout le monde, je bosse sur une mise en page/traduction FR ready-to-print du codex nécron v8 format word (donc possible de le mettre a jour quand le futur codex sortira).

J'aurais besoin de relecteurs dans quelques jours, certains sont motivés?
Revenir en haut Aller en bas
kro
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
kro


Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:13

pas moi mais bravo super idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Caewn


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 44
Localisation : Ile de France

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:01

Pianobar a écrit:
Salut tout le monde, je bosse sur une mise en page/traduction FR ready-to-print du codex nécron v8 format word (donc possible de le mettre a jour quand le futur codex sortira).

J'aurais besoin de relecteurs dans quelques jours, certains sont motivés?

Pourquoi pas mais je pense que l'intérêt est temporaire vu que les règles des index devraient être en téléchargement libre sur la boutique GW...
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : genève

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:03

Euh, bin enfaite on à déjà un aperçu des règles v8. Dans le Codex Xeno 1 (ou es-ce le 2?) Consacrer aux Nécrons... et au Eldars... Je le poste quelques pars ou cela à déjà été fait?
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 1:33

En fait aucune unité n'a Living Metal (Regagne un PV par tour) et Protocole.

Sinon, je viens de jouer 2 monolithe contre 1 Morkanaut et 1 Gorkanaut et ... RIP les monolithe. Sachant que chaque Gorkanaut/Morka coûte 100 points de moins... Ca pique.

Coté protocole, je préférai avant car maintenant, si toute l'unité claque. Que dalle. Tandis que avant, ça rajoutai de la résistance. L'adversaire est pas con. Il vas focus la même unité jusqu’à la buter, ducoup, sur 3 parties 1000 points, j'ai profité 0 des Protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 6:05

Les bestioles Orks sont faite pour manger du véhicule, donc normal que le Monolyth se soit fait défoncer...Surtout qu'il n'as rien ou presque pour se défendre. Je pense que c'est l'unité la moins utile de ce codex...Comme en V7 en gros. pale

Ce protocole est pas forcément moins "puissant" que le précédent mais il a le mérite d'obliger les joueurs à réfléchir au placement et à la conception de la liste, avec les bulles d'orbe de résurrection et les personnages et capacités qui permettent de la booster...

En V7 il suffisait de jeter un dès en réponse à une blessure et de coller 3 Tomb Blades dans la liste pour avoir une armée franchement au dessus du lot niveau résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Full immo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Full immo


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Alsace

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 6:58

Bonsoir à tous! =)

Alors, première partie en v8 format 1530pts max: Tyranide contre nécron.

Ma liste:

Iluminor Szeras
20 guerriers
20 guerrier

2 barges d'annihiliation (comptez +40 pts pour les deux canon gauss, n'oubliez pas)

1 triarch stalker

6 immortals eclateurs gauss
6 immortals même équipement

1 doom scythe

Liste tyranide:

1 tyran avec l'arme qui fait 3 damages relance les 1

3 gardes dont 1 équipé de la griffe (Force x2)

2x 3 gardiens des ruches (6 tirs à 3+, F 8 damage 1d3 portée 36ps sans ligne de vue)

2x15 hormagaunts

5x1 lictors
1 Mort bondissante

3 guerriers (1 crache mort, 1 canon venin)

et une EXOCRINE ultra badass (+1 ct 2x 6 tirs en étant immobile)

====================================================

résultat et remarques à faire:

Les guerriers nécrons à 20 sont totalment cheaté: intuable, touche à 3+ au cac, -1ap au tir.. trop fort

les perso nécrons ne sont plus jouables au cac alors qu'avant ils étaient vraiment fort.

Les charges ne donnent plus de bonus d'attaque..

l'ordre de résolution des cac est vraiment bizarre: tour par tour. La puissance des unité spé au cac est vraiment diminuée!!

Les tirs du triarch stalker à mi portée sont dévastateur: il a buté le tyran à 10 PV en une seule phase de tir, seul... hahahahahah, quelle blague.

Les 8 tirs de tesla en "assaut" sont abusé, pas de malus en ct avec le mouvement..

les cac s'éternisent à n'en pus finir avec les nouveaux test de moral: nombre d'UNITE TUEES + 1d6: si tu obtient plus que ta valeur de moral, c'est un pv perdu pour chaque unité en + (si tu perd 8 mecs et que tu fais un 6 au D alors tu perds 4 PV non sauvegardable.

Remarque sur le game play: c'est la mort la plus totale de toute règle spé quelle qu'elle soit, le jeu est simplifié d'une brutalité déconcertante et le fait de pouvoir se désangeger et tirer au même tour ou tu te désangage avec une unité ayant VOL est vraiment nul à chier.

Les armées comme les tyranides sont encore plus nerfé, c'est assez violent.

En gros, vous avez le choix: soit vous jouez de la piétaille et le combat est plus équilibré soit vous jouez des gros et alors c'est le premier qui va tirer qui aura l'avantage. Mais un avantage monstrueux hein, pas simplement un petit avantage.. Avec des dégats au D pour les grosses armes c'est juste aléatoire et vachement fort..

Bref, pour le moment ce que je peux dire de cette V8 c'est que l'aspect stratégique a été enterré avec la possibilité d'infliger des dizaines de PV avec une seule arme et le fait de pouvoir se désangager et tirer (pour certaines unités: VOL) et de pouvoir désangager une unité puis fumer l'unité qui t'as chargé avec tes autres unitées au tir. C'est un petit charabia mais ceux qui lisent correctement comprendrons.

Grosse déception pour le moment et vivement la sortie des codex complets puisque pour l'heure c'est une vrai mascarade les fights hahaha

Désolé pour les fautes d'orthographe et dsl de l'emplacement de ce post "rapport de bataille" mais il me semble que mes remarques sont à leur place dans ce topic.

Voilà, si vous avez des commentaires n'hésitez pas, ce serait intéressant d'avoir d'autres avis.

Et surtout la mort du PR pour les perso, c'est juste hyper violent.. avec seulement 5 ou 6 pv, tu ne peux plus te permettre d'engager un seul monstre sous peine d'être presque sur de mourir en 1 phase de cac.

Je sens que je vais jouer des listes d'armée avec 80 guerriers 3 triarch stalker et 2 cryptek, tout simplement x)

Tchaô Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayreon
Scarabée
Scarabée



Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : 38070

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 22:44

merci pour témoignage mais bon, sans vouloir t’offenser l’intérêt est clairement limité.tant que toute les règles ne sont pas dispo il est hasardeux de dire que c'est nul ou que c'est fort, il y a surement beaucoup de chose que tu ne sais pas encore qui aurait peut etre changer toute la partie.
Moi se que je voie c'est surtout que workshop tente de coller au fluff !


Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 22:48

merci pour ton retour Smile

Pour ma part, je pense que l'essentiel des règles est là (c'est dire!), mais qu'un paquet de nouveautés arriveront, notamment avec l'arrivée des codex. Je suis dubitatif sur l'extrême simplification effectivement, à voir avec le temps...

Pour l'instant, cette version me fait plus penser à des dégats et des resistances surdimensionnées (au moins par rapport à la version précédente).

Pour ma part, je trouve que le plus grand avantage que l'on a est le retrait de l'initiative, car ca rendra enfin nos unités de CaC efficace, alors qu'avant, elles avaient tout, mais il était difficile de résister 1 round contre des unités dédiés CaC, malgré notre grande résistance.

Je pense aussi qu'avec le recul et un peu de temps, nous maîtriseront mieux les subtilités type aura ou déploiement dans le dos pour shooter les personnages ennemis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 5:36

Même pas l'essentiel, TOUTE les règles ont leakées sur le Web. Il suffit de chercher et de savoir un minimum traduire l'anglais et on peut déjà se faire des parties V8.

Ensuite il a été dit par GW que de vrais codex sortiraient plus tard pour étoffer le jeu, notamment au niveau des règles spéciales de certaines factions.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Naghash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Naghash


Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 6:53

Perso, j'ai pré commandé le nouveau livre de règle et l'index necron, je vais avoir ça dans 10 jours et on y verra plus clair Smile.

Pas de panique, de ma petite experience GW les nouvelles versions relancent toujours un peu la donne en matière de compo d'armée mais je doute que les necrons deviennent les elfes sylvains de Warhammer. Et même si c'était le cas je les jouerais quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 6:59

Naghash a écrit:
je doute que les necrons deviennent les elfes sylvains de Warhammer.

Tu veux dire des guignols en jupette ?

Mais... on a pas déjà les Eldar...? flower
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 7:08

Faut pas ce mentir, le retrait de l'ini nous aide a fond ! Mais la résistance de nos unités en a pris un coup énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 12:23

Wheler a écrit:
Faut pas ce mentir, le retrait de l'ini nous aide a fond ! Mais la résistance de nos unités en a pris un coup énorme.

Vous êtes sérieux là? les phalanges de 20 guerriers avec un cryptek en support et des arches c'est juste archi résistant. Si l'unité de 20 n'est pas rasé en un tour, t'as 2 jets de PR à 4+ pour relever tout le monde.

Par contre 3A pour les persos c'est faible. Sachant que la moitié est absorbée par l'invu en face on est pas pret de gagner un duel de personnage surtout face à des bourrins comme Kharn qui balancent 12A.

Par contre nos persos sont d'excellent buffer, peut être même les meilleurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 18:58

Il n'y a plus de défis xd
Il faudra pas contre effectivement réfléchir avant d'envoyer un personnage dans la mêlée
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Caewn


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 44
Localisation : Ile de France

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 19:16

Du côté de Forgeworld, j'ai trouvé ça:

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 18835831_10210380358727702_6519183080340232799_n

Il y aura donc 8 pages consacrées au Necrons contre 6 Tyranides, 12 Orks, 2 Dark Eldars, 20 Taus, 19 Eldars Corsaires...

Sortie prévue fin Juin selon les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 19:23

Et pas de forteresse necron (la tomb citadel), snif!
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Caewn


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 44
Localisation : Ile de France

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 19:28

Béh si: Tomb Citadel P10 à 12...
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 19:43

Pffffff.. Nan mais comme quoi se lever tôt ca fait mal...^^
Désolé et merci
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:04

20 Guerriers Nécron, + Arche + Cryptek. C'est OP seulement sur un ennemis qui y a jamais fait face. Mais si l'ennemis s'y attend, il a quand même minimum 1000 points qui vont focus un combo et 20 Guerrier Nécron, ça résiste pas à ça. En plus l'arche n'est pas un perso donc elle peux aussi ce faire focus. J'ai fait 4 parties, j'ai profité ... 2x du Protocole. Une fois la première fois parce qu'il s'y attendais pas et une fois parce qu'il a vraiment pas eu de chance (Celestine et une Gémina qui tuent 1 Guerrier Nécron sur les 2 restant)

Sans compter ce que le Monolith et Tesseract Vault ont perdu ... 7 endu pour la Crypte Tesseract ! Avec une Sv 3+ please ! Le monolith a pareil mais 8 endu... et le SEUL véhicule Nécron à CT 4+ ... Clairement, nos véhicule ont tellement perdus contre la saturation. Ont avais le meilleur blindage du jeu et maintenant .... Le blindage quantique c'est une blague. Y'a pas souvent d'occasion de l'utiliser.

Et nos aéronefs .... Ils sont obligé de ce déplacer de 20" et si ils sortent de la table ... Détruit .... En gros, si t'en joue un, il pourras que tourner autour des bord de la table comme un abrutit. En plus, il ont conservé leur stat mais l'ennemis n'a que -1 pour les toucher ... Aussi, please, les Storm Boys qui chargent un aéronef supersonique ....

Les Lychguard sont cool par contre. Si tu veux jouer un Caracter en mêlée. Il les faut ! Les Flayed one sont monstrueux pour attaquer mais la contre attaque vas les décimer.

Et je vais tester le Vargard qui frappe en profondeur a coté du Nemesor et à 1" de l'ennemis pour charger juste après. Genre Deceiver qui TP une ghost Ark avec le Nemesor à 12" de l'ennemis, le Nemesor sort de la barge à 3". Vargard qui ce TP dessus juste après à 6" ducoup, une charge de 3", c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:21

Oubliez pas que le perso dans les transports ne font pas profiter les troupes alentours de leur aura
Revenir en haut Aller en bas
angrom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 22:35

Pour avoir joue necron depuis le jour 1 je dois dire que cette version est la plus faible jusqu'a ce jour.
Le premier codex necron certe le systeme de RP etait sensiblement le meme mais les guerriers etaient sv3+.
La V8 apporte a chaques armees une tonne d'arme avec toujours plus de tirs. Meme un storm bolter tir 4x maintenant.
La plupart des armes moyennes vont nous laisser avec une save de 5 ou 6 au mieux meme a couvert.
Pour vous donner une idee, une simple esquade devastator SM va maintenant etre suffisante pour anihiler une unite de 20 guerriers sans qu'on puisse rien faire.
Le nouveau systeme de morale fait qu'il suffit de tuer 15 guerrier et les autres vont foutre le camp 100%.
Donc voila ceux qui disent que les necrons sont abuses dans cette version n'y connaissent rien a la mecanique.
A la limite les guerriers peuvent tenir le coup en parties de moins de 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: