Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 10:46

C'est bien sympa tout ça mais ça rivalise pas forcément avec les autres armées
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 22:19

Ce que je déplore, c'est : pourquoi n'ont-ils pas opéré à la baisse des couts en points qu'il y aura dans le codex...? pour être sur de les vendre ? probablement mais pas sur car dans les créations de liste, les couts en points seront les derniers en vigueur, donc les joueurs auront accès aux couts codex quand même, qu'ils l'aient ou pas.

Ce que je trouve dommageable, c'est qu'une communauté de faction laisse ses figs prendre la poussière car au delà d'avoir une armée non compétitive pour l'instant, c'est même le fun qui est absent puisque jouer une phalange necron, c'est pas transcendant (gninininin), et pourtant c'est à peu près notre seule force actuellement, la quasi totalité des unités spéciales (comprenez les Endu 5, wraith exceptés) sont difficilement sortables en dehors d'un milieu très amical de par leur cout qui, soyons clairs, ne sera pas rentabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 22:46

Je suis d'accord avec toi. J'ai lu à plusieurs endroits que la plus grosse attente concernait une baisse des points.

J'ai joué que peu de parties en v8 et hormis les phalanges baaaah j'ai pas sorti des masses de fig'.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 12:49

samegave a écrit:
Ce que je déplore, c'est : pourquoi n'ont-ils pas opéré à la baisse des couts en points qu'il y aura dans le codex...? pour être sur de les vendre ? probablement mais pas sur car dans les créations de liste, les couts en points seront les derniers en vigueur, donc les joueurs auront accès aux couts codex quand même, qu'ils l'aient ou pas.

Etant donné que les coûts en pts sont datés dans le chapter approved, il y a fort à parier qu'il y aura une seconde édition ou une autre publication dans le même style avec des majs.
C'est le chemin que games semble emprunter.
Mais finalement, après des années à se plaindre qu'il n'y avait qu'un suivi très sommaire, on a une tentative d'équilibrage.
En tous les cas, il est certains que des coûts seront modifiés mais est-ce que ça concernera 1, 5, 10 entrées ... ?
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:15

Ce que je vois, c'est surtout que les devrions dont les codex sortent après le chapter approved n'ont que très peu de modification en coût, voir pas (les entrées Fw ne sont pas couvertes par le futur codex). Probablement par souci de cohérence : ne pas avoir de doubles réductions, mais avoir un doublon dans sa bibliothèque^^.

Nous pouvons nous rassurer en se disant qu'à chaque nouvelle version, il faut attendre un peu pour que tout soit opérationnel et équilibré avec les sorties passées et futures
Revenir en haut Aller en bas
falstigmate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
falstigmate


Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 36
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 23:27

En attendant, on peut espérer (ou toujours rêver) que GW fasse enfin des ventes de scarabs séparées des warriors à la sortie du codex.

Car dans le genre ABUSE, ça se place là.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 37

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 8:22

Pour 40€ +5€ de socles sur amazone et fini les problèmes
https://puppetswar.eu/product.php?id_product=220
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 8:25

roh c'est mignon tout plein ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 4:39

Sinon tu fais comme moi, tu pique les scarabées présent dans la boite de la crypte et tu te fabrique des socles de nuées avec ceux existant lol Smile ! Faut dire qu'avec celá j'en ai fait une bonne vingtaine, plus que suffisant à l'heure actuelle je pense lol !
Revenir en haut Aller en bas
fedaykin7
Scarabée
Scarabée



Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 6:28

Question bête, en termes de points, la relique du chapter approved, elle est gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 6:56

Oui, comme toutes les autres reliques dans les codex
Revenir en haut Aller en bas
fedaykin7
Scarabée
Scarabée



Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 8:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 1:32

Qui a vu ça ? :
"FOCALISATION PSYCHIQUE
À l’exception de Châtiment, chaque pouvoir psychique ne peut être tenté qu’une fois par tour, au lieu d’une fois par psyker et par tour. En outre, soustrayez 1 au résultat de tout test psychique pour tenter de manifester Châtiment pour chaque autre tentative de manifester ce pouvoir psychique (qu’elle ait réussi ou non) à cette phase Psychique.
Par exemple, si un psyker tente de manifester Châtiment pendant une phase Psychique où deux autres psykers ont déjà tenté de manifester Châtiment, soustrayez 2 au résultat du test psychique."

source : https://www.warhammer-community.com/2017/12/15/the-future-of-faqs-and-chapter-approved-dec-15gw-homepage-post-2/

J'ai copié/collé, ce que je trouve, à mon avis, le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 1:36

La focalisation psy existe déjà depuis la vanilla, ey le mets au châtiment est un bon équilibrage je trouve, ça évite de spammer des psyker à la con et allumer châtiment sur châtiment, surtout en prenant à des armées qui n'en ont pas où qui ne peuvent pas les contrer
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 1:39

Je pensais à ça en effet, d'où l’intérêt pour nous joueurs nécrons
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 31
Localisation : Valdahon (25)

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 14:26

Attendez... c'est officiel ça ?
Donc c'est fini le tyty qui met ce pouvoir (dont j'ai oublié le nom) "l'unité amie ciblée peut éviter chaque perte de PV sur un 5+" sur 2 unité de 30 terma/horma et qui devenaient donc trop longue à tuer ???

Maintenant les autre (sauf les T'au), devront prendre des pouvoirs différents si ils veulent tous les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 21:19

Tu te faisait avoir^^ un sort, sauf si mentionné dans sa description, ne peut être tenté qu'une fois par phase psy, donc mettre le FnP 5++ sur 2 unités est interdit.
Seul châtiment à l'heure actuelle permet d'être lancé plusieurs fois, mais par plusieurs psyker, pas deux fois par nb le même.

C'est la focalisation psychique décrite dans le livre de règle de la v8
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:39

Apparemment cette nouvelle règle est pas officiel c'est juste des tests que les joueurs peuvent faire.

A voir si finalement ils vont adopter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:01

La règle du+1 par châtiment des le 2e, oui, mais pas la focalisation psychique
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:12

tout à fait Thierry ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:02

Ce serait sympa que la règle soit un peu plus qu'un test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 19:16

oui se serait cool car affronter des armées qui spam le châtiments c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 23:41

Au fait, d'éventuelles précisions arrivées sur la date de sortie de notre codex ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
falstigmate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
falstigmate


Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 36
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Déc - 23:52

C'était pas Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeDim 31 Déc - 1:26

Farmace a écrit:
Au fait, d'éventuelles précisions arrivées sur la date de sortie de notre codex ?

les rumeurs parlent de mars (comme le dis mon VDD), mais on a encore aucunes infos officielles à ce propos.
je pense qu'il faut attendre la sortie du codex Démons en janvier pour avoir des infos sur les prochaines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: