Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pouvoir ctan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kain21
Scarabée
Scarabée


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: pouvoir ctan   Mar 3 Nov - 5:57

salut a tous

je voudrais avoir des précision sur le pouvoir ctan
an tant que créature monstrueuse il a le droit de tire avec 2 armes
mais sais arme sont tire au sort soit par carte ou d6
ma question est la suivante
peut t'il  tire 1 fois avec 2 arme différant ou
2 fois avec 1 arme différant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mesmero
"Le Roi Silencieux"

avatar

Messages : 3077
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: pouvoir ctan   Mar 3 Nov - 6:20

Pour les créatures monstrueuses c'est un tir avec deux armes différentes. Pour le C'tan je ne m'en souviens plus mais le cas des pouvoir avait été évoqué ailleurs.

Par ailleurs:
1- Il est de bon ton de se présenter dans la section idoine avant de poster sur un forum, ça aide les gens à savoir à qui on parle Wink.

2- Il faut vraiment, mais alors vraiment que tu fasse attention à ton orthographe, je fait moi même beaucoup de fautes donc je ne suis pas trop regardant mais là ce sont vraiment des erreurs qui piquent les yeux et qu'un correcteur orthographiques repère tout de suite.

Édite ce message pour le remettre au propre et fait attention pour les suivants sinon je risque de devoir les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://necrons.forumactif.com
Nécrontyr224
Destroyer
Destroyer
avatar

Messages : 655
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

MessageSujet: Re: pouvoir ctan   Mar 3 Nov - 10:29

- une Créature Monstrueuse (CM) peut tirer avec deux armes différentes par tour.
- le C'Tan est une CM
MAIS !!
- il ne possède qu'une seule arme : les pouvoirs des C'Tans

donc même si il peut tirer avec deux armes, vu qu'il n'en possède qu'une seule, il ne peut utiliser que celle-ci, et une seule fois par tour, car rien n'est précisé quand la possibilité d'utiliser deux fois les pouvoirs des C'Tans dans un seul tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
filnino
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: pouvoir ctan   Ven 6 Nov - 20:41

Ya pas a tortiller du croupion, c'est clairement dit quand le codex, il tire une fois par tour un pouvoir choisi aléatoirement une fois la cible de sa phase de tir désignée.

C'est un pouvoir C'Tan. Pas une arme ou un pouvoir issue d'une liste de pouvoirs psy avec un coût en charges warp qu'on va déclencher lors de la phase psy.
Son statut de créature monstrueuse ne changera rien au nombre de fois qu'il peut tirer par tour dans ce contexte

D’ailleurs ce sujet avait déjà été abordé sur le forum plusieurs fois de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pouvoir ctan   

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir ctan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir ctan
» le grand carnasier l'ultime c'tan
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Votre "pouvoir" préféré ?
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: