Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Liste 750 pts pour tournois amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipa
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

Liste 750 pts pour tournois amical Empty
MessageSujet: Liste 750 pts pour tournois amical   Liste 750 pts pour tournois amical I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:24

Salut tout le monde, dans le cadre d'un tournois amical au club, je dois préparer une liste à 750 pts, limité à 2 PCM et 1 personnage nommé.

QG: ( 120 pts )
Orikan Le Devin 120 pts

Troupes: ( 400 pts )
9x Immortels gauss 153 pts
19x Guerriers 247 pts

Attaque rapide: ( 60 pts )
3x mécanoptères avec faisceau à particule 60 pts

Soutien: ( 170 pts)
Arche du jugement dernier 170 pts

Total: 750 pts

J'ai opté pour la polyvalence, Orikan avec les immortels pour augmenter leurs chances de survie, les guerriers pour la prise d'objectifs ( j'hésite à retirer un immortel pour faire 2x10 guerriers). Les mécanopteres pour l'anti infanterie, et l'arche pour le café, antichar et anti infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
IronCommander
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2015

Liste 750 pts pour tournois amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 pts pour tournois amical   Liste 750 pts pour tournois amical I_icon_minitimeLun 6 Juin - 2:38

Oublie l'arche... Le risque de déviation est trop grand et elle est trop fragile.... Par contre des lychgards épées boucliers seront plus efficaces surtout avec orikan... Où alors des pretoriens.
Revenir en haut Aller en bas
IronCommander
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2015

Liste 750 pts pour tournois amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 pts pour tournois amical   Liste 750 pts pour tournois amical I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

Et rajouter les ailerons renforcés ainsi que les nebuloscopes aux mecanopteres les rendrait plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
chipa
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2016

Liste 750 pts pour tournois amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 pts pour tournois amical   Liste 750 pts pour tournois amical I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:08

J'ai retiré un guerrier pour donner nebuloscope et aileron renforcé aux mécanopteres =)

Par contre j'ai vraiment envie d'essayer l'arche, je vous dirai demain comment ca s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
IronCommander
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2015

Liste 750 pts pour tournois amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 pts pour tournois amical   Liste 750 pts pour tournois amical I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:26

Rajouter 1 unité de mecanoptere serait intéressant si tu gardes ton arche vu qu'ils sont plus mobiles que le reste de tes forces et surtout parce que 3 c'est pas assez... Même avec les ailerons ce seront des cibles privilégiées et dès qu'elles jink elles ne pourront plus tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 750 pts pour tournois amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 pts pour tournois amical   Liste 750 pts pour tournois amical I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 750 pts pour tournois amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste pour tournois 2000pts
» Liste 2000 pts pour tournois
» Liste 500 Points pour tournois
» Liste 2000 pts mécanisé pour tournois
» liste 1250 pour tournois local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: