Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dystix incoming !

Aller en bas 
+4
ryken
NecroBob
Galdros
Dystix
8 participants
AuteurMessage
Dystix
Scarabée
Scarabée



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 7:29

Bien le bonjour ! Smile

Dans l'univers warhammer depuis 5 ans maintenant, je viens ici à l'occasion de la reprise de ma première armée 40k, les nécrons ! Mon armée chère et tendre à mon coeur reste et restera toujours l'armée des Eldars Noirs, mais bon, ça fait plus de 2 ans que je ne vois que leur jolies bouilles de grotesques et j'ai envie de changer un peu ^^
Pourquoi j'ai choisi les nécrons ? Parce que les figs claquent (2ème armée la plus classe après les EN à mes yeux) le style de jeu est bien différent (bye bye le glass canon ultra mobile) ils sont pas chiants à peindre (tout le contraire des EN) ils ne sont pas suuuuuuuuper chers comme d'autres armées pourraient l'être (suivez mon regard orienté vers les Tau...) et toutes les unités du codex sont jouables sans risquer une sodomie ensuivie d'une lobotomie violente, ce qui va me permettre d'abuser des figurines que je trouve classe Very Happy Et puis mine de rien, c'était ma première armée de 40k, et ils m'avaient bien plu à l'époque Razz

Sinon ma vie, bah je m'appelle Clément, 16 ans, étudiant en 1ère section ES, plus tard j'aspire à bosser dans le domaine de l'animation 3D (eh oui, la prochaine Reine des Neiges vous pourrez me maudire ! Twisted Evil )

Sur ce, à la prochaine sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 7:59

Alors si je résume tu adore les EN, les 'crons et les tau auraient pu te tenter si ce n'était pas aussi cher.

Que des races sans psykers ... coïncidence je ne pense pas. Surement un complot là dessous (ou alors juste une histoire de goût).

Pour ce qui est de toute les unités soient jouable (je suppose que tu entends par là qui sont utile), je crains que tu puisse enlever le monolith de la liste qui est passé de "incontournable" à "Bon je vais en mettre un ... pour faire joli".

Bon et sinon bienvenu et ne t’inquiète pas pour ton futur métier, je n'ai même pas regardé la première reine des neiges. De plus si ton rôle est l'animation 3D c'est pas toi qui fait le scénar alors tant que c'est joli on pourra rien te reprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Scarabée
Scarabée



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 8:23

Tu résumes très bien Wink Et oui, moi et la magie ça fait tout... sauf 2 x) Pourquoi se casser la tête avec lancer des sorts quand une arme fait le même boulot ? Pour ce qui est du monolith, bah je trouve pas que ce soit la figurine la plus belle de l'armée, les Ghost Ark, les Anihilation Barge et les volants crons sont beaucoup plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:09

Bienvenue à toi.

L'animation c'est pas que la Reine des Neiges (bleuark, excusez les macaronis sur le tableau de bord! No ), c'est aussi Appleseed, les Clones war et bien d'autres. Tout ne semble pas mauvais dans l'animation.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Scarabée
Scarabée



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:11

Merci pour votre acceuil Smile

ryken a écrit:
Bienvenue à toi.

L'animation c'est pas que la Reine des Neiges (bleuark, excusez les macaronis sur le tableau de bord! No ), c'est aussi Appleseed, les Clones war et bien d'autres. Tout ne semble pas mauvais dans l'animation.... geek

Là dessus, nous sommes bien d'accord ^^ Mais bon, La reine des neiges a laissé de mauvais souvenirs dans l'esprit de nombreuses personnes, notamment à cause de quelques chansons Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Dystix incoming ! 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:05

Bienvenu à toi chose de métal. Trois de mes meilleures amies sont justement en école d'animation^^

Ensuite d'un point de vue animation et esthétique je trouve que frozen s'en tire franchement bien. C'est pas big heroes six mais ça reste très bon.


_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Dystix
Scarabée
Scarabée



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:53

mesmero a écrit:
Bienvenu à toi chose de métal. Trois de mes meilleures amies sont justement en école d'animation^^

 Ensuite d'un point de vue animation et esthétique je trouve que frozen s'en tire franchement bien.  C'est pas big heroes six mais ça reste très bon.


Merci Smile

Comme j'ai dis au dessus, ce sont les chansons qui ont laissés de mauvais souvenir, d'un point de vue graphique c'est clair que Frozen envoie du pâté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasou
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2015

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:36

Bienvenue a toi et bon courage pour tes etudes de 3D, j'ai connu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:12

La bienvenue à toi l'ami !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Scarabée
Scarabée



Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:44

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dystix incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Dystix incoming !   Dystix incoming ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dystix incoming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: