| | Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nécrønus Guerrier Nécron

Messages: 89 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 14 Localisation: Nice, France
 | Sujet: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Sam 4 Sep - 21:35 | |
| Je vends des cristaux nécrons fabriqués par mes mains. Vous aurez bientôt les photos. |
|
 | |
K-3 Immortel

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Dim 5 Sep - 9:27 | |
| | Citation: | | Je vends des cristaux nécrons fabriqués par mes mains. Vous aurez bientôt les photos. |
Et les prix ! (à moins qu'ils soient gratuits ) |
|
 | |
Nécrønus Guerrier Nécron

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Dim 5 Sep - 11:40 | |
| euh... 1 euro l'unité, ils sont gros. Cet aprem je mettrais des photos. |
|
 | |
K-3 Immortel

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Dim 5 Sep - 12:05 | |
| t'est sur que tu peut pas les envoyer par la poste ? vu que j'habite dans le nord, je serais très intérréssé par tes cristaux  |
|
 | |
seigneurnecron Dépeceur

Messages: 418 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 16 Localisation: Monde Tombeau du système de Kharon
 | Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Dim 5 Sep - 12:06 | |
| Moi aussi ! Après, vu ton age (pas grande différence avec le mien) je suppose que tu ne peut pas le faire seul, mais tu peut toujours demander a tes parents !  PS: pourrais-tu éditer tes messages ? Sa évite les doubles postes, merci d'avance |
|
 | |
Nécrønus Guerrier Nécron

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Dim 5 Sep - 12:11 | |
| Ok pour editer ^^ desole... Je peux peut etre les envoyés par la poste, d'abord, je vous envoie les photos |
|
 | |
Nécrønus Guerrier Nécron

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Dim 5 Sep - 19:22 | |
| Dons j'ai toujours pas les photos des cristaux, desole mais j'ai un autre truc fait par mes soins en pâte a sel, c'est une tête de mort :   si interesser, c'est 3 euros voir 2.50 Taille : environ 2 figs et demi |
|
 | |
K-3 Immortel

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Dim 5 Sep - 20:48 | |
| tu pourrais mettre un nécron à côté, juste pour me donner une idée car, si c'est à la taille que je pense, je serais intéresser  |
|
 | |
Nécrønus Guerrier Nécron

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Lun 6 Sep - 11:32 | |
| Biensur mais la je suis chez un pote et j'ai pas amener mes nécrons sorry. A demain... la rentrée, la vraie !!! |
|
 | |
Nécrønus Guerrier Nécron

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Mar 7 Sep - 17:33 | |
| Bonjour, j'ai enfin les photos de l'échelle :  |
|
 | |
Sethi Scarabée

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Mar 7 Sep - 17:37 | |
| Alors les cristaux, elles arrivent les photos ? Tu m'as mis l'eau à la bouche ... |
|
 | |
Nécrønus Guerrier Nécron

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Mar 7 Sep - 18:00 | |
| Oui mais la si je vous les montre vous allez etre degouter,; ils ne sont pas taillés ni peints, la il n'y a que les cristaux et leurs socles (il faut tailler le socle) Alors attendez un peu  |
|
 | |
K-3 Immortel

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Mar 7 Sep - 18:36 | |
| Le crane peut être interressant...je vais attendre un peu (histoire de voir combien je prend de cristaux^^) mais je te le réserve pour 3€, c'est ça ? |
|
 | |
K-3 Immortel

| |
 | |
Nécrønus Guerrier Nécron

| Sujet: Re: Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) Dim 12 Sep - 19:35 | |
| Oui, oui désolé, je suis en construction d'un décor ork, mais je ne les ai pas oubliés, ne t'inquiète pas !! Il faut encore que je les taille, puis que je les peigne (vous pourrez toujours les repeindre après). |
|
 | |
| | Ventes de cristaux nécrons sur Nice et les villes alentours (cannes, monaco, etc...) | |
|