Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le réveil des Nécrolistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Jeu 10 Nov - 20:40

Mes algorithmes de calculs tournent à plein régime, étonnamment cette enveloppe corporelle a été modifiée afin que notre puissance de calcul ne soit pas altérée.

Manquant de données pour que l'entièreté des scénarios soit envisageables, je me rapproche d'Arankar (à env 1 m), je règle mon synthétiseur vocal afin que le son ne soit audible que par  lui.

"Arankar, grand Cyptek, as tu des données sur le maître de notre hôte ? Consens tu as partager une part de ton savoir ?"

En attendant la réponse d'arankar, je m'adresse au Cryptek hôte, en rétablissant le volume:
"Cyptek ton maître t'a-t-il donné un nom ?
Qu'arivera t-il à notre esprit si ce corps d’emprunt est détruit ?
Que propose ton maître en échange de notre coopération ?"

La liste des questions commençait à être relativement longue, je fit une pose dans mon questionnement verbale afin de récolter les données demandées ce qui me permettra de poursuivre mon analyse logique et réduire cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Jeu 10 Nov - 22:36

Je ne trouvais pas d' issue mise a part celle dérrière le cryptek ,la patience était de mise .Je dois attendre le moment opportun . Pour le moment aucun signe d' agressivité de nul part .Les personnalités de chacun sont bien présentent et eux aussi ont toutes leurs mémoires .Dans l' intevalle qui suivi les questions d' Arankar, et celui des réponses du cryptek nous faisant face , je me remémorais les missions executées pour chaque protagonistes .

D' abord celle ou Arankar eu besoin de mes services sur la planète Néric 13. Il devait dérober une pièce maitresse , un noyau compact d' un astéroide tombé en camp Ork .Mais ne pouvais pas, bien sur , le faire lui-même car trop fier et aussi trop risquer du fait de la présence de Selec et ses troupes . C' est durant cette mission compliquer que je le rencontra .

Malgré l' innombrable nombre des necrons , les ork etait plus nombreux . Les renforts tardait et Selec en mauvaises postures fut coupé du reste de sa légion . Sans d' autre possibilités de retraite , j' étais entre deux feu . Ma cross du néant et moi n' avions pas le choix et nous nous sommes battus ensemble . Je pris un mauvais tir dans les jambes qui me paralisa le bas du corps , mais Selec ne m' abandonna pas .

Il réussi a m' exfiltrer de la planète , sans que personne ne nous voit et extermina les orks. Je réussi, après réparation, a finalisé ma mission auprès d' Arankar. Je lui suis redevable mais chacun sait que l' un sans l' autre ; personne n' y aurait survécu . Etant tous les deux des vagardes , le respect est mutuel et je sais que je peux compter sur lui. Arankar n' est pas mauvais non plus .

Plusieurs fois , je l' ai assisté lors de combat en tant que sniper avec certains de nos Deathmarks . Il se defend tres bien et il est fin stratège . Je devrai l' écouter s' il faut ruser dans un moment précis . Ce que j' ignorais , c' était que sur Néric 13 était present des membres de la dynastie Cuexcoch .Tlaloc lui aussi recherchait quelque chose . Etait -ce l' astéroide ?

Ce ne fut que plus tard , lorsqu' il me convia pour ma mission maudite que je l' appris . Il recherchait un night scyth ecrasé, transportant un lord . Ma mission retrouvé la navette et son équipage . Mes recherches m ' ont amené sur Blazar 3 . Cimetière de vaisseaux spaciaux de toutes factions rejeté du warp , cette planète est possédée. A mon atterissage sur les lieux je compris immediatement que le lord et les autres étaient détruit et je fut capturer par des genestealers .

Bien mal en point , et après de longs jours de torture psychologique, une unité de praetoriens Nicotekh reussirent a me secourir grace a ma balise, amorcer de mon vaisseaux qui s' active après un temps donné si je ne le contacte pas . Tlaloc furieux et néanmoins conscient que ce n' etait pas de mon ressort , la perte de cette équipage , refera appel mes services pour des espionnages sur d' autre dynatie.

Mais pourquoi Arankar , Tlaloc, Selec et moi nous nous retrouvons ici ? Le seul dénominateur commun est cette pierre d' astéroide et Néric 13 . Le Ctan a un dessin pour nous mais lequel .....

Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 1:36

Arankar fut interloqué par la demande du guerrier Cuexcoch. Néanmoins il consentie à répondre sur le même volume vocale pour que lui seul entende.

"Le "Dragon du Vide" est le C'tan le plus puissant qui soit. Il y a même une rumeur comme quoi il ne serait pas prisonnier d'un Fragment. Il semblerait que ce soit autre chose qui le retient prisonnier." expliqua Arankar.

Arankar se retourna vers Noxeus et d'un geste discret lui fit comprendre qu'il gérait la situation et qu'il devait se tenir prêt à le suivre.
L'autre guerrier dans son sarcophage semblait attendre. Il ne devrait pas poser problème se dit Arankar.

Farmace
dynaste
dynaste

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 3:17

Le cryptek voit ses yeux briller d'une couleur différente. Bleue glace. Est-ce un simple changement esthétique destiné a entrainer la confusion ? Est-ce tout autre chose ? Nul ici ne peut le savoir.

Il répond laconiquement de son ton dépourvu de toute émotion :

- La "prouesse" dont vous êtes victimes est une "anomalie" technologique. Elle n'appartient à personne car elle n'a jamais été créée avant ce jour. Le pouvoir de C'tan et son influence sur la technologie est seule responsable de votre présence ici. Si n'importe quelle dynastie possédait la capacité de faire cela elle dominerait toutes les autres ; tel n'est pas l'intérêt de mon dieu. L'indépendance de chacun sert ses desseins, du moins, tant que tout le monde ne le vénèrera pas, lui seul...

- Seconde interrogation : Dénomination de l'unité cryptek présente : absence. Noms : données négligeable = notre individualité n'a plus d'importance. Je suis cryptek. Seule ma fonction me désigne.

- Vos corps d'emprunt sont liés à vos esprits par la volonté du Dragon. Vous y resterez coincés quoi qu'il arrive tant qu'il n'aura pas acquis de nouvelles âmes. Si vous êtes victimes de dommages importants, vous serez téléportés ici, afin que Cryptek puisse vous réparer. Votre coopération... Le Dragon est le C'tan ayant permis à la technologie qui est présentement la nôtre d'être ce qu'elle est. Il est l'incarnation de la volonté de la machine... Libérez une part de son esprit, et chacune de vos légions se verra attribué un renforcement significatif de ses troupes de base...

Il s'interrompt, penche la tête sur le côté... Reçoit-il une transmission ?

- Un artefact unique sera également créé pour chacun d'entre vous en fonction de vos préférence. Il ne... Déjà ?

Le cryptek se retourne en direction du couloir dont il vient.

- Ils ne devaient pas le détecter... Étrange. Hasard ?

Il se recule et se retrouve au milieu du conclave improvisé, brandissant sa lance en avant.

- Arrivée des autochtones imminente. Préparation pour éradication.

http://necrons.forumactif.com/f18-recits
Szazhen
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 5:36

Selek ne savait quoi penser, le Phaëron Szazhen ne ressentait que haine pour les C'tan et tous les autres "dieux" qui tentaient d'imposer leur volonté par des pouvoirs dépassant l'entendement, par conséquent toute la Dynastie Erytraär était vouée à leur destruction, mais il était seul...

Mieux valait dans un premier temps coopérer et retrouver son corps avant de signaler à l'armada que le Dragon du Vide était encore en état de nuire ; il ne put s'empêcher d'imaginer la délectation sur le visage du Phaëron lorsque celui-ci réduira le Dragon à l'état de piles électriques à l'intérieur de Cryptes Tesseract...

« La Dynastie Erytraär ne tue pas sans provocation de l'ennemi, nous ne sommes pas des bouchers, mais il semble que nous n'ayons guère le choix. »

Selek se saisit de son fusil à fission des deux mains, il réalisa alors qu'il ne s'était pas présenté à ses compagnons d'infortune :

­« Selek, vargarde du Némésor Defaär l'Incendieur, des armées de conquête de la Dynastie Erytraär, à votre service messires. »
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 7:04

L'offre est alléchante mais est-ce que cela implique de rester au service du C'tan ? Gardons cela en tête, manifestement nous allons avoir de la compagnie. Et le guerrier du sarcophage s'est mit en mouvement.
Nous passons enfin aux choses sérieuses.

"Selek, je suis Arankar, Cryptek de la dynastie Mephrit." se présenta Arankar."Préparez-vous au combat et protégez le Cryptek, nous avons besoin de lui. Formation en ligne, Noxeus en soutien derrière avec le Cryptek. Faites feu dès que vous les apercevez, pas de quartier." ordonna Arankar.

Il se mit en position face à l'entrée que le Cryptek regardait, prêt à déchaîner l'enfer.
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 7:11

Paramètres mis à jour ...
Analyse logique effectuer, calcul du champ des possibles ...
Nombre de solution viable : 1

"Bien, je consens à vous aider."

"Une intrusion ?" Dis-je en penchant légèrement la tête.

"Le protocole préconise une seule action pour les races inférieures qui violent un de nos sanctuaires : la mise à mort."

Je retourne à mon sarcophage, empoigne un bord et le renverse pour en faire une barricade puis je me mets en position de tir derrière empoignant mon arme à deux mains.

J'analyse les sons provenant du couloir pour déterminer le nombre d'intrus et le temps qu'il leur faut pour attendre la pièce où nous sommes.
nico la boulange
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 9:09

Promptement et sans sourciller , comme un éclair je me placais dérrière Arankar et à la gauche de Cryptek, en joue , près a faire feu . Je tirerai a vue comme ordonner . Un signe de tête réciproque entre Selec et moi , nous nous comprenions . nous étions prêt .

L' idée de barricade de Tlaloc était bonne . Si nous devions nous mettre a couvert , j' empoignerai Cryptek dans cette direction .

Je ne savais quoi penser de toutes ces révélations . LE Ctan , cryptek et le projet , je n' était sur de rien .En priorité survivre et défendre cette communauté , puis j' étudirai les propositions de Cryptek . J' avoue être perdu , séduit , intérresser et très méfiant , car les contre parties sont toujours lourdes de conséquences ... à méditer.

Pour l' heure , mes circuits imprimés montaient en température, les protocoles par million s' entrechoquaient dans mon crâne et les scénarios possibles passait en file d' attente par ordre catatastrophique du pire au plus acceptable.

Mes reflexes de vétérans et l' entrainement de ma dynastie m' avait préparé a tout cela et je n' était pas a ma première situation identique. Cependant ne pas être dans mon corps taillé pour ce genre de scène , ne me mettait pas à l' aise .

Farmace
dynaste
dynaste

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 11:13

Des points de lumières arrivent dans la direction du groupe, gagnant en intensité à mesure que les arrivants se rapprochent. Ils parlent, et les sons amplifiés par la forme tubulaire de ces couloirs taillés dans une roche particulièrement résistante parviennent très nettement aux organismes faits de métal vivant.

- Nous ne devrions pas être ici ! C'est une folie ! Un blasphème !

- Le blasphème serait de laisser ces mystères irrésolus. Découvrir et redécouvrir est l'essence même de notre ordre.

- Cela ne signifie en rien que nous devons oublier l'essence même du sacré.

- Nous n'avons en rien manqué de respect à...

- Veuillez vous taire, messieurs. Mes hommes et moi avons accepté d'assurer votre protection, mais ces débats théologiques sont lassants. Cela fait dix jours que nous nous sommes enterrés dans ce dédale avec vous, que nous campons dans ces grottes, et que nous ne trouvons rien. Laissez nous au moins profiter d'un peu de silence par le Trône... Qu'est-ce que...

Ils sont quinze. Humains. Deux d'entre eux présentent un physique augmenté de prothèses mécaniques. Cinq semblent avoir le simple physique d'ouvriers transportant des caisses de matériel. Les autres portent des armures rudimentaires qui prêteraient presque à faire rire pour des créatures d'un niveau technologique comme celui des nécrons. Ils portent également des armes, qui inspirent aux nécrons l'idée qu'ils ont affaire à une race qui vient à peine de découvrir le feu...

- Mais que sont ces horreurs ?! hurle l'un des soldats en levant son fusil, totalement paniqué.

JETEZ TOUS UN DÉ 10  ! Ajoutez un score de 2 à votre résultat. Cela va déterminer l'ordre dans lequel vous allez agir. Pour l'heure voici le score du groupe des intrus :
Farmace a effectué 1 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
6
+2 = 8

Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 11:22

"Tuez-les."

Xarten a effectué 1 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
6

+2=8
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 11:24

elegost13 a effectué 1 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
2

+2=8

Dernière édition par elegost13 le Ven 11 Nov - 11:25, édité 1 fois
mesmero
"Le Roi Silencieux"

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 11:24

Le membre 'elegost13' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://necrons.forumactif.com
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 11:26

5+2=7
Szazhen
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 14:41

Szazhen a effectué 1 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
1
+2
Farmace
dynaste
dynaste

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 14:53

Résumons : Xarten est à 8, elegost à 7, Szazhen a 3 et le groupe d'humains à 8. Pour le moment par ordre de passage, Xarten et les humains agissent au même moment, suivi d'elegost puis de Szaz. Attendons les autres ^^ (proverbe nécron du jour : "Dieu vous prothèse !"

nico la boulange
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 22:46

nico la boulange a effectué 1 lancé(s) d'un D10 (Image non renseignée.) :
4

donc je suis a 3 ....
nico la boulange
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 22:47

lol ca relance le D si on edite pour info Smile
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 23:16

[Ah bon ?
Moi j'ai édité et c'est passé, ou alors j'ai eu de la chance Very Happy ]
Farmace
dynaste
dynaste

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Ven 11 Nov - 23:57

Et bien mis à part vous faire confiance je ne vois pas quoi faire en la matière.
Ceci dit Nico si ton dé a fait 4 tu AJOUTES 2 donc ton total est de 6 ^^

C'est bon, tout le monde a lancé ? Personne n'a été oublié ?

nico la boulange
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Sam 12 Nov - 0:52

j' ai fait 3 , le dé a donné 1 +2

voilou et oui on peut y aller visiblement Smile
Farmace
dynaste
dynaste

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Sam 12 Nov - 1:24

Parfait, cela tombe bien que les intrus aient le premier tour ex aeco avec l'un de vous, cela va me permettre de vous donner un exemple du système : je vais jeter deux dés de dix, le premier résultat comptera comme des dizaines, le second comme des unités. Ce score devra être inférieur ou égal à la capacité du joueur sur ce qu'il fait. Par exemple, en tir, vous êtes tous à 40% en tant que guerriers nécrons. Donc si vous ouvrez le feu avec vos dés cela doit donner 40 ou moins. Les soldats qui entrent dans la pièce ouvrent le feu, ils ont la même ct que vous, et un malus de 5% à cause de la surprise. Ils tirent donc à 35%.

Je fais mon jet pour incarner les tirs des 8 soldats.

6
7

Farmace
dynaste
dynaste

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Sam 12 Nov - 1:28

Le résultat étant un 6 et un 7 cela veut dire : 67% = les tirs des soldats, gênés par la faible luminosité et la panique, sont complètement ratés. Ils vous manquent complètement, et vous ne subissez pas le moindre dommage.

C'est à votre tour de tirer ! Vous étiez en position retranchée, prêts à agir, avec l'avantage de la surprise, ce qui vous donne un bonus de 5% sur votre tir. A cela, ajoutez que vous voyez parfaitement dans l'obscurité, la technologie nécron incluant un minimum de choses pour pallier l'obscurité, vous n'avez donc pas de malus pour cela.Considérant que vous avez pris votre temps pour viser vous avez un autre bonus de 5%. Vous tirez donc à 50% au lieu de 40. Jetez vos deux dés par ordre d'initiative ! Xarten, à toi l'honneur !

Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Sam 12 Nov - 1:34

Arankar n'en attendait pas moins ce ces faibles créatures. Il visa et fit feu.

4
9
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Sam 12 Nov - 1:35

[Je fais donc 49. c'est pas passé loin Shocked ]

"Aucun ne doit en réchapper."