Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le roi silencieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : genève

Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:27

Bonjour, déjà je ne sais pas où placer ce poste.

Alors, ma question est la suivante; quesqu'on connaît du roi silencieux?

D'après se que j'ai compris c'est le !dernier! Roi silencieux. Ça veut dire qu'il y en avait d'autre? Nécron ou Necrotyr?
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:54

Ce qu'on sait (enfin, ce que JE sais), c'est qu'il s'agit d'un très puissant Phaëron, membre, leader et surtout unique survivant du Triarcat, l'organisation constituée des seigneurs des trois dynasties les plus puissantes et dont l'autorité dépasse celle des Dynasties. Le Triarcat dispose de ses propres forces armées pour maintenir son autorité et veiller à ce que ses ordres soient exécutés : les Prétoriens et les Rôdeurs.

Le Roi Silencieux, dont le vrai nom et la Dynastie sont inconnus, serait celui qui parvint à négocier se faire duper par le Deceiver en forgeant l'alliance Nécrontyr / C'tan, transformant toute sa civilisation en Nécrons, des esclaves sans âme à l'exception de certains élus privilégiés qui purent garder tout ou partie de leur mémoire et de leur personnalité.

Ultime malédiction, le Deceiver s'est arrangé pour que le Roi Silencieux soit le seul dont la personnalité et les souvenirs ne soient altérés en aucune façon afin qu'il puisse se reprocher son erreur pour l'éternité.

Des millénaires plus tard, il fut l'instigateur de la révolte des Nécrons contre les C'tan affaiblis, brisant les tous puissants dieux en morceaux, des "échardes", utilisées au combat ou humiliées pour servir de simples piles électriques.

C'est également le Roi Silencieux, nouveau seigneur des Nécrons libérés de leur esclavage mais affaiblis et au cœur d'une galaxie en plein chaos, qui ordonna le Long Sommeil pour permettre à sa civilisation de disparaître et d'attendre des jours meilleurs.

Lui-même ne rentra pas en stase et partie en exil dans le cosmos, une quête initiatique (surement un ermitage pour se pardonner à lui-même son erreur irrécupérable, mais c'est un avis personnel) dont il ne reviendra qu'après avoir découvert le Grand Carnassier : l'immense flotte Tyrannide s'approchant lentement de la galaxie.

Voyant là un danger dont sa civilisation (et l'Univers) ne pourrait pas se remettre, il ordonna le réveil général des Dynasties, qui se passa plus ou moins bien, dans l'objectif de les unir pour purger cette menace.



Corrigez-moi si j'ai fais des erreurs, mais je crois que c'est à peu près toutes les informations que j'ai pu réunir et comprendre sur ce personnage apparemment assez récent dans le fluff et encore très mystérieux mais qui me fascine beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : genève

Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:13

Merci beaucoup, ce personnage aussi m'interesse énormément. Cela m'aide beaucoup pour le Fluff perso de ma dynastie.

Parcontre du coup tu m'as mis le doute. On connaît le niveau de "puissance" des "groupes" (beaucoup de guillemet) car du coup les rôdeurs et les Prétorians on plus de pouvoir qu'un lord? Je suis assez récent sur le Fluff Nécron. Mais après des mois d'inactivité (autant sur ce forum, que dans les troupes, je vais m'y remettre sérieusement) je cherche donc à éclaircir tous les points sombres de ma conscience récemment éveillée
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:22

Les Prétoriens ont un rôle un peu particulier, leur rôle est de protéger les Dynasties afin qu'elles ne disparaissent pas, mais leur allégeance va au Roi Silencieux et non aux Nobles qu'ils protègent et assistent.

Admettons qu'un Dynaste décide d'outrepasser la volonté du Roi d'unir les Nécrons contre les Tyrannides, par exemple en entamant une croisade contre d'autres Nécrons (je dis un truc au pif), les Prétoriens peuvent choisir de ne pas le suivre, de cesser de le protéger, voir de se retourner contre lui pour le stopper, et le Noble n'a pas l'autorité pour les en empêcher.

(Après, si ce même Noble est puissant et dispose de Factionnaires voir d'un Vargarde pour le protéger, il peut s'imaginer pouvoir se passer de leur soutien ou avoir la puissance de les affronter, difficile de dire ce qu'il adviendrait puisque jusqu'à maintenant on n'a aucun exemple cannon d'une telle stupidité)


Dernière édition par Szazhen le Ven 20 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 22
Localisation : genève

Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:02

Merci beaucoup, mais du coup les autres roi silencieux ne sont pas devenu des Nécrons? Enfin de se que j'en comprend les autres sont rester Necrotyr et donc sont mort depuis. Se qui laisse le dernier roi silencieux "chef" général
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:26

Il n'y a qu'un seul Roi Silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:51

Du moins un seul en même temps, il y a eu d'autre roi silencieux avant lui, mais il fut le dernier vu qu'il est devenu immortel sous forme de nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:18

Pour ce qui est des deux autres Triarques, aucune information canonique n'existe à ma connaissance, ou alors faudrait que je relise le Codex entier pour trouver la petite ligne qui les mentionne peut-être, toujours est-il qu'ils sont morts. Quand ? Comment ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 2:16

Ils ont étaient détruit lors de la guerre contre les C'Tan il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitimeMar 27 Juin - 2:30

Je me permet d'apporter une correction, parce que j'ai commis une erreur impardonnable :

J'ai dis qu'on ne connaissait pas le nom du Roi Silencieux, c'est faux, il se nomme Szarekh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi silencieux  Empty
MessageSujet: Re: Le roi silencieux    Le roi silencieux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: