Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin de "Par le Mal"

Aller en bas 
+4
nicolosaure
Artefact
mesmero
elegost13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucanoptek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Lucanoptek


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne Cote d'Armor

La fin de "Par le Mal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:07

Je pense que tu est suffisamment talentueux afin de rendre la fin,quel qu'elle soit,aux goûts de tout le monde ^^
Ensuite je tiens à m'excuser de ma longue,très longue absence.Les amis jouant avec moi au collège ne m'on pas suivis dans la même établissement malheureusement...nous avons gardé contact mais ils nous est devenue impossible de jouer emsemble.
J'ai donc commencé à délaisser Warhammer 40k ,je ne joue donc plus mais reste une sorte de fan,appelé cela comme vous voulez ; de plus j'ai découvert entre temps une application qui s'appelle Wattpad,la ou les gens peuvent écrire et lire des histoires,je me demandais donc si tu serais intéressé par une publication de.ton histoire sur cette application qui manque désespérément d'histoire de bonne qualités.

Et désolé au fait d'avoir fait les excuses ici,je ne sais pas vraiment ou les faires et ne possédant plus d'ordinateur fonctionnelle je tenais a le faire maintenant,merci de votre éventuelle compréhension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de "Par le Mal"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: