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 News et rumeurs Games Workshop

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nomanil
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 18 Juin - 5:43

à quand une nouveauté pour nous ?! depuis 2011 on n'a plus rien, un truc simple : juste le pack de conversion pour les seigneurs destroyers, ça serait simple. au final depuis la v5 ou nous avions du choix (cf : cryptek) mais maintenant on se retrouve a faire des liste avec des guerriers et des spectres
et aussi où son les armes sur puissante d'une des technologies les plus avancés de l'univers ? c'est marrant de voir que la moitié des armes de l'imperium sont meilleures que les autres


Dernière édition par nomanil le Dim 18 Juin - 5:51, édité 1 fois
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Chronus
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 18 Juin - 5:50

Je suis d'accord mais il y a des races qui ont vieilli, comme les tyranides ou les sœurs de batailles par exemple. (Je veux des nouveaux Dark Angels Laughing Laughing Laughing )

J'adore les Nécrons mais d'autres sont prioritaires, ce n'est que mon avis !
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Szazhen
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 18 Juin - 6:04

C'est sûr qu'au-delà de l'option "facile" d'ajouter de nouveaux Personnages ou des options de conversion, on pourrait trouver de nouveaux rôles à remplir, au hasard l'anti-psy ou le soutien à longue portée...
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Wheler
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 18 Juin - 12:56

Le roi silencieux ! Pour que on ai enfin un héros qui soit pas a la rue comparé aux autres !
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 19 Juin - 9:00

Szazhen a écrit:
C'est sûr qu'au-delà de l'option "facile" d'ajouter de nouveaux Personnages ou des options de conversion, on pourrait trouver de nouveaux rôles à remplir, au hasard l'anti-psy ou le soutien à longue portée...

Gros oui pour de nouvelles fig mais après ça serait vraiment trop simple, on pourrait tout écraser...
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Szazhen
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 19 Juin - 21:12

C'est le principe d'une armée équilibrée, cites-moi une seule menace contre laquelle l'Impérium n'a aucune option ? Corps à corps, courte, moyenne et longue portée, infanterie, cavalerie, véhicules, aviation et artillerie, soutien moral et psykers... Ils ont absolument tout, seulement quand on a tout, il faut choisir ce qu'on prend, parce que les points ne sont pas illimités, et tu peux te retrouver avec des forces inadaptées à ton adversaire.
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Chronus
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 19 Juin - 21:49

Bien entendu je ne dis pas le contraire mais par exemple si on joue black templar en suivant la doctrine du chapitre, les blindés seront quasi absents, les psykers totalement absents, etc !
Il est vrai que moi le premier j'aimerai avoir, par exemple, un bon soutien long portée, ou quelque chose de """""simple"""" comme l'équivalent du Whirlwind
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nomanil
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin - 0:55

la meilleure c'est les primaris.. c'est vrai que les marins avaient besoin de nouvelle fig abusé
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Ayreon
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin - 6:29

la polyvalence ont l' as. la longue porté ? pourquoi faire ? on peut se permettre d'avancer tout droit avec un noyau qui ne meurs pas. si en plus on pouvais faire la même chose de très loin sans d’exposé ça serait tres craqué.
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nomanil
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin - 7:09

dans cette version il faut arrêter de croire que l'on est invincible ! le marins de base est aussi résistant que nous, ils ont de meilleure armes, de meilleur véhicules, d'aussi bonne règle ou de meilleures, un meilleur déplacement. mais sinon leur problèmes c'est qu'ils ont de la polyvalence... attender nous c'est mieux on à le PR, c'est vrai ça change tout
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Wheler
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin - 10:51

+1 nomanil
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samegave
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin - 18:45

Perso, je trouve que le couillon de base necron avec une PA-1 est appréciable, et pas présent dans toutes les armées (le bolter a PA0, le Bolter lourd F5 mais PA-1, alors que nos Immo ont -2), pour un coût raisonnable.

Le up du Tesla est franchement appréciable aussi, particulièrement sur les Tomb blades (j'ai fait une partie test avec 6 tomb blades contre les orks, j'ai fait 32 touches et 21 morts en une salve avec le boost au tir)
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Chronus
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mer 21 Juin - 23:59

Je change un peu de sujet mais les couverts en v8 c'est devenu un peu n'importe quoi, par exemple pour avoir le couvert d'un mur classique il faut que la fig soit collée à ce dernier car si elle est par exemple 6ps derrière elle ne profite pas du couvert. Je suis le seul à trouver ça illogique ?
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mesmero
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 29 Juin - 1:12

Chronus a écrit:
Je change un peu de sujet mais les couverts en v8 c'est devenu un peu n'importe quoi, par exemple pour avoir le couvert d'un mur classique il faut que la fig soit collée à ce dernier car si elle est par exemple 6ps derrière elle ne profite pas du couvert. Je suis le seul à trouver ça illogique ?

en vrai c'est déjà le cas dans beaucoup de jeux de figurines en escarmouche (figurine individuelles) comme infinity ou malifaux. L'idée est que la figurine profite du couvert si elle a conscience du couvert, sinon, dans une visualisation où tout bouge on part du principe que le tir part pendant que la figurine se dirige vers le couvert.

Je préfère aussi la gestion en simple ligne de vue réelle mais ce n'est pas une lubie propre a GW.

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Naghash
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 29 Juin - 9:09

J'ai fait ma première partie de V8 aujourd'hui et je dois dire que c'est très sympa. Oui ça change, les véhicules encaissent, avec les PA personne n'est à l'abris et de manière général la guerre est mobile.
J'ai jouer contre des blood angels avec primaris, land raiders et de manière général de la bonne troupe. J'ai gagné la partie, je dis pas ça pour me faire mousser mais pour dire que nos nécrons sont loins d'être déclassés.
J'avoue ne pas avoir jouer à la V7, la dernière fois que j'ai jouer à 40k s'était la V3, donc mon opinion est le suivant: le jeu a pris un sacré lifting et dans le bon sens du terme! Très agréable.

Enfin, je pense qu'effectivement pour les tournoyeurs il va y avoir de gros changement.
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Chronus
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 29 Juin - 10:41

mesmero a écrit:
Chronus a écrit:
Je change un peu de sujet mais les couverts en v8 c'est devenu un peu n'importe quoi, par exemple pour avoir le couvert d'un mur classique il faut que la fig soit collée à ce dernier car si elle est par exemple 6ps derrière elle ne profite pas du couvert. Je suis le seul à trouver ça illogique ?

en vrai c'est déjà le cas dans beaucoup de jeux de figurines en escarmouche (figurine individuelles) comme infinity ou malifaux. L'idée est que la figurine profite du couvert si elle a conscience du couvert, sinon, dans une visualisation où tout bouge on part du principe que le tir part pendant que la figurine se dirige vers le couvert.

Je préfère aussi la gestion en simple ligne de vue réelle mais ce n'est pas une lubie propre a GW.

Hm, j'attends de voir en partie pour me forger un opinion. Déjà qu'avant la logique était bof avec save lorsqu'on était à couvert, m'enfin.


Sinon parait-il les tyra sont assez méchants en V8 bounce
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 29 Juin - 13:31

Sinon des nouvelles des figurine forge world ? je veux dire leurs stats sont dans quel codex ?
Les tomb stalker et le canon de la mort Smile j'en ai aucun des deux mais j'aimerais bien en avoir un Smile surtout le tomb stalker Smile trop beau !! mais je veux m'assurer qu'il puisse être jouer aussi. Vous avez des info la dessus ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Ven 30 Juin - 9:57

Je vais pas donner de lien mais l' Imperial Armor Xenos à déjà leak sur VKlib 40k.
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Chronus
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 1 Juil - 4:52

Sinon les deux nouveaux QG Primaris à 60€ on en parle ?
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nomanil
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 1 Juil - 6:25

un bon vent de AoS (prix) ... sinon encore des figs marins ...
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Szazhen
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Sam 1 Juil - 6:35

Soi 10 € de moins que Guilliman et ses deux sbires...
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Caewn
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 2 Juil - 6:50

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Chronus
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 2 Juil - 7:08

Szazhen a écrit:
Soi 10 € de moins que Guilliman et ses deux sbires...

C'est vrai
Remarque j'achète rarement neuf désormais.
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slendy
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mer 5 Juil - 4:14

GW parle de sortir très prochainement les codex, on commence avec celui des SMC et des GK ce mois-ci, à quand les nécrons? j'en ai aucune idée mais ça va peut-être rééquilibré certaines choses.

Le Grand retour de la canoptek harvest? Smile
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samegave
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mer 5 Juil - 6:41

on est sur qu'il y aura des formations spécifiques dans les codex ? (ca me parait interessant, ne serais ce qu'au niveau fluff, mais bon^^)

Edit : intéressant, ils parlent de règles spécifiques aux Dynasties Necron Smile des choses qui n'ont pas été décrites/utilisées avant.

hmmmm interessant Smile

https://www.warhammer-community.com/2017/07/05/your-codex-is-coming-july-5gw-homepage-post-1/
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