Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 5:43

à quand une nouveauté pour nous ?! depuis 2011 on n'a plus rien, un truc simple : juste le pack de conversion pour les seigneurs destroyers, ça serait simple. au final depuis la v5 ou nous avions du choix (cf : cryptek) mais maintenant on se retrouve a faire des liste avec des guerriers et des spectres
et aussi où son les armes sur puissante d'une des technologies les plus avancés de l'univers ? c'est marrant de voir que la moitié des armes de l'imperium sont meilleures que les autres


Dernière édition par nomanil le Dim 18 Juin - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 5:50

Je suis d'accord mais il y a des races qui ont vieilli, comme les tyranides ou les sœurs de batailles par exemple. (Je veux des nouveaux Dark Angels Laughing Laughing Laughing )

J'adore les Nécrons mais d'autres sont prioritaires, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 6:04

C'est sûr qu'au-delà de l'option "facile" d'ajouter de nouveaux Personnages ou des options de conversion, on pourrait trouver de nouveaux rôles à remplir, au hasard l'anti-psy ou le soutien à longue portée...
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 12:56

Le roi silencieux ! Pour que on ai enfin un héros qui soit pas a la rue comparé aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 9:00

Szazhen a écrit:
C'est sûr qu'au-delà de l'option "facile" d'ajouter de nouveaux Personnages ou des options de conversion, on pourrait trouver de nouveaux rôles à remplir, au hasard l'anti-psy ou le soutien à longue portée...

Gros oui pour de nouvelles fig mais après ça serait vraiment trop simple, on pourrait tout écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 21:12

C'est le principe d'une armée équilibrée, cites-moi une seule menace contre laquelle l'Impérium n'a aucune option ? Corps à corps, courte, moyenne et longue portée, infanterie, cavalerie, véhicules, aviation et artillerie, soutien moral et psykers... Ils ont absolument tout, seulement quand on a tout, il faut choisir ce qu'on prend, parce que les points ne sont pas illimités, et tu peux te retrouver avec des forces inadaptées à ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 21:49

Bien entendu je ne dis pas le contraire mais par exemple si on joue black templar en suivant la doctrine du chapitre, les blindés seront quasi absents, les psykers totalement absents, etc !
Il est vrai que moi le premier j'aimerai avoir, par exemple, un bon soutien long portée, ou quelque chose de """""simple"""" comme l'équivalent du Whirlwind
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 0:55

la meilleure c'est les primaris.. c'est vrai que les marins avaient besoin de nouvelle fig abusé
Revenir en haut Aller en bas
Ayreon
Scarabée
Scarabée



Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : 38070

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 6:29

la polyvalence ont l' as. la longue porté ? pourquoi faire ? on peut se permettre d'avancer tout droit avec un noyau qui ne meurs pas. si en plus on pouvais faire la même chose de très loin sans d’exposé ça serait tres craqué.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 7:09

dans cette version il faut arrêter de croire que l'on est invincible ! le marins de base est aussi résistant que nous, ils ont de meilleure armes, de meilleur véhicules, d'aussi bonne règle ou de meilleures, un meilleur déplacement. mais sinon leur problèmes c'est qu'ils ont de la polyvalence... attender nous c'est mieux on à le PR, c'est vrai ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 10:51

+1 nomanil
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 18:45

Perso, je trouve que le couillon de base necron avec une PA-1 est appréciable, et pas présent dans toutes les armées (le bolter a PA0, le Bolter lourd F5 mais PA-1, alors que nos Immo ont -2), pour un coût raisonnable.

Le up du Tesla est franchement appréciable aussi, particulièrement sur les Tomb blades (j'ai fait une partie test avec 6 tomb blades contre les orks, j'ai fait 32 touches et 21 morts en une salve avec le boost au tir)
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 23:59

Je change un peu de sujet mais les couverts en v8 c'est devenu un peu n'importe quoi, par exemple pour avoir le couvert d'un mur classique il faut que la fig soit collée à ce dernier car si elle est par exemple 6ps derrière elle ne profite pas du couvert. Je suis le seul à trouver ça illogique ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:12

Chronus a écrit:
Je change un peu de sujet mais les couverts en v8 c'est devenu un peu n'importe quoi, par exemple pour avoir le couvert d'un mur classique il faut que la fig soit collée à ce dernier car si elle est par exemple 6ps derrière elle ne profite pas du couvert. Je suis le seul à trouver ça illogique ?

en vrai c'est déjà le cas dans beaucoup de jeux de figurines en escarmouche (figurine individuelles) comme infinity ou malifaux. L'idée est que la figurine profite du couvert si elle a conscience du couvert, sinon, dans une visualisation où tout bouge on part du principe que le tir part pendant que la figurine se dirige vers le couvert.

Je préfère aussi la gestion en simple ligne de vue réelle mais ce n'est pas une lubie propre a GW.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Naghash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Naghash


Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:09

J'ai fait ma première partie de V8 aujourd'hui et je dois dire que c'est très sympa. Oui ça change, les véhicules encaissent, avec les PA personne n'est à l'abris et de manière général la guerre est mobile.
J'ai jouer contre des blood angels avec primaris, land raiders et de manière général de la bonne troupe. J'ai gagné la partie, je dis pas ça pour me faire mousser mais pour dire que nos nécrons sont loins d'être déclassés.
J'avoue ne pas avoir jouer à la V7, la dernière fois que j'ai jouer à 40k s'était la V3, donc mon opinion est le suivant: le jeu a pris un sacré lifting et dans le bon sens du terme! Très agréable.

Enfin, je pense qu'effectivement pour les tournoyeurs il va y avoir de gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:41

mesmero a écrit:
Chronus a écrit:
Je change un peu de sujet mais les couverts en v8 c'est devenu un peu n'importe quoi, par exemple pour avoir le couvert d'un mur classique il faut que la fig soit collée à ce dernier car si elle est par exemple 6ps derrière elle ne profite pas du couvert. Je suis le seul à trouver ça illogique ?

en vrai c'est déjà le cas dans beaucoup de jeux de figurines en escarmouche (figurine individuelles) comme infinity ou malifaux. L'idée est que la figurine profite du couvert si elle a conscience du couvert, sinon, dans une visualisation où tout bouge on part du principe que le tir part pendant que la figurine se dirige vers le couvert.

Je préfère aussi la gestion en simple ligne de vue réelle mais ce n'est pas une lubie propre a GW.

Hm, j'attends de voir en partie pour me forger un opinion. Déjà qu'avant la logique était bof avec save lorsqu'on était à couvert, m'enfin.


Sinon parait-il les tyra sont assez méchants en V8 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Corsinoux
Scarabée
Scarabée



Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 27
Localisation : Lille

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:31

Sinon des nouvelles des figurine forge world ? je veux dire leurs stats sont dans quel codex ?
Les tomb stalker et le canon de la mort Smile j'en ai aucun des deux mais j'aimerais bien en avoir un Smile surtout le tomb stalker Smile trop beau !! mais je veux m'assurer qu'il puisse être jouer aussi. Vous avez des info la dessus ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 9:57

Je vais pas donner de lien mais l' Imperial Armor Xenos à déjà leak sur VKlib 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 4:52

Sinon les deux nouveaux QG Primaris à 60€ on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 6:25

un bon vent de AoS (prix) ... sinon encore des figs marins ...
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 6:35

Soi 10 € de moins que Guilliman et ses deux sbires...
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 701440414
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Caewn


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 44
Localisation : Ile de France

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 6:50

1ère FaQ sortie de la V8:

https://www.warhammer-community.com/2017/07/02/warhammer-40000-faq-now-available-july2gw-homepage-post-1/
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 7:08

Szazhen a écrit:
Soi 10 € de moins que Guilliman et ses deux sbires...
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 701440414

C'est vrai
Remarque j'achète rarement neuf désormais.
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 25
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 4:14

GW parle de sortir très prochainement les codex, on commence avec celui des SMC et des GK ce mois-ci, à quand les nécrons? j'en ai aucune idée mais ça va peut-être rééquilibré certaines choses.

Le Grand retour de la canoptek harvest? Smile
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 6:41

on est sur qu'il y aura des formations spécifiques dans les codex ? (ca me parait interessant, ne serais ce qu'au niveau fluff, mais bon^^)

Edit : intéressant, ils parlent de règles spécifiques aux Dynasties Necron Smile des choses qui n'ont pas été décrites/utilisées avant.

hmmmm interessant Smile

https://www.warhammer-community.com/2017/07/05/your-codex-is-coming-july-5gw-homepage-post-1/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: