Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis Liste 750 points semi dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corsinoux
Scarabée
Scarabée



Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 27
Localisation : Lille

Demande d'avis Liste 750 points semi dur Empty
MessageSujet: Demande d'avis Liste 750 points semi dur   Demande d'avis Liste 750 points semi dur I_icon_minitimeMer 1 Mar - 12:36

Salut ! je débute mais j'ai envie de créer ma liste d'armé. la voici Smile

QG
Overlord en catacomb command : 135 pts
- Fauchard : 20 pts
- Phylactere : 15 pts
Total : 170 pts

Rapide
3 spectre avec cables : 129 pts

transport
Gosth ark :105 pts
10 guerrier necron : 130 pts
Total : 235 pts

Soutien

1 triarch stalker avec canon gauss lourd jumelé : 135 pts

Points total de l'armé : 669 pts  lol!

la limite minimum de 10 guerrier necron par unité m'empeche de remplir les points restant. Et je n'ai pas de spectre en plus  affraid

Sinon je peux rajouter des scarabées pour engluer au cac.

en gros ma strategie c'est d'aligner 3 blindé 13 partout le tout avec des spectre. Je ne laisse pas de place à la saturation trop puissante grace à la command barge qui me permet d'allouer à ma manière où sont alloué les attaque (chef ou vehicule) .

L'armé étant très rapide ( turboboost sur la command barge + gosth ark + marcheur qui se déplace de 12 pas) les armée un peu fond de table devrait être tenable (surtout en 750 pts)

Mon hero est donc un chasseur de blindé et une fois qu'il les à détruit il vas charger des unité d'infantry et grâce à la règle chariot il inflige 1D6 touche à sa charche avec initiative 10 et ensuite il tape Smile, pendant ce temps les spectre vont choper les unité planqué tandis que ma gosth ark sature le reste de l'armé.

J'aurais aussi une question technique. Le phylactere donne "Il est invincible" à mon overlrod mais aussi au véhicule, ducoup si je perd un PC mais que je le recupere ensuite et j'atteinds mon maximum de PC, je récupére le blindage quantique 13/13/13 ou je reste à jamais 11/11/11 ? )

Dîtes moi si ma stratégie est bonne svp Smile
Et si vous avez des modification amélioration, conseils ou remarque sur d'éventuel erreurs que j'ai potentiellement commise n'hésitez pas Smile  bounce  bounce  bounce

Demande d'avis Liste 750 points semi dur 4274719360 (juste mis cet emoticone car il est stylé et on le vois pas asser xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayreon
Scarabée
Scarabée



Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : 38070

Demande d'avis Liste 750 points semi dur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Liste 750 points semi dur   Demande d'avis Liste 750 points semi dur I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:55

Hello !
Deja ta liste n'est pas légale :p
un shema d'armé standard est composer de:
1-2 QG
2-6 troupes
0-3 attaque rapide
0-3 elite
0-3 soutien

hors tu n'as qu'une seul troupe ! :p

un blindage quantique perdu ne reviens jamais ( sauf si tu joues avec annilation nexus)

ta liste n'est pas si rapide que tu ne le pense, le papa sur machine est bien mais rappel toi que si tu boost tu ne charge /tire pas ça peut etre sympas mais ça reste situationnelle. le marteau de fureur c'est bien mais c'est un + ne pense pas faire des lourdes perte chez l'adversaire avec ça Wink (1d6 touche F6 PA-)

des guerrier dans une arche c'est toujours cool, mais comme au dessus si tu boste tu ne tire pas, si tu bouge plus de 6 ps tu tire au jugé, si ça permet de choper un tire rapide sur un gros véhéicule, pourquoi pas mais meme ça c'est pas trop

le stalker, (élite Wink ) bouge a 6 ps et sa capacité marche si tu est a porté de l'ache, (seulment pour les guerriers pas pour la machine) et la ça commence a faire une saturation bien dégelasse ! :p



de mon coté, je trouve ton truc tres bien sauf détail cité au dessus Wink

Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Demande d'avis Liste 750 points semi dur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Liste 750 points semi dur   Demande d'avis Liste 750 points semi dur I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:01

Je trouve ça bien, attention à ne pas se faire attraper la console au cac, parce que les adversaires pourront choisir de taper sur le seigneur qui n'a pas d'invulnérable.

Je te conseille de mettre la 4++ sur le seigneur comme ça :
- toutes les touches à force 6 ou moins vont sur la console
- pour les touches à force 7 la question se pose en fonction de l'état de santé barge/seigneur et de la PA de l'arme (et de ton équipement 4++ ou pas)
- toutes les touches à force 8-10
Perso je ne mets jamais le phylactère au profit de la 4++. Parfois on voit des orbes. Ca coute cher pour une figs, mais si tu as lourdement équipé une barge à 200pts ça vaut le coup quand même.

C'est dommage de ne rien avoir qui profite du bonus du triach (n'oublie pas que ça ne s'applique plus aux guerriers dans la barge).

Non tu ne récupère pas le blindage quantique.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Demande d'avis Liste 750 points semi dur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Liste 750 points semi dur   Demande d'avis Liste 750 points semi dur I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:02

Citation :
sa capacité marche si tu est a porté de l'ache, (seulment pour les guerriers pas pour la machine) et la ça commence a faire une saturation bien dégelasse ! :p

NON ! |- Cf FAQ, ça ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
Corsinoux
Scarabée
Scarabée



Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 27
Localisation : Lille

Demande d'avis Liste 750 points semi dur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Liste 750 points semi dur   Demande d'avis Liste 750 points semi dur I_icon_minitimeVen 3 Mar - 2:54

Demande d'avis Liste 750 points semi dur 583483  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 583483  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 583483  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 583483  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 583483  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 583483  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 583483
Merci pour vos réponse Smile effectivement je devrais peut être mettre l'invulnerabilité sur mon hero pour mieux jouer avec les touches reçu. clown clown clown

Demande d'avis Liste 750 points semi dur 607738775  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 607738775  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 607738775  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 607738775  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 607738775  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 607738775  Demande d'avis Liste 750 points semi dur 607738775
par contre, si je me déplace de 12 avec la gosth ark ? je peux quand même débarquer mes guerriers necron et tirer avec ? study study study
( je les débarque pour profiter du bonus de Ct offert par le Stalker ducoup  tongue  tongue  tongue )

et le stalker au vue de mon armée là ( tampis pour les troupes/elite machin c'est trop tard puis facon on joue entre nous ce genre de choses on laisse aller pour l'instant) le canon gauss lourd jumelé c'est le meilleurs choix ? vue qu'il se déplace que de 6 ce saligaud, la porté de 36 me parait sympas Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Demande d'avis Liste 750 points semi dur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Liste 750 points semi dur   Demande d'avis Liste 750 points semi dur I_icon_minitimeVen 3 Mar - 4:25

il me semble que tu ne peux débarquer que si :

tu ne t'es pas déplacé, tu fait débarquer et peux bouger avec ton arche normalement (mais ne peux pas faire d'attaque de char ou d'éperonnage)

tu t'es déplacé de maximum 6'', et tu peux débarquer à 6'' max du transport.

P.S : n'oublies pas qu'étant un véhicule découvert, tu peux charger au tour où tu as débarqué de l'arche (bon, une charge de guerriers, c'est pas transcendant, mais ca peut surprendre).
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Demande d'avis Liste 750 points semi dur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Liste 750 points semi dur   Demande d'avis Liste 750 points semi dur I_icon_minitimeVen 3 Mar - 22:04

Exact.

Mais honnêtement, sauf situation particulière, dans le cas général t'es mieux à rester dans l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Corsinoux
Scarabée
Scarabée



Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 27
Localisation : Lille

Demande d'avis Liste 750 points semi dur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Liste 750 points semi dur   Demande d'avis Liste 750 points semi dur I_icon_minitimeMar 7 Mar - 8:17

bon j'ai testé mon armée dans notre mini tournois à 750 points....

Hé bien c'est une Tuerie !

6 matchs ! 6 victoires Smile

on jouait avec des règle faites maisons pour le gains de points mais j'ai gagné par ahnihilation à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis Liste 750 points semi dur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Liste 750 points semi dur   Demande d'avis Liste 750 points semi dur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis Liste 750 points semi dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1000 pts semi dur
» Liste semi tournoi 1250 pts ( sujet remodifié )
» Liste en 1000 points
» Liste fun demande avis
» Demande avis sur liste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: