Pour la petite histoire, ceux qui nous ont "volé" la 1ère place alignaient un duo Eldar/Ravenwing...
Et là, il a bien fallu admettre que cette liste manque de mobilité (Malgré les Arches, qui doivent soutenir les Guerriers à pied et leur équipage qui bénéficie des bonus des Rôdeurs... qui profitent du couvert offert par les Arches !); et de tirs à longue portée (mais ça, c'est un peu le petit handicap récurent des Nécrons).
Malgré tout, on obtient là l'essence même d'une armée dont chaque élément profite aux autres, et particulièrement coriace: la 2nde partie fut en partie remportée parce que nos adversaires voulaient à tout prix "tomber" l'unité de Guerriers du Crypteck...
Et les Rôdeurs compensent la relative faiblesse de nos Tirs (F4 PA5 en moyenne...); la quantité a fait la différence.
En revanche, assez déçu par les Tomb Blades avec Faisceau de Particules: pas de tir de contre-charge, pas de tir du tout en cas de Zig-Zag, déviations parfois suffisantes pour ne rien toucher...