Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 2:56

Pour ce qui est des dynasties et de leurs règles, pas d'inquiétude pour la peinture. On aura juste les règles des dynasties majeur, mais pour les personnalisé ont pourra choisir celle qui se rapprochera le plus du style de notre dynastie. Par ce que les dynasties présenter dans le codex ne représente pas la totalité.

Comme pour les spaces marines, tu peux joué impérial fist si tu fais un chapitre personnalisé qui est successeur des fist.

Par contre dans ce cas, théoriquement vu que tu aura le mot clé "dynastie *nom de dynastie perso* tu ne pourra pas inclure de perso nommé de Sauthek (pour l'exemple) même si tu joue avec les règles Sauthek.

Après si on est pas trop scrupuleux mais que l'on se soucis quand même un peu du fluff, on à quelques nommé qui peuvent s'allié facilement à d'autre dynastie. Anrakyr qui aident les mondes nécrons à s'éveiller où Trazyn qui doit bien accepter des alliances pour pouvoir récupérer des objets pour sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 3:06

Attention hein, la peinture n'as AUCUNE incidence sur le jeu et ses règles. Tu peux très bien peindre en sauthek et jouer Nihilakh ou inversement sans aucune limitation. Par contre, tu ne pourras utiliser des persos spé que si tu fais la partie avec leur dynastie, ce qui est logique. Si tu srs guilliman mais que tu vas jouer en impérial fist, Il aura juste l'air d'un con (et tu n'auras pas le traité de chapitre car ton détachement n'est pas 100% impérial fist). C'est pareil pour les necrons et tous les autres Smile

N.B : oui, guilliman étant SdB, ça pourrait passer, mais chut^^ c'est pour l'exemple. Dans tous les cas, ses relances ne sont valables que pour les ultramarines.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 3:18

c'était une vilaine blague x) ...... vous inquiété pas je sais bien que la peinture ne change rien, c'était juste pour mettre un coup de pression hihihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 6:38

En tournois un mec me sort le Stratagème Raven Guard (celui qui peut faire déployer des figurines à moins de 9 ps de mes unités) avec des Terminators peints en jaune arborants les symboles des Imperial Fists...

Je serais presque du genre à lui dire d'aller ranger ses figurines dans le fondement...

Il y a une différence entre jouer une dynastie perso en count as d'une autre et jouer une armée clairement identifiée en ressortant les bonus d'une autre armée...
C'est peut-être extrême de ma part, mais j'ai toujours du mal à tolérer ce genre d’esbroufe.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai toujours peint mes armées selon des schéma de couleurs personnels. Comme ça je ne suis pas emmerdé par des questions fluff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 9:56

Sinon à votre avis le prochain Chevalier Impérial il va aller dans l'armée du même nom ou dans l'admech ? Ce serait drôle qu'il n'est ni le keyword garde imp ni admech du coup il brise totalement la synergie de l'armée, comme les autres enfait ;-)
PS: En vrai vous en pensez quoi de ce chevalier menace ou dans la malette ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 11:11

A l'écurie ... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 21:00

Les Knight ne sont plus aussi terrible qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 0:57

petite video où les dev de armada 2 s'exprime
il dise que la campagne sera sur gathering storm, mais au final il rajoute les nécrons et les tyranide, la question est que se jeux sera-t-il canon et raconterait-il un peut plus profondément se passage de l'histoire plus du coté des factions non focus par l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 2:47

Thurug a écrit:
En tournois un mec me sort le Stratagème Raven Guard (celui qui peut faire déployer des figurines à moins de 9 ps de mes unités) avec des Terminators peints en jaune arborants les symboles des Imperial Fists...

Je serais presque du genre à lui dire d'aller ranger ses figurines dans le fondement...

Il y a une différence entre jouer une dynastie perso en count as d'une autre et jouer une armée clairement identifiée en ressortant les bonus d'une autre armée...
C'est peut-être extrême de ma part, mais j'ai toujours du mal à tolérer ce genre d’esbroufe.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai toujours peint mes armées selon des schéma de couleurs personnels. Comme ça je ne suis pas emmerdé par des questions fluff Wink

effectivement, c'est extrême ^^
ca coute déjà un oeil (en temps et en argent) comme hobby, personnellement, je vois pourquoi peindre en schema perso donnerait plus de lattitude qu'un schéma pré établi. j'ai tout peint en Nihilakh, (oui oui, même Imotekh, obyron etc), ca me ferait chier (ou rigoler selon l'état d'esprit) qu'on me dise que c'est gênant.

Tant que c'est précisé au déploiement, bien sur, le gars doit pas rester muet avec ses imperial fists et te dire T2 "au fait, ce sont des ravenguard" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 3:03

samegave a écrit:
Thurug a écrit:
En tournois un mec me sort le Stratagème Raven Guard (celui qui peut faire déployer des figurines à moins de 9 ps de mes unités) avec des Terminators peints en jaune arborants les symboles des Imperial Fists...

Je serais presque du genre à lui dire d'aller ranger ses figurines dans le fondement...

Il y a une différence entre jouer une dynastie perso en count as d'une autre et jouer une armée clairement identifiée en ressortant les bonus d'une autre armée...
C'est peut-être extrême de ma part, mais j'ai toujours du mal à tolérer ce genre d’esbroufe.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai toujours peint mes armées selon des schéma de couleurs personnels. Comme ça je ne suis pas emmerdé par des questions fluff Wink

effectivement, c'est extrême ^^
ca coute déjà un oeil (en temps et en argent) comme hobby, personnellement, je vois pourquoi peindre en schema perso donnerait plus de lattitude qu'un schéma pré établi. j'ai tout peint en Nihilakh, (oui oui, même Imotekh, obyron etc), ca me ferait chier (ou rigoler selon l'état d'esprit) qu'on me dise que c'est gênant.

Tant que c'est précisé au déploiement, bien sur, le gars doit pas rester muet avec ses imperial fists et te dire T2 "au fait, ce sont des ravenguard" ^^

Il y a une différence quand même entre le Nécrons et le SM. Les Nécrons ont toujours eu plusieurs dynasties mais en terme de règle, on a toujours eu les mêmes pour tout le monde. Nous n'avons fait aucun choix sur nos nécrons autre que le schéma de couleur qu'on trouvait plus joli. Du coup ce serait gonflé qu'on nous disent aujourd'hui qu'on ne peux pas jouer ce que l'on veut sous prétexte qu'on préférait le bleu Nihilakh au noir Sauthek.

Les SM ont toujours eu des identités très marquée par un fluff distinct et des aptitudes particulières. Si tu veux pas t'engager dans une légion particulière, tu fais un chapitre successeur (de n'importe quoi du coup) aux couleurs que tu veux et tu lui fait jouer les règles que tu as envie. En revanche sortir son armée IF et dire qu'en fait c'est Ravenguard juste parce que la règle est mieux ca me fait le même effet qu'un Tyrannide qui me dirait que ses gaunts sont en fait des gardes impériaux.

Après je reconnais c'est pas très logique c'est juste un choix de couleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 3:27

Tous les SM jouent presque RavenGuard en V8 car ya en -1 pour etre touché à 12"
Et oui, même si pour nous la coueleur ne veut rien dire, pour mes SM c'est pas pareil.
je suis assez d'accord avec Thurug, c'est assez abusé, et les joueurs SM le savent !

j'éspère vraiment que les dynastie vont apporter des trucs sympas, comme pour les tyty.
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 5:32

Nous sommes en train de changer de sujet, attention à ça, ce sujet reste les news et rumeurs ^^

Pour le reste à partir du moment où tout est dit en début de partie : "Je joue avec les règles de tel chapitre, ce qui me donne exactement tel avantage, si tu veux je te le rappelle en cours de partie pour éviter les confusions." je ne vois pas de problème.

En tous cas en amicale. En partie tournois là je pense qu'il faut du wisiwig
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 6:36

Il fut un temps (pour les plus anciens d'entre-nous, époque que je n'ai pas connu) où pour jouer tel ou tel chapitre/vaisseau-monde.. il fallait avoir le schéma correspondant.
Aujourd'hui, tout le monde s'en fou (à part certain casses-bonbons).
Il faut quand même dire que c'est plus sympa d'avoir le schéma qui va bien.
LA Solution: jouer un schéma perso avec les règles qu'on veut, personne ne pourra râler.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 10:21

Je dois bien admettre que quand on fait l'effort de jouer fluff (aimant dans les figurines pour jouer règle sur table) peint aux vrais schéma de couleur (séléction de héros selon les armées), c'est un peu rageant de voir son adversaire posé des figurines jaune vif en te disant qu'elles sont vertes ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:12

Anomekh a écrit:
Je dois bien admettre que quand on fait l'effort de jouer fluff (aimant dans les figurines pour jouer règle sur table) peint aux vrais schéma de couleur (séléction de héros selon les armées), c'est un peu rageant de voir son adversaire posé des figurines jaune vif en te disant qu'elles sont vertes ;-;

L'inverse est aussi vrai. J'ai débuter 40K avec des nécrons et j'ai choisis de les peindres en or/turquoise parce que je trouvais ça plus joli et que ca changeait rien à mes choix pour faire une liste d'armée.

Maintenant si demain on m'impose de jouer un trait de chapitre qui ne correspond pas a ce que j'aime jouer, je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer a jouer ce que j'ai pas envie. Si mon truc c'est les grosses phalanges de guerriers et qu'il y a un trait chez Sauthek qui permet de passer en auto les test de moral, et bien je jouerai du Sauthek avec un schéma de couleur Nihilakh.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:41

Nan mais là le débat est intranchable, et c'est le prise de conscience de Games en V8, il y a plusieurs systèmes de jeux et on ne pas appliquer les règles à tous.

Typiquement en narratif c'est légitime de dire que les peintures doivent correspondre aux dynasties, et quelqu'un qui vient d'un autre contexte qui fait occasionnellement une partie narrative devrait accepter de changer de dynastie pour correspondre à la peinture le temps de cette partie.

Dans le sens inverse en matched play on ne peut pas imposer des trucs fluff quand on subit des rework de règle régulier et que ça change ce qui marche ou ne marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 4:32

wixiw a écrit:
Nan mais là le débat est intranchable, et c'est le prise de conscience de Games en V8, il y a plusieurs systèmes de jeux et on ne pas appliquer les règles à tous.

Typiquement en narratif c'est légitime de dire que les peintures doivent correspondre aux dynasties, et quelqu'un qui vient d'un autre contexte qui fait occasionnellement une partie narrative devrait accepter de changer de dynastie pour correspondre à la peinture le temps de cette partie.

Dans le sens inverse en matched play on ne peut pas imposer des trucs fluff quand on subit des rework de règle régulier et que ça change ce qui marche ou ne marche pas.


+1
Revenir en haut Aller en bas
falstigmate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
falstigmate


Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 36
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 7:57

Petite info :
La boîte de praetorians / lychgards risque de plus jamais être vendue ! Et sur le site : définitivement indisponible.
Un vendeur de GW me l'a dit cette aprèm.

Soit c'est du repackaging soit c'est un ... Changement de figurines ?

J'ai pas d'autres informations, si vous avez moyen de creuser aussi.

Voilà, c'est pas beaucoup de matière désolé, mais déjà un bout de ficelle à tirer

Bref, du tout frais, sans
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 8:58

Je pense pour un changement de boite, plusieurs boites ont eu la même chose depuis le début de la v8. ( Même si je prie pour des nouvelles figs )
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:17

99% du temps, c'est juste un repackaging. Les vendeurs des GW jouent souvent la dessus pour faire du teasing d'ailleurs.

Après rien ne nous empêche de prier le Roi Silencieux pour une refonte du pack des Lychguards pour y incorporer de quoi faire du Paria... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 21:56

D'ailleurs pour les parias il y a eu une explication du pourquoi ils ont disparu ?
Les lychguards sont les remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:17

En gros on à eu un reboot du fluff et ils ne sont pas rester dans la nouvelle version, dans le fluff actuel ils n'ont jamais exister.

Pour résumé l'ancien fluff, il n'y avait pas eu la rébellion des nécrons contre les C'tan et ceux ci étaient encore entier. Par contre seuls 4 d'entre eux avaient survécu à la guerre contre les créations des anciens : Deceiver Nightbringer (les deux jouables) le dragon du vide (dodo sous mars) et l'imprévisible (on sait pas trop où il est). Par contre les lords n'avaient pratiquement aucune personnalité et pas de dynastie, c'était juste les nécrons du monde tombeau *machin*.

Globalement avec le reboot on à gagner en personnalisation, mais dans l'ancien t’avais vraiment une ambiance très particulière, sombre et mystérieuse, si tu arrive à mettre la main dessus la lecture peut valoir le coup pour les textes dont beaucoup sont des petits récit de bonne qualité. Ce qui fait que selon moi les deux versions sont bien à leurs façon.
Revenir en haut Aller en bas
falstigmate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
falstigmate


Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 36
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 22:23

J'ai le premier codex necron (j'avais commencé cette armée y'a à peu près 15 ans, et 40k y'a 20 ans), et ouais, le fluff a rien à voir.
Par contre, que ce soit au niveau des visuels et du texte, c'est Dark !
Quand tu vois l'effet d'une rafale Gauss dessinée à bout portant sur un humain, tu vois parfaitement les lambeaux de chair se détachant du squelette, quant aux textes, pareil, c'est assez gore.
Notre codex v7, ça fait vraiment Hello Kitty à côté.


Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 23:10

non mais dans la V7 c'est du génocide fluffique !! la V5 a tuer la V3, oui, mais elle avait apporter quelque chose avec elle, la V7 fait un paragraphe de 5pages de V5, pour rajouté juste u détail sur les unités, il faut vraiment qu'il arrange ça dans la V8, je veux lire du lore pas du vide dans le prochain codex
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chokotes


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 2:06

Dans le fluff V6, il y a un texte sur Szeras qui fait des expériences sur des captifs (humains, Eldars, Drukhari ...) pour découvrir l'origine de l'âme (pour un retour à l'âge de la chair?). Donc on peut supposer qu'il tente en même temps des combinaisons Nécrons/humains et qu'il a dernièrement eu un peu de succès et on reverrai des parias ?! Ce serait génial !

J'adorerai revoir les Paria, la figurine (avec un lifting) serait sympa et s'il garde le côté anti-psy ça aidera les Nécrons qui sont à la rue de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: