Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:20

Non, la peinture et les règles sont totalement indépendants, même en tournoi. Le gars qui t'emmerde là dessus n'as aucun argument officiel pouvant étayer cela, et de mémoire c'était précisé dans le rulebook v7, j'ai pas regardé en v8
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:29

Je faisais juste un clin d’œil au schéma d'armée de Samegave Very Happy qui a bien choisi sa couleur d'armée ^^

ça fait toujours plaisir d'avoir les couleur d'une armée qui a un bon trait d'armée tongue

Moi j'aime bien mes Sautekh ya moyen de faire de bonnes parties !
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:35

J'avais compris t'en fait pas Wink

Je sais pas s'ils sont tous là car il en manque quelques un, et 5, ça fait peu comparé aux autres codexs non?
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:59

Il manque ptet des dynasties, mais je crois qu'on as les principales ici.

Et oui j'ai vu ton magnifique schéma samegave. J'ai même revu ton armée sur une certaine chaîne youtube..... Je me prépare à mon propre affrontement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:08

pas t'anti magie snif espérons qu'on en aura avec strata News et rumeurs Games Workshop - Page 38 203132 News et rumeurs Games Workshop - Page 38 583495
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:21

samegave a écrit:
Non, la peinture et les règles sont totalement indépendants, même en tournoi. Le gars qui t'emmerde là dessus n'as aucun argument officiel pouvant étayer cela, et de mémoire c'était précisé dans le rulebook v7, j'ai pas regardé en v8

Après faut juste pas abuser, du genre prendre des marines aux couleurs ultramarines et les joué en space wolf.

Par contre c'est pour les traits de seigneurs de guerre que ça peut poser problème, dans la mise à jour du codex space marine ils avaient rajoutés :

"Q : Les Chapitres successeurs peuvent-ils utiliser les Traits de
Seigneur de Guerre de leur Chapitre fondateur ?
R : Non."

Ce qui veut dire que l'on prend la règle du chapitre mais pas droit au trait de seigneur, je trouve ça un peu stupide mais bon. D'ailleurs heureusement qu'ils ont pas mis ça dans le chapitre blood angels, sinon les chapitres successeur BA auraient aucun trait de seigneurs possible.

En tout cas l'important (du moins si tu joue pas en tournoi) c'est de te mettre d'accord avec ton adversaire et de suivre ce que te dis ta conscience. Perso en dehors des nécrons je joue un chapitre successeur BA de ma création, j'ai voulu faire un chapitre perso tant pis j'assume et je met pas dante mais plutôt des perso générique à qui je donne un nom, c'est mes nommés à moi tant pis si ils sont moins fort. (Bon après je joue pas tournoi).
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:18

Je suis d'accord avec ton exemple car les figs ne seraient pas wisiwig, mais une armée couleur ultra et jouée impérial fist, ca me choque pas.

C'est comme si tu es SMC et que tu veux jouer thousand sons, t'es Marines ne sont pas des rubric donc ça ne marche pas, mais un prince démon reste un prince démon
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:23

samegave a écrit:
Je sais pas s'ils sont tous là car il en manque quelques un, et 5, ça fait peu comparé aux autres codexs non?

Sûr qu'on nous a habitué à une moyenne de 8, et dans les Dynasties importantes, il reste Atun, Oruscar... Peut-être Thokt et Charnovokh
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:31

Samegave a écrit:
mais une armée couleur ultra et jouée impérial fist, ça me choque pas.

Tout dépend de ton milieu en fait...par chez moi, les orgas acceptent mal ce genre de chose. Mais ça ne va pas jusqu'à l'interdiction, juste de petits tacles en fin de tournois...

Je trouve les traits plutôt sympa sans être bourrin. Hâte de connaitre le bonus global de l'armée (si 100% du détachement joué en Nécron, alors blabla)

Mon préféré reste celui des Mephrite, moins prise de tête que les autres où il va falloir gérer les déplacement, les advance etc...Là c'est net, à moins de 50% de portée, la cible prend cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:32

Ah ça fait plaisir d'avoir un début de news... on y est presque !

Les traits sont peu être pas ce qu'on attendait (pas de -1 pour toucher à 12ps, pas de couvert si pas de mvmt...) mais au moins ils sont tous jouables et intrigants pour la suite des règles.

Je trouve par exemple que Sauthek paraît fort sur le papier. Ça permet de booster nos manques de portée et mouvement en faisant des advance+tir avec tout mème arme lourdes.... ! Et aucun malus aux armes lourdes si mvmt et tir (stalker, doom scythe, doomsday ark, monolithe...) bref intéressant !

Mephrit permettrai de bonnes blagues (20 guerriers qui débarquent d'un mono/deceiver ou d'un night scythe...) et donne effectivement un prit goût sympa aux armes tesla. ..

Le code nihilak (moi aussi j'ai le code couleur...) est le même que le DA qui va prendre une autre dimension avec une armée de saturation necron (très fort). Par contre c'est inutile aux destroyers...

Les deux autres codes de dynastie ont l'air d'être + orientés (Novhok cac type depeceurs/lychguards/pretos et Nephrek mouvement type spectre donc + canoptek) et donc on ne peut pas encore trop savoir ce qui leur donnera leur potentiel (Nephrek si une unité ou un stratagème donne Advance + Charge ça peut faire de belles surprises !).

Bref rien de transcendant mais que du plutôt bon... en attente de la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 4:15

la question que je me pose c'est de savoir si le code s'applique a toute l'armee ou juste l'infanterie/moto/dread comme beaucoup de Codex.

Parce si ca s'applique a tout, le code Sauthek est pour moi le plus violent de tous et de loin. Mephrit est pas loin derriere avec toutes les armes des vehicule qui gagne 1 en PA comme les arches qui font de la PA-2 par exemple c'est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 5:04

Kikasstou a écrit:
la question que je me pose c'est de savoir si le code s'applique a toute l'armee ou juste l'infanterie/moto/dread comme beaucoup de Codex.

Parce si ca s'applique a tout, le code Sauthek est pour moi le plus violent de tous et de loin. Mephrit est pas loin derriere avec toutes les armes des vehicule qui gagne 1 en PA comme les arches qui font de la PA-2 par exemple c'est enorme.

+1

Va-t-on pouvoir faire quelque chose de nos armes Tesla avec un petit PA-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 5:20

Eh bien perso si le +1 en pa pour le tesla se confirme, je sens que les moto vont apprécier cela !

Mais j'avoue que sautek est bien violent pour nos véhicule si ca se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 34
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:03

Le code Sautekh concerne les armes lourdes et hormis les destroyers (qui ignorent déjà la pénalité), seuls nos véhicules ont des armes lourdes. Donc ils ont sans doute le code de dynastie.

Il prenne comme exemple une arme "heavy D6", cela correspond à aucune arme actuelle. Ça va dans le sens de la doomday qui passerait de D3 à D6.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:13

Oblik a écrit:
Je trouve par exemple que Sauthek paraît fort sur le papier. Ça permet de booster nos manques de portée et mouvement en faisant des advance+tir avec tout mème arme lourdes.... ! Et aucun malus aux armes lourdes si mvmt et tir (stalker, doom scythe, doomsday ark, monolithe...) bref intéressant !

Bof ce trait, peut-être l'ai-je mal compris. Si on regarde dans la pratique, ce bonus ne servira vraiment qu'aux Stalker et aux avions en fait. La Doomsday, si elle bouge (et si elle reste telle qu'elle niveau règle) devra forcément tirer avec son arme basse tension, bien naze...Donc peu importe qu'elle n'ai pas de malus si elle bouge. Le monolith a déjà cette règle de base donc tout aussi inutile pour lui...

Tirer avec une arme d'assaut après un Advance impose un malus de 1 pour toucher...Du coup je ne vois pas l’intérêt de ce trait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:47

Bon ce n'est pas confirmé, mais j'ai trouvé ça. C'est de la rumeur cependant: http://www.belloflostsouls.net/2018/03/40k-rumors-codex-necrons-rules.html

Je suis pas sur de saisir l'histoire du stratagème mécarachnide. Pour le new cryptek, je dirais que la capa tank c'est comme les mécarachnides, pour les heroes je sais pas.
En stratagème, sensiblement les mêmes avec les mêmes prix, mais deux en plus. J'aime les deux nouveaux, restent à savoir lequel est le mieux.

Je sais pas si le down on doit comprendre le total de points en moins ou autre, mais je dis yabon.
Il reparle de spyder en fait... serait-ce le nom du nouveau cryptek ou autre chose?

Même prix pour les immortels, je me rend pas compte...

Après la baisse ridicule des lychguards j'y crois moyen, et l'histoire de +1 save et des cp que je saisis pas... A vous de voir ce que vous en pensez

Edit: j'avais pas vu, coup de gueule sur le up des wraith en points, même si les bonus sont pas moindre. Et l'histoire des tomb blades revient..


Dernière édition par Vardok'Nis le Sam 10 Mar - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:48

Thurug a écrit:
Oblik a écrit:
Je trouve par exemple que Sauthek paraît fort sur le papier. Ça permet de booster nos manques de portée et mouvement en faisant des advance+tir avec tout mème arme lourdes.... ! Et aucun malus aux armes lourdes si mvmt et tir (stalker, doom scythe, doomsday ark, monolithe...) bref intéressant !

Bof ce trait, peut-être l'ai-je mal compris. Si on regarde dans la pratique, ce bonus ne servira vraiment qu'aux Stalker et aux avions en fait. La Doomsday, si elle bouge (et si elle reste telle qu'elle niveau règle) devra forcément tirer avec son arme basse tension, bien naze...Donc peu importe qu'elle n'ai pas de malus si elle bouge. Le monolith a déjà cette règle de base donc tout aussi inutile pour lui...

Tirer avec une arme d'assaut après un Advance impose un malus de 1 pour toucher...Du coup je ne vois pas l’intérêt de ce trait en fait.

ca peut permettre aux guerrier / immortels de se rapprocher un peu plus avec une advance
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:31

Thurug a écrit:
Oblik a écrit:
   Je trouve par exemple que Sauthek paraît fort sur le papier. Ça permet de booster nos manques de portée et mouvement en faisant des advance+tir avec tout mème arme lourdes.... ! Et aucun malus aux armes lourdes si mvmt et tir (stalker, doom scythe, doomsday ark, monolithe...) bref intéressant !



Bof ce trait, peut-être l'ai-je mal compris. Si on regarde dans la pratique, ce bonus ne servira vraiment qu'aux Stalker et aux avions en fait. La Doomsday, si elle bouge (et si elle reste telle qu'elle niveau règle) devra forcément tirer avec son arme basse tension, bien naze...Donc peu importe qu'elle n'ai pas de malus si elle bouge. Le monolith a déjà cette règle de base donc tout aussi inutile pour lui...

Tirer avec une arme d'assaut après un Advance impose un malus de 1 pour toucher...Du coup je ne vois pas l’intérêt de ce trait en fait.

+1

stargatesg68 a écrit:
ca peut permettre aux guerrier / immortels de se rapprocher un peu plus avec une advance

Comme a dit Thurug, les immortels auront un malus de -1 à la touche quand même.
Ensuite heu... les guerriers passent de tir rapide 1 à assaut 1 si on avance... du coup on avance, on se retrouve plus prêt... donc youpi ? non car pas de double tir, juste un tir par figurine. Alors oui après on retourne en tir rapide, mais du coup le "code" Sautekh ne sert plus a rien pour ces guerriers ci ? Bref pas fans du tout sauf si vous trouvez une autre façon de l'utiliser.

Pourquoi, pour notre dynastie la plus emblématique ils ont pas fait ça : +1 au "protocole de réanimation" et "métal organique" restaure d3 PV ?
ça ça aurait été énorme et fluff Cool (on retrouve notre résistance de necron :p )
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:43

On ne connait pas encore le bonus global que prodiguera le fait de jouer 100% Nécron. Peut-être s’agira-il d'un bonus au protocole, une invu ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:36

avec Sautekh il faut penser que l'advances est cool,rappelez vous que les nécrons ont que 5 de mouvements ! et qu'il faut dans une partie prendre plusieurs objo sur la table !

Ce trait permet je pense pleins de choses autre que la poutre pur ! Mais pour le contrôle map avec l'infanterie et surtout avec les véhicules qui vont pouvoir tirer sans malus quand ils vont bouger c'est vraiment un bonus non négligeable !

De toute façon on est jamais à portée ou à mi-portée avec les nécrons dans une partie! Faire en premier lieu une advances avec certaines unités pour prendre des objo et en plus pouvoir tirer avec la triarch par ex qui va pouvoir tirer sur 3+ et relancer les 1 sur l'unité qu'elle tir permettra de la rentabiliser au max ainsi que l’infanterie qui a advancés et les autres !

Pour mettre la pression c'est vraiment pas mal !

Ca permet de pouvoir bouger avec nos véhicules si on a des unités adverses qui se reprochent trop d'eux et leur mettre la purée avec nos armes lourdes sans malus (doomsdays par exemple) tout en s’éloignant d'eux !

De plus j'en ai marre quand la GI rigole car il a ses lemans russ qui ont l'esprit de la machine et qui tirent 2 fois si ils bouge pas (ou presque pas ) et nous qui nous mangeons le -1 des armes lourdes comme des cons alors que nous avons les meilleurs armes de tout la galaxies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

http://www.belloflostsouls.net/2018/03/40k-rumors-codex-necrons-rules.html

Misc Rules
Possible prefered enemy with Eldar
Spyder has some stragem ability
Flying Cryptek moves 10 and has an ability for tanks and heros
Strategems
(2 cp) re roll Resurrection Protocols of 1
(2 cp) canoptek units roll Resurrection Protocols
(1 cp) canoptek units can charge after advancing
(1cp/2cp) blow up a scarab base causing D3 mortal
Units
HQ
Lord is same pts but re rolls wound rolls of 1
Overlord is down 25 pts
Cryptek is down 20 pts
Destroyerlord is down a few pts
Named HQ about same price -possible prefered enemny with eldar
spyder has some stragem ability flying cryptek moves 10 and has an ability for tanks and heros
Troops
Immortals same price
Warriors ?
Fast Attack
Wraiths went up by 17 pts but gained 1ap and 1D
Tomb blades went down by 11 pts, gained new wargear, -1 to hit
Scarabs stayed the same
Elite

Lychguard down 1 pt

Deathmarks down 1 pt

Heavy Support

Heavy destroyers down to 57 pts

Doomsday ark has D6 shots

Warlord Traits
+1 save

+CP back on a 6
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:35

Yocha a écrit:


Comme a dit Thurug, les immortels auront un malus de -1 à la touche quand même.
Ensuite heu... les guerriers passent de tir rapide 1 à assaut 1 si on avance... du coup on avance, on se retrouve plus prêt... donc youpi ? non car pas de double tir, juste un tir par figurine. Alors oui après on retourne en tir rapide, mais du coup le "code" Sautekh ne sert plus a rien pour ces guerriers ci ? Bref pas fans du tout sauf si vous trouvez une autre façon de l'utiliser.

Pourquoi, pour notre dynastie la plus emblématique ils ont pas fait ça : +1 au "protocole de réanimation" et "métal organique" restaure d3 PV ?
ça ça aurait été énorme et fluff Cool (on retrouve notre résistance de necron :p )

Avec 5" de mouvement sur toute l'armee pouvoir advance et tirer ou bouger une arme lourde et tirer sans malus c'est un bonus enorme. On est une armee de tir mid range et pas fond de cours comme l'AM ou les Tau. Avec 24" de portee en moyenne, on sera souvent hors portee d'une armee qui campe au fond de sa ligne. Mais avec le bonus on pourra tirer avec -1 de malus mais c'est toujours mieux que de pas tirer du tout car hors portee.

Et sinon 40K c'est pas juste un echange de tir. Quand il y a des objos a jouer pouvoir se deplacer vers l'objectif plus vite avec un advance et pouvoir tirer quand meme avec nos armes a tir rapide c'est top.

Si en plus nos vehicules peuvent bouger pour trouver un angle de tir et augmenter leur portee et tirer sans malus, c'est vraiment tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Juste pour préciser, n'oubliez pas que la Doomsday ne sera pas éligible au"bouger et tirer sans malus" en haute puissance, la limitation ne viens pas du type d'arme mais d'une règle spéciale de l'arme (si l'Arche se déplace, elle ne peut tirer qu'en basse puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:28

Overlord Kayn a écrit:
http://www.belloflostsouls.net/2018/03/40k-rumors-codex-necrons-rules.html

Misc Rules
Possible prefered enemy with Eldar
Spyder has some stragem ability
Flying Cryptek moves 10 and has an ability for tanks and heros
Strategems
(2 cp) re roll Resurrection Protocols of 1
(2 cp) canoptek units roll Resurrection Protocols
(1 cp) canoptek units can charge after advancing
(1cp/2cp) blow up a scarab base causing D3 mortal
Units
HQ
Lord is same pts but re rolls wound rolls of 1
Overlord is down 25 pts
Cryptek is down 20 pts
Destroyerlord is down a few pts
Named HQ about same price -possible prefered enemny with eldar
spyder has some stragem ability flying cryptek moves 10 and has an ability for tanks and heros
Troops
Immortals same price
Warriors ?
Fast Attack
Wraiths went up by 17 pts but gained 1ap and 1D
Tomb blades went down by 11 pts, gained new wargear, -1 to hit
Scarabs stayed the same
Elite

Lychguard down 1 pt

Deathmarks down 1 pt

Heavy Support

Heavy destroyers down to 57 pts

Doomsday ark has D6 shots

Warlord Traits
+1 save

+CP back on a 6

Merci d'avoir tout mis mais je l'ai mis un poil plus haut... Tu en pense quoi à priori si cela devait se confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

Déçu des stratagèmes pour ma part de ce que je vois ! Après on a pas de stratagème pour les code comme sautek et autres, donc wait & see.

L'overlord et le cryptek qui baisse de point c'est bien !

Ok donc les spectres auront une PA -2 et dommage 2 mais coûteront plus chère. bon pas étonnant les mecs ont vue que c'est ce que les joueurs jouent justement parce que rien d'autre résistent dans l'armée. Au moins au cac ils auront un impact maintenant un peu plus qu'actuellement !

je comprends pas pourquoi les lychguard / deathmarks baissent d'1pts seulement ??? ils seront toujours trop chère pour ce que ça sert sauf si le bouclier passerait à une 3++ !

Ah tien les destroyer lourds qui baissent a 57pts équiper , ça nous fait gagner 20pts par rapport a actuellement ! ça coûtera moins chère de sortir 3 destroyer lourds qu'une doomsday.

LA DOOMSDAY passerai a un D6 de base ! bonne nouvelles , ça nous donnerais un avantage sur les véhicule adverse par rapport a son prix !



Mais bon se sont des rumeurs et si cela ce confirme ça vas une partie dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: