| Présentation Khorferen | |
|
Auteur | Message |
---|
Khorferen Scarabée

Messages : 9 Date d'inscription : 05/04/2016 Age : 17 Localisation : Nord (59)
 | Sujet: Présentation Khorferen Mar 5 Avr - 23:12 | |
| Voilà je me présente Elouan, 15 ans et collégien en 3eme année. J'habite dans le nord de la France (59) ou haut de France maintenant. Concernant le hobby, je m'y suis lancé il y a 2 ans et je peint depuis maintenant 6 mois de l'astra militarum et de KDK. Je viens sur ce fofo pour mieux connaître une des toutes premières races de la galaxie |
|
 | |
Farmace dynaste

| Sujet: Re: Présentation Khorferen Mar 5 Avr - 23:46 | |
| Et bien sois le bienvenu, en espérant que nous te serons utiles autant qu'agréables. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir http://necrons.forumactif.com/f18-recits |
|
 | |
Galdros Mécharachnide

Messages : 1096 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Némira
 | Sujet: Re: Présentation Khorferen Mer 6 Avr - 2:15 | |
| |
|
 | |
ryken Dépeceur

Messages : 365 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 48 Localisation : Saône et Loire, Bourgogne
 | Sujet: Re: Présentation Khorferen Mer 6 Avr - 2:55 | |
| |
|
 | |
Khorferen Scarabée

| Sujet: Re: Présentation Khorferen Ven 8 Avr - 9:48 | |
| Merci de vos réponse et 1er question les tubes des armes des immortels et des guerriers sont de base vert fluo ? |
|
 | |
ryken Dépeceur

Messages : 365 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 48 Localisation : Saône et Loire, Bourgogne
 | Sujet: Re: Présentation Khorferen Ven 8 Avr - 10:26 | |
| Oui vert de base. Je sais que certains les ont repeints, pour garder le fluo transparent avec une peinture à vitrail semble t'il. Maintenant je crois me souvenir qu'il existe des tubes d'autres couleurs sur certains sites de bitz mais là je ne sais plus lesquels (voire même utilisation de piques à cocktail en plastique fluo comme base de conversion). |
|
 | |
spatiotemporel Scarabée

Messages : 24 Date d'inscription : 19/12/2015 Localisation : near the Mu'gulath Bay
 | Sujet: Re: Présentation Khorferen Ven 8 Avr - 21:45 | |
| |
|
 | |
BBZZTT!! Destroyer

Messages : 650 Date d'inscription : 24/04/2014 Age : 54 Localisation : Nelle Calédonie
 | Sujet: Re: Présentation Khorferen Sam 9 Avr - 11:06 | |
| |
|
 | |
Khorferen Scarabée

| Sujet: Re: Présentation Khorferen Mer 3 Oct - 3:27 | |
| Je reviens vers vous après longtemps, j'avais oublié l'existence du forum après m'être lentement détourné des nécrons mais à l'aube d'une nouvelle ère mon envie de nécron reviens en force après de nombreux tâtonnements.
Donc moi c'est Khorferen 17 ans retombé amoureux des nécrons et surtout de leur histoire.
|
|
 | |
vertual Scarabée

| Sujet: Re: Présentation Khorferen Mer 3 Oct - 18:15 | |
| |
|
 | |
Khorferen Scarabée

| Sujet: Re: Présentation Khorferen Jeu 4 Oct - 8:22 | |
| Je me lancerer quand mon porte monnaie se remplira mais il est vrai que ça m'a l'air fort intéressant ces nouvelles couleurs. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Khorferen  | |
| |
|
 | |
| Présentation Khorferen | |
|