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 News et rumeurs Games Workshop

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nomanil
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 18 Juin 2017 - 16:43

à quand une nouveauté pour nous ?! depuis 2011 on n'a plus rien, un truc simple : juste le pack de conversion pour les seigneurs destroyers, ça serait simple. au final depuis la v5 ou nous avions du choix (cf : cryptek) mais maintenant on se retrouve a faire des liste avec des guerriers et des spectres
et aussi où son les armes sur puissante d'une des technologies les plus avancés de l'univers ? c'est marrant de voir que la moitié des armes de l'imperium sont meilleures que les autres


Dernière édition par nomanil le Dim 18 Juin 2017 - 16:51, édité 1 fois
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Chronus
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 18 Juin 2017 - 16:50

Je suis d'accord mais il y a des races qui ont vieilli, comme les tyranides ou les sœurs de batailles par exemple. (Je veux des nouveaux Dark Angels Laughing Laughing Laughing )

J'adore les Nécrons mais d'autres sont prioritaires, ce n'est que mon avis !
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Szazhen
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 18 Juin 2017 - 17:04

C'est sûr qu'au-delà de l'option "facile" d'ajouter de nouveaux Personnages ou des options de conversion, on pourrait trouver de nouveaux rôles à remplir, au hasard l'anti-psy ou le soutien à longue portée...
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Wheler
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Dim 18 Juin 2017 - 23:56

Le roi silencieux ! Pour que on ai enfin un héros qui soit pas a la rue comparé aux autres !
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Chronus
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Lun 19 Juin 2017 - 20:00

Szazhen a écrit:
C'est sûr qu'au-delà de l'option "facile" d'ajouter de nouveaux Personnages ou des options de conversion, on pourrait trouver de nouveaux rôles à remplir, au hasard l'anti-psy ou le soutien à longue portée...

Gros oui pour de nouvelles fig mais après ça serait vraiment trop simple, on pourrait tout écraser...
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Szazhen
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin 2017 - 8:12

C'est le principe d'une armée équilibrée, cites-moi une seule menace contre laquelle l'Impérium n'a aucune option ? Corps à corps, courte, moyenne et longue portée, infanterie, cavalerie, véhicules, aviation et artillerie, soutien moral et psykers... Ils ont absolument tout, seulement quand on a tout, il faut choisir ce qu'on prend, parce que les points ne sont pas illimités, et tu peux te retrouver avec des forces inadaptées à ton adversaire.
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Chronus
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin 2017 - 8:49

Bien entendu je ne dis pas le contraire mais par exemple si on joue black templar en suivant la doctrine du chapitre, les blindés seront quasi absents, les psykers totalement absents, etc !
Il est vrai que moi le premier j'aimerai avoir, par exemple, un bon soutien long portée, ou quelque chose de """""simple"""" comme l'équivalent du Whirlwind
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nomanil
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin 2017 - 11:55

la meilleure c'est les primaris.. c'est vrai que les marins avaient besoin de nouvelle fig abusé
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin 2017 - 17:29

la polyvalence ont l' as. la longue porté ? pourquoi faire ? on peut se permettre d'avancer tout droit avec un noyau qui ne meurs pas. si en plus on pouvais faire la même chose de très loin sans d’exposé ça serait tres craqué.
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nomanil
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin 2017 - 18:09

dans cette version il faut arrêter de croire que l'on est invincible ! le marins de base est aussi résistant que nous, ils ont de meilleure armes, de meilleur véhicules, d'aussi bonne règle ou de meilleures, un meilleur déplacement. mais sinon leur problèmes c'est qu'ils ont de la polyvalence... attender nous c'est mieux on à le PR, c'est vrai ça change tout
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Wheler
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mar 20 Juin 2017 - 21:51

+1 nomanil
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samegave
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Mer 21 Juin 2017 - 5:45

Perso, je trouve que le couillon de base necron avec une PA-1 est appréciable, et pas présent dans toutes les armées (le bolter a PA0, le Bolter lourd F5 mais PA-1, alors que nos Immo ont -2), pour un coût raisonnable.

Le up du Tesla est franchement appréciable aussi, particulièrement sur les Tomb blades (j'ai fait une partie test avec 6 tomb blades contre les orks, j'ai fait 32 touches et 21 morts en une salve avec le boost au tir)
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Chronus
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   Jeu 22 Juin 2017 - 10:59

Je change un peu de sujet mais les couverts en v8 c'est devenu un peu n'importe quoi, par exemple pour avoir le couvert d'un mur classique il faut que la fig soit collée à ce dernier car si elle est par exemple 6ps derrière elle ne profite pas du couvert. Je suis le seul à trouver ça illogique ?
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