Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis Liste 750 points semi dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corsinoux
Scarabée
Scarabée



Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 27
Localisation : Lille

Demande d'avis Liste 750 points semi dur Empty
MessageSujet: Demande d'avis Liste 750 points semi dur   Demande d'avis Liste 750 points semi dur I_icon_minitimeMer 1 Mar - 12:36

Salut ! je débute mais j'ai envie de créer ma liste d'armé. la voici Smile

QG
Overlord en catacomb command : 135 pts
- Fauchard : 20 pts
- Phylactere : 15 pts
Total : 170 pts

Rapide
3 spectre avec cables : 129 pts

transport
Gosth ark :105 pts
10 guerrier necron : 130 pts
Total : 235 pts

Soutien

1 triarch stalker avec canon gauss lourd jumelé : 135 pts

Points total de l'armé : 669 pts  lol!

la limite minimum de 10 guerrier necron par unité m'empeche de remplir les points restant. Et je n'ai pas de spectre en plus  affraid

Sinon je peux rajouter des scarabées pour engluer au cac.

en gros ma strategie c'est d'aligner 3 blindé 13 partout le tout avec des spectre. Je ne laisse pas de place à la saturation trop puissante grace à la command barge qui me permet d'allouer à ma manière où sont alloué les attaque (chef ou vehicule) .

L'armé étant très rapide ( turboboost sur la command barge + gosth ark + marcheur qui se déplace de 12 pas) les armée un peu fond de table devrait être tenable (surtout en 750 pts)