Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 que devins le passager d'un transport détruit et explosé.

Aller en bas 
+2
wixiw
Fred22
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devins le passager d'un transport détruit et explosé.    que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:28

C'est vrais que je n'ai pas vu d'eldar. Mais tous avais de la F6 ou +. Après c'est l’expérience il faut les détourner du problème, leur parler, et sauvent pas dernier pièce bougé est ciblé à 75%. voilà. la plus par du temps je perds mes nuée contre un boss orck avec pince énergétique, ou sœur de bataille avec foreuse F6Pa1. voilà
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devins le passager d'un transport détruit et explosé.    que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:54

Euh ... si tu fais ta strat en fonction du fait que tu déconcentres l'adversaire, c'est plus le même jeu ... A ce compte là tu peux justifier n'importe quoi.

Dans mon cas j'ai souvent 3 marcheurs eldars en face qui ont une "Lourde 24" F6 jumélée. Déjà qu'une escouade de 6 spectres elle passe pas forcément un tour, alors les nuées ...

M'enfin de toutes façons le fond du débat c'est pas ça, on se moque de ce qui reste, ce qui compte c'est ce que tu fais avec les troupes que tu déploie. Sinon tu pourrais bien m'expliquer que tu survit avec des cadets GI toute la partie ... si tu les caches hors de toutes lignes de vues.

Bref, pour les 200 points qu'il te faut pour entourer un transport, je trouve qu'il y'a mieux à faire avec.

Citation :
Après faut connaître c'est tout.
Ne t'inquiète pas pour moi, je connais suffisamment le jeu, c'est pas la peine de me prendre de haut. Et puis si c'était si balèze on verrai des armées de 30 nuées à tous les tournois dans les harvest ...

Pour le reste, notamment :
Citation :
une charge de 10 guerriers dans une arche c'est pareil et les pretorien!
je ne vois pas le rapport avec le débat initial
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devins le passager d'un transport détruit et explosé.    que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:17

Loin de moi l'envie de prendre pour le boss. Mais je partage mon expérience seulement. Pour les 10 guerriers dans une arche peuvent bouger de 6+6 et chargé ce véhicule bon on passe de 50des à 20 mais pour 3 pc est bon à 75%. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devins le passager d'un transport détruit et explosé.    que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:04

Les soeurs on des foreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devins le passager d'un transport détruit et explosé.    que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 2:35

oui oui enfin j'ai croisé
cette liste
Canonesses (100pts)

1 Canonesses

1 Eviscerator, 1 Storm bolter

Elite


Repentia Squad (127pts)


1 Mistress of Repentance
7 Sister Repentia



Troupes


Battle Sister Squad (147pts)

1 Sister Superior
5 Battle Sister

1 Flamer, 1 Melta gun


1 Immolator

1 Twin-linked multi-melta

Battle Sister Squad (147pts)

1 Sister Superior
5 Battle Sister

1 Flamer, 1 Melta gun


1 Immolator

1 Twin-linked multi-melta


Battle Sister Squad (132pts)

1 Sister Superior
10 Battle Sister

Attaque Rapide


Seraphim Squad (140pts)

7 Seraphim

1 Two hand flamers


1 Seraphim Superior



Soutien

Exorcist (125pts)

1 Exorcist


Penitent Engine (80pts)

1 Penitent Engine


que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 P_201717

elles sont à coté du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devins le passager d'un transport détruit et explosé.    que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 5:17

J'ai rien trouvé ni dans le Codex V6, ni dans Imperial Agent un équipement foreuse pour Soeur de Bataille. Ni dans leurs FAQ respective.

Y'aurai bien l'Eviscerator mais il est PA 2 et Encombrant... Ça correspond pas trop a ta description.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devins le passager d'un transport détruit et explosé.    que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 5:40

arca a écrit:
Pour les 10 guerriers dans une arche peuvent bouger de 6+6 et chargé ce véhicule bon on passe de 50des à 20 mais pour 3 pc est bon à 75%.

ok, mais je vois pas l’intérêt de charger un véhicule avec des guerriers. ils ne pourraient faire quelque chose que contre les blindage 10 vu qu'ils ont F4. scratch
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devins le passager d'un transport détruit et explosé.    que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 6:03

oui pas plus que 10, mais c'est le bl Ar du serpent, on veut pas l'explosé juste le rendre épave pour supprimé les passagers. oui c'est pas bon avec les marcheurs et surtout les chariots, j'en ai fait l'amer expérience en Eldar Noir.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devins le passager d'un transport détruit et explosé.    que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Avr - 6:18

Huhuhu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que devins le passager d'un transport détruit et explosé.    que devins le passager d'un transport détruit et explosé.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que devins le passager d'un transport détruit et explosé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transport assigné
» Boite de rangement et de transport est plus encore.
» Transport assigné sans troupe à bord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: